Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:25

Ma maman était là devant moi, elle me regardait et avait l'air d'avoir quelque chose à me dire. Elle me regardais d'un air un peu étrange, de quand elle a quelque chose d'important à dire. Et là, elle ouvrit la bouche.

-Julien, il faudrait que tu te plonges réellement dans tes révisions, oui parce que l'ordinateur et les amis c'est super chouette mais tu as le BAC dans 2 semaines.

Je regardais ma mère l'air consterné, elle venait de me dire que je devais abandonner mes supers coupains pendant 2 semaines. 2 semaines, elle se rendait compte de ce que ça voulait dire pour moi? Mais elle avait raison, il fallait que je réussisse mon BAC, car sans lui, je n'arriverai nul part et ne pourrais pas être cadre de santé et donc subvenir aux besoins de ma femme et de notre futur enfant.

-Maman! Je comprends, je vais aller leur poster un message pour leur annoncer mon absence, je pense qu'ils comprendront, car ils sont tous exceptionnels, ils m'apportent tous quelques choses.

Je me dirigeais donc vers ma chambre et j'allumais mon PC, à contre coeur pour une fois. J'entrais l'adresse d'Original Song dans ma barre d'URL et arrivais sur le forum. Je me dirigeais vers les absences pour la première fois. Je savais que ça allait être difficile de leur dire au revoir, mais il le fallait et puis, ce n'était que pour 2 semaines. Alors voila, je postais ce message :

Alors, voila, il est venu le temps de se dire au revoir, pour 2 semaines seulement mais 2 semaines sans vous, c'est triste, très triste. J'aime geeker et passer mon temps avec vous, vous êtes tous des personnes géniales, je vous aime. Tous nos petits délires vont me manquer, les poules, le jus de pomme ou d'abricot, vous allez réellement me manquer. Oui c'est bizarre, parce que je vais juste pas venir pendant seulement 2 petites semaines. Mais 2 semaines, cest la moitié d'un mois alors vous allez atrocement me manquer.
Tous autant que vous êtes, je vous adore, vraiment, même ce satané Junior qui me prend pour un gay,et même Jessica, enfin, elle je vais pas lui manquer réellement.
Mais dès que je reviens, c'est à dire le 22 Juin au soir, et bien vous avez intêret à me faire un accueil qui dépote le string de mamy Lily. Evidemment, j'ai toujours mon téléphone portable, et si le Staff a besoin de moi, je viendrai directement. Bon voila, je vais m'arreter là. Bonne continuation et à dans 2 semaines mes supers coupains.


J'éteignais mon ordinateur et allais me poser sur mon lit en aillant hâte que ces deux semaines soit passées.


Dernière édition par J.Ethan Harrison le Jeu 9 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:34

Oh je kiff ton texte mon mari *-* Et oui va réviser si tu veux avoir ton bac, et pouvoir subvenir à mes besoins et celui de nos futurs enfants *O*
Ahah, je t'aime et deux semaines sans toi ça va être long, mais je te harcèlerai de message L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. 364988687
Je t'aime mon steak I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:36

    Ma femme ou mon steak, oui ne t'inquiète pas je l'aurai mon bac. Je t'aime, Owi Harcèle moi mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:37

LA DEDICASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *-*
hahaha, allez courage, 2 semaines ça ira L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. 364988687
ET TU L'AURAS TON BAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:46

    Non non tu ne manqueras pas à Jess. Mais à ta super coupine ouiiiiii! Enfin c'est pas comme si vendredi je me ramené ENCORE chez toi. Allez, grosse merde à toi. Evidemment que tu l'auras. Y'a aucun doute là dessus, parce que toi t'es pas un faux intello. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:26

    Tu as vu elle gère ma dédicasse Ryannou, comme nous Cool
    Oui voila VENDREDI. A ma maison ça va gérer, comme d'hab quand on est là j'ai envie de dire. J'espère que je l'aurai ce BAC xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:42

En intello que tu es y'a pas de risque que tu loupes un BAC donné à TOUT le monde XD Mais bon 2 semaines c'est pas si long que ça hein ... Mon ovaire va me manquer (y'a des femmes qui disant ça pour les leurs parfois et ça peut être bizarrement pris là ... osef) ! Comme à mon habitude il se peut fortement que je te harcèle genre toutes les heures de sms XD La suite des aventures de Enriquoquo et Enriqua est en construction alors bah forcément jte l'enverrai ! Ce BAC t'a plus qu’intérêt à l'avoir autrement tu pourras pas avoir de fille pourrie gâtée ! Razz Un gros merde à toi d'une puissance digne d'un power ranger ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:13

    Merci ma super Couille, toi aus tu vas me manquer. (:
    Merci de tes encouragements et puis oui je tiens à savoir la suite des Enriquoquo et Enriqua, oui parce que moi, j'adore cette histoire *O*.
    Power Ranger oui comme tu dis (:
    Merci encore ma couille et un gros bisous,, oui tu peux me harceler un peu quand même *O*
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. 48531143


L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:56

Tout le staff se barre ou quoi ? Vous me laissez le forum, vous avez trop confiance, ej suis qu'un bébé après tout ! xDD

Bref, j'espère sincèrement que tu vas réussir ton BAC, de toute façon si tu l'as pas on ira tous voir ton lycée et on fera un scandale devant la porte d'entrée, on peindra des insultes avec notre sang sur les murs... Bref xDDD

Donc deux semaines c'est trooop long ! D: Tu vas me manquer Super Julien mais bon, c'est pour ton avenir là, C'EST TON AVENIR QUI EST EN JEU ! xD
Brefouille, je te dis un gros merde, j'te fais pleins de bisous, et je te dis je t'aime ! Razz ♥️

Ps : Est-ce que je suis autorisée à te harceller de sms ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:05

    BEBE MAELLE *O*
    Non mais non, on te laisse pas le forum, ça va pas ou quoi xD Juste que je viendrais beaucoup moins souvent, mais je tenterai d'être là vers 20 tous les soirs. Du moins si je sui spas perdu sous mes révisions. Owi viens manifester devant mon lycée *O*
    MERCI pour ton gros merde (Je sais on doit pas le dire mais c'est pas grave xD)
    Je t'ame aussi BEBE Maelle (:

    Et pour répondre à ta question, évidemment que tu as le droit de me harcelr, et 'ailleurs, tu attends quoi là? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:02

On passe un deal, t'as ton bac et moi j'ai le mien. !
Je compte sur toi super copain, on est les meilleurs et on va tout déchirer L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:45

Mon Ju' D'abricooooooooooooooooooooooot tu vas me manquer !!! Mouah ah ah ah je vais te harceler de message xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:59

    Deal accepté Andy, t'inquiète on va gérer (:
    Owi MARIE(NIERE), harcèle moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:33

Thathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan s'en va Sad

Si j'ai bien compris c'est a moi que reviens la difficile tache de représenter dignement les Chordinounetdelamortquituequisonttropbeauxparcequec'estlesmeilleurs ^^

Bon bah reviens vite Mec et t’inquiète pas pour le BAC, comme disait un de mes profs en Terminale : "Si vous savez pas une réponse, vous prenez la réponse B" xD
Après faut juste avoir la chance de tomber sur un QCM sinon tu es bien dans la m**de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.   L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme parfait. RUPTURE DE STOCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !
» Vous avez demandé l'homme parfait? ♣ ft. Chord Overstreet.
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-