Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Empty
MessageSujet: ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »   ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:05

ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Tumblr_llwu7f8miQ1qaknmmo1_500
Enrick Andreàz Reynolds

«20 ANS ☞ 24 JUIN 1990 ☞ AMÉRICAINE, ESPAGNOLE & CANADIENNE ☞ CÉLIBATAIRE ☞ NOUVEAUX »


looser like me?


Pour commencer, il y a deux règles à respecter.
Règle n#1 : Il a toujours, toujours, mais TOUJOURS raison.
Règle n#2 : S’il a tort, ce fier à la règle numéro 1 !

Que dites vous de faire les choses à l’envers ? Parce que notre cher ami si présent, Andreàz, fait souvent les choses à l’envers. Notre cher monsieur Reynolds est quelqu’un qui est arrogant. Il préfère se venter, se venter et … Se venter encore. Que dire, il ne pense qu’à être arrogant avec les gens qu’il déteste totalement. Il est quelqu’un de très sarcastique. Il adore exagérer quand il fait du sarcasme. Pour tout vous dire, il est quelqu’un de très têtue et si vous lui dicté quoi que ce soit, c’est lui qui vous dira qu’il ne vous suivra pas. Pour continuer, il est très dragueur avec les jeunes filles, il adore leurs donner des surnoms du genre princesse, puce ou des choses comme ça, mais les filles n’aiment pas du tout ça. Andreàz en est très déçu. Ensuite, il est un grand fêtard et n’hésite pas pour ne pas rester enfermer chez lui à ne rien faire et regarder le mur ! Et puis pour finir en douceur, notre cher jeune homme est quelques fois manipulateur.

Les qualités … C’est trop facile. Je vais vous dire de simple mot. Parce que de longue phrase ne servirait à rien. Je vais ensuite passé à autres choses. Il est souriant, drôle, amusant, gentil, intelligent, sociable, romantique, réservé, loyal, bon ami, pacifique, empathique, protecteur, quelques fois surprotecteur et pour terminer … INVENTIF.

Ses passions sont simples. Une petite partie de jeux vidéos après les cours, ont foncent directement à la salle de jeux. Peu lui importe l’heure qu’il est. Temps qu’il est éveillé ou que la salle de jeux est ouverte. Par contre, il aime bien dormir. Temps que le soleil ne lui tombe pas dans le visage, il adore dormir. Quelle belle passion, non ? Il n’aime pas danser, mais il aime bien chanter sous la douche. Dire que quelques fois, il reste plus longtemps que prévu dans son lit. Pour terminer avec sa plus grand passion, il est un fêtard et adore boire. Mais il a une autre passion … Conduire sa belle voiture de sport noir !

ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Tumblr_lfx8w586BC1qbnoiso1_500


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Doris j'ai 14 ans et je viens d'un coin appellé Québec ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Jensen Ackles car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à un autre forum donc vous avez un partenariat. je trouve que le forum est : beau, magnifique, sans mots ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » 3869482491 . Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée.


Dernière édition par E. Andreàz Reynolds le Mer 15 Juin - 3:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »   ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:26


It's A love story


L’histoire d’Andreàz n’est pas complexe. Vous riez de moi ou quoi … ? Cette histoire est totalement complexe, mais n’est pas folle. Attention aux âmes … Âmes comment déjà … ? Peu importe … Attention, parce que votre imagination trompe tout le monde ! Y comprit moi !

Je suis un espagnol. Un vrai espagnol et un américain à la fois. Mon père est un américain qui ne pense qu’à lui tendit que ma mère, ma merveilleuse mère est une espagnole. C’est-à-dire que je ne suis pas un enfant à terme. J’ai été un enfant qui a dépassé le terme. J’étais supposé naître le 18 juin 1988, mais non. Dire que la vie nous réserve toute sorte de chose. Ma mère est tombée enceinte la même journée que sa meilleure amie. Et toutes les deux nous ont eux en même temps. Par contre, ce fut là le moment le plus horrible. Je n’ai pas connu ma mère. Les infirmières ont échangés les bébés des deux dames. Isabelle et Rouanne. Je suis partit avec Rouanne, mais à ce moment … Il était déjà trop tard. Ma naissance c’est passé au Canada lors d’un voyage de ma mère et mon père et leurs meilleurs amis. Voilà que les infirmières nous échange moi et mon peut-être futur meilleur ami. Nos mères n’ont pas gardés contacts parce que ma fausse mère est restée habitée au Canada.

Et puis c’est à ce moment que Rouanne s’est séparée d’Ethan. Mon autre père qui n’est pas du tout le bon. Les deux meilleures amies se sont revus et ont comment dire … ? Échanger nos '' maris '' et tout de suite … Ils sont devenues les pires ennemis du monde. Rouanne m’a interdit totalement de jouer avec Yoann. Ce prénom devait être à moi ! Pas à lui ! Je n’ai pas eu le droit de le revoir. Ma vraie famille déménage à leurs tours au Canada, mais Ethan ne veut que revoir Rouanne. Ce fut le moment du déménagement et nous sommes revenus enfin aux États-Unis. Que nous sommes bien chez nous ! Quelques temps après, Rouanne et Samuel étaient sur le point de se mariés. Mais Ethan s’oppose à ce mariage magnifique.

Ethan : Rouanne, s’il te plait ! Je m’y oppose à cette union de toi et Samuel ! Je ne suis pas important à tes yeux ? Tu ne crois pas que notre union sera la même si ont se remet ensembles ? Parce qu’à deux ça va toujours mieux. Je veux revoir notre fils, je veux le tenir dans mes bras. Je veux de tes baisers … Je veux … Je veux refaire une famille avec toi Rouanne. Écoute ce que j’ai à te dire. Je veux me marier avec toi, maintenant et pas plus tard. Simplement … Maintenant.

Rouanne : Tu ne te rends pas compte Ethan ? Tout le temps que j’ai passé sans toi … ? Je ne me vois plus du tout avec toi. C’est terminé. Tu ne verras plus du tout Andreàz. Tu t’es enfui de nous et maintenant … Tu veux totalement nous revoir ? C’est impossible. Désolé.

Ethan : Je t’en supplie Rouanne. Je t’aime, toi comme notre bébé. Vous êtes tout pour moi, c’est mon fils ma bataille et toi tu es mon cœur à moi … Je ne peux vivre sans vous mes amours.

Samuel : Non, mais ont a compris Don Juan. Elle ne se mariera pas avec toi. C’est moi qu’elle aime et c’est …

Rouanne avait coupé la parole de son bien aimé Samuel. C’était la première fois qu’elle coupait la parole à quelqu’un et ce fut la dernière fois surement. La jeune femme dans sa robe blanche très belle s’avança vers l’homme tout habillé normalement. De jeans et d’un T-Shirt bien normal. Elle avait le sourire aux lèvres et quelques larmes. Rouanne venait-elle tout simplement de réalisé que c’était lui qu’elle aimait vraiment ? Ils avaient fait une totale erreur dans le passé, mais maintenant … C’est terminé ! Et puis finalement, elle se tenait devant lui. Et il se mit à sa hauteur. Pour lui sourire et lui prendre sa main.

Ethan : Rouanne Gabrielle Phillips, veux-tu m’épouser ?

Rouanne : Oui, oui, oui ! Je le veux !

Samuel : Non, mais elle n’a pas le droit de faire ça ! C’est moi qui l’aime ! Pas lui … Sincèrement monsieur le prête, elle à le droit de ce marier avec lui si je ne veux pas ?

Prête : Désolé, monsieur, mais c’est par les droits sacré du mariage !

Le jeune homme se sent totalement inutile et se dépêche de partir de l’église. Mais en terminant dans la dernière marche, il tombe face première avec le sol et l’embrasse. Tout le monde pouffe de rire. Samuel venait de partir presque qu’en pleurant, mais totalement humilier. Le prête à fait son boulot et puis les deux aimants se sont mariés. Ce n’est pas très difficile à dire.

12 ans, le petit bonhomme avait cet âge-là quand Rouanne et Ethan se sont séparés. Quand ils se sont mariés, il avait trois mois. Vous voyez la différence ? C’est la jeune femme qui demande de garder notre jeune bonhomme de 12 ans simplement, mais Ethan refuse et c’est lui qui obtient la garde. Andreàz n’en revient pas. Il vient d’apprendre qu’il n’est pas le vrai fils de Rouanne et d’Ethan et il veut tout briser sur son passage. Après un petit soupire, il regarde le ciel et comprend que les meilleures personnes sont dans notre cœur.

PLUSIEURS ANNÉES PLUS TARD …

Vous ne croyez pas que le lycée est terminé à 20 ans ? Mais non. Andreàz à redoubler deux fois la première année et sa deuxième année. Cette année, il est à la dernière. C’est-à-dire à son trimestre. S’il échoue … C’est foutu. Il n’est pas le meilleur en français et il a toujours coulé son français. C’est donc pour cela que le jeune homme n’a pas passer ses deux années-là. Maintenant, le jeune homme n’est pas seul au monde. Parce que …

LE-DRAGEUR-BEAU-GOSSE-TROP-CLASSE EST EN VILLEEEEEE !


Dernière édition par E. Andreàz Reynolds le Mer 15 Juin - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »   ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:35

    BIENVENUUUUUE!
    Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver.. sur la CB! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »   ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:38

Owii. J'aurais pas de difficulté à te trouver Wink
Encore merci ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » 981630123
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »   ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:45

    Mais de rien! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »   ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:48

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » 981630123 ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »   ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:06

Merci beaucoup Spencer ! ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » 4138615018
J'ai enfin terminé ma présentation, enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » 48531143


ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »   ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:12

WELCOMMMMEEEE ! ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » 2176505670
J'ai le plaisir de te valider, amuses toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »   ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES ♦ « Si la femme est l'avenir de l'homme, mesdames revenez demain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ACKLES ♦ The Twins Brothers [UC]
» Mademoiselle Baudelaire - Prof' sexy et délurée ou bien jeune femme complètement paumée... ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-