Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want you, I would have you... | AVERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I want you, I would have you... | AVERY Empty
MessageSujet: I want you, I would have you... | AVERY   I want you, I would have you... | AVERY Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:30

I want you, I would have you... | AVERY 1121666649
apolline & AVERY ♥

✘ Affalée sur mon canapé je zappe les chaînes à la télévision. Ne savant trop quoi faire, j'essaye de m'occuper comme je peux. Faut dire que mes journées se ressembles énormément. Le matin je me réveille très souvent avec une migraine atroce dû à la soirée que j'ai passé avec un inconnu et à l'alcool que j'ai du boire mélanger à la drogue. L'après midi je m'ennuis et le soir je sors pour trouver mon nouveau coup du soir. Est-ce que je m'en lasse ? Eh bien à vrai dire non. Je vis le jour et je me contre fiche de ce que peuvent penser les autres. Après tout c'est ma vie et si il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est bien qu'on me dise ce que j'ai à faire. J'étais donc là assise entrain de regardait les chaînes défilées. Je m'arrêta de zapper pour tomber sur un film qui avait l'air intéressant, j'en aurais au moins trouvé un où il n'y a pas des histoires d'amour à l'eau de rose. A croire que le monde tourne autour de l'amour. Seulement une idée me vint, une envie de ''m'amuser'' on va dire. Je ne voulais pas passer la nuit avec un inconnu ce soir, non j'avais quelque chose de beaucoup plus divertissant. Je pris alors mon portable qui se trouvait sur la table basse et j'envoya un message à mon très cher Avery. Je ne vous cache pas qu'il est très séduisant mais malheureusement en couple.

Coucou mon chou !
Sa te dirais de passer un peu de temps avec moi ? Alors rendez-vous ce soir à la boite de nuit vers 21 heures.

Bisous.


Mon chou était le surnom que je lui avais donné. Je trouvais cela plutôt mignon. Avery, je le connais depuis quelques années maintenant, je devais avoir quoi ? 14 ans quand je l'ai rencontré et lui devait avoir 13 ans. Même si le beau brun ne m'avait encore donné aucune réponse je partie me préparer pour ce soir, au pire si il ne pourrait pas venir il y aurait tout un tas de beaux jeunes hommes à me mettre sous la dent. J'avais enfilé un mini short légèrement déchiré, un mini haut montrant mon ventre et en chaussure des mini converses. Oui c'est pas très féminin tout ça mais j'aime être bien dans mes baskets. Je laissa mes cheveux lisses et j'étais fin prête. Mais avant de partir de mon appartement je prit mon sac et y mis un sachet de poudre. Pour l'alcool je le trouverait une fois sur place. Je finis par me décider à partir. J'avais un peu d'avance par rapport à l'heure annoncé mais j'aime bien être en avance.
Une fois à destination je me dirigea vers le bar où je me commanda un verre de vodka. J'allais une fois de plus passer ma soirée à boire, je le savais mais c'est le seul moment où la vie me parait plus belle. Le serveur m'apporta mon verre de vodka que je vu d'une traite et j'alla danser au milieu de la piste. Un jeune homme arriva et se colla à moi, je dansais corps à corps avec celui-ci jusqu'à la fin de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

I want you, I would have you... | AVERY Empty
MessageSujet: Re: I want you, I would have you... | AVERY   I want you, I would have you... | AVERY Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:03

    I want you, I would have you... | AVERY Tumblr_ll9jrdFG9I1qecf7f