Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite douche après le sport ! {pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Une petite douche après le sport ! {pv Empty
MessageSujet: Une petite douche après le sport ! {pv   Une petite douche après le sport ! {pv Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:47


Une petite douche après le sport !


On était samedi, j'arrivais devant le complexe sportif de Lima, il y avait pas mal de voitures, signe qu'il y avait du monde, j'eus un petit soupire à cette idée, j'avais envie de me décontracter et surtout de ne pas être obligé de taper la discute à quelqu'un, j'avais envie d'être tranquille. Je rentrais donc, me dirigeant vers les vestiaires, je me changeais, enfilant un maillot de bain, j'allais vers la piscine, commençant à faire des longueurs, les heures défilaient, les gens commençaient à partir, car le complexe sportif allait bientôt fermer, j'attendais que tout le monde soit sorti pour sortir à mon tour, me dirigeant vers les vestiaires je constatais que j'étais seule, un petit sourire aux lèvres je me dirigeais sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Une petite douche après le sport ! {pv Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après le sport ! {pv   Une petite douche après le sport ! {pv Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:29

Cela faisait une bonne demi-heure que je courais autour du stade de Lima. a chaleur devenait de plus en plus dense et donc, hautement insupportable. Le seul plaisir que j'avais eu avait été de brancher mes écouteurs à mes oreilles afin d'écouter du bon vieux rock pour ensuite continuer mon exercice. J'aimais me maintenir en forme et courir me faisait beaucoup de bien. Ca me permettait de me détendre et surtout, de me vider de tout le stresse que j'accumulais quotidiennement. Il n'y avait donc rien de mieux que le footing.

Finalement, c'est au bout d'une quarantaine de minutes que je réduisais mon allure pour alors m'arrêter. Mon tee-shirt était ruisselant de sueur, tout comme mon front. Haletant quelque peu, je me dirigeais vers le vestiaire où il ne semblait pas y avoir un chat. Je m'en serai douté étant donné l'heure qu'il était. Arrivé dans le vestiaire qui plus est mixte, j'ôtais rapidement mon tee-shirt pour le projeter quelque part, sur un banc. C'est à ce moment que je me rendis compte que je n'étais pas tout seul. Alors, m'approchant d'un lavabo dont j'agrippais les rebords, je remarquais dans le reflet de la glace, qu'un tas de vêtements étaient éparpillés non loin de mon tee-shirt. Fronçant les sourcils, j'osais entamer la conversation, quitte à devenir fou si personne ne me répondait. « Il y a quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Une petite douche après le sport ! {pv Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après le sport ! {pv   Une petite douche après le sport ! {pv Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:34

L'eau coulait le long de mon corps, je décidais même de mettre l'eau un peu plus chaude, je déteste le contact de l'eau froide lorsque je prenais une douche, de plus je suis très frileuse. Quelques secondes passèrent, je n'entendais même pas qu'une personne était rentrée dans les vestiaires, heureusement pour moi que ce n'était pas un psychopathe violeur. Mais j'entendais une voix, voix que je connaissais, je cherchais un instant qui c'était, et je mettais enfin un nom à cette voix : Eddy, mon ami, enfin ami est un petit mot, car ils nous arrivent très souvent de nous retrouver dans le même lit. Il demandait s'il y avait quelqu'un, il avait sûrement entendu l'eau couler. « Très heureuse d'entendre ta voix sexy-man ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Une petite douche après le sport ! {pv Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après le sport ! {pv   Une petite douche après le sport ! {pv Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:24

J'entendis par la suite le déclenchement d'un robinet. Quelqu'un prenait apparemment sa douche dans ce même vestiaire. Pour l'instant, cela ne me posa aucun problème à moins que cette personne ne vienne à prendre toute l'eau chaude, là par contre, cela me dérangerait. Finalement, quelqu'un vint à me répondre et mon sourire s'élargit de plus belle. « Maxylia » soupirais-je avant de tourner les talons. Mon regard s'orienta en direction de la douche d'où émanait le bruit. Effectuant quelques pas dans l'allée, je finis par m'asseoir sur le banc, ou plutôt, je m'assis de sorte à être face à la douche de mademoiselle Roseburry. J'espérais qu'elle ne prenne pas peur lorsqu'elle viendra à sortir. « Tu ne m'invites même pas à venir te rejoindre ? Hum ... Navrant. »
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Une petite douche après le sport ! {pv Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après le sport ! {pv   Une petite douche après le sport ! {pv Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:32

Heureusement il me reconnu lorsque je lui avait aussi parlé, il ne m'aurait pas reconnu grâce à ma voix cela aurait été assez dommage. Bref, l'eau continuait à couler, il me dit que c'était navrant que je ne l'avais pas invité à me rejoindre sous la douche, j'eus un petit rire à cet instant. « Je pensais que tu aurais pris initiative toi même de venir ! Mais vu que tu attends que je t'invite à me rejoindre je vais te le proposer. Cher Sexy-man veux-tu me rejoindre sous la douche ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Une petite douche après le sport ! {pv Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après le sport ! {pv   Une petite douche après le sport ! {pv Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:47

Je n'avais qu'une seule hâte ; la rejoindre. Seulement, j'aurai espéré faire durer un peu plus longtemps le plaisir, la faire languir pour mieux la divertir par la suite. Sauf que l'envie était bien trop grandissante pour que je n'attende .. Cependant, je patientais tout de même, attendant qu'elle vienne à me répondre. J'espérais une réponse positive, ce qui ne tarda pas. « Hum ... Tu me connais, j'aime bien quand on me guide. » Voyant qu'elle venait d'entrouvrir la porte de sa cabine, je vins à me redresser pour me diriger vers cette même porte. Là, je tira la poignet et je fis alors face à cette somptueuse créature, qui plus est nue. C'était un cadeau tombé du ciel apparemment .. Comme à chaque fois. « Et si je n'ai pas envie de me mouiller, qu'est-ce que tu comptes faire ? » Je désirais juste m'amuser un peu avec elle, après tout, il n'y avait rien de mal à rire quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Une petite douche après le sport ! {pv Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après le sport ! {pv   Une petite douche après le sport ! {pv Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:56

Je rigolais lorsqu'il dit qu'il aimait être guidé, j’entrouvrais la porte de la cabine de douche, je le voyais donc assis sur un banc, il se leva se dirigeant vers la cabine de douche, il tira la poignet pour ouvrir un peu plus la porte, je me retrouvais face à lui. « Et si je n'ai pas envie de me mouiller, qu'est-ce que tu comptes faire ? » Je restais silencieuse un instant cherchant quoi faire ou lui dire, puis après petite réflexion je lui dis. « Tu vas rater un très bon moment avec moi et en plus de ça si tu ne viens pas toi même, je vais devoir venir te tirer par une oreille pour que tu viennes me rejoindre et si tu aimes la torture, tu seras certainement l'homme le plus torture à cet instant si tu ne viens pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Une petite douche après le sport ! {pv Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après le sport ! {pv   Une petite douche après le sport ! {pv Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:51

Finalement, mes pulsions étaient plus fortes que moi et je me devais d'aller à l'encontre de cette sulfureuse brune. Après tout, elle n'était pas contre pour une partie de jambes en l'air .. Ca tombait bien puisque moi non plus. Pénétrant finalement dans la cabine, je refermais la porte puis dévisageais longuement la brunette. Elle avait un corps de rêve, une silhouette idyllique .. C'était un délice de lui faire l'amour à chaque fois. « Je ne peux pas te resister .. Enfaite, je ne pourrai jamais te résister. » J'esquissais un sourire avant de m'aventurer à ses côtés, l'eau chaude glissait sur mon torse en sueur. J'agrippais la taille de la demoiselle et plaquait son corps nu contre le sien. Une de mes mains pris possession de ses fesses tandis que mes lèvres se glissèrent au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Une petite douche après le sport ! {pv Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après le sport ! {pv   Une petite douche après le sport ! {pv Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:59

Il entra enfin dans la cabine de douche, un petit sourire amusé apparu sur mes lèvres lorsqu'il dit qu'il ne pourrait jamais me résister. Il agrippa ma taille me collant à lui, je sentais les muscles de son torse sur ma peau, je laissais mes mains se glisser dans son dos, l'une de ses mains se glisse sur mes fesses, il déposa ses lèvres sur mon cou, je fermais les yeux un instant, je caressais son dos du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Contenu sponsorisé


Une petite douche après le sport ! {pv Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après le sport ! {pv   Une petite douche après le sport ! {pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite douche après le sport ! {pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ?
» Après une bagarre [Summer]
» Rylee ~ Je ne te courrai pas après, je te sauterai dessus !
» Petite question...
» Petite absence pour la dernière semaine de vacances ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-