Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore toi...Tu le suit avoue [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:05


≪ alors dit moi qu'est-ce que tu fiche ici dans ce cas? ≫ la pute, je lui arracherais bien la tête a celle-la... elle venait de me voler ma baise la criss de salle plotte... j'étais enrager oui, mon minou était humide et insatisfait, et ma bite favorite, était aller batifoler tant qu'elle ne me servirais pas aujoud'hui
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:18

      "Je pensait pas que je pourrait ne plus rien faire, tu va quand même pas m'en vouloir parce que je peux pas te donné ce que tu veux si?" Il soupire tout en allant rechercher son t-shirt sa le fait autant chier qu'elle mais bon la il peux vraiment rien faire puis il est loin de se douté qu'elle est jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:24


≪ c'est pas moi qui t'en veux, plutôt mon vagin intoucher alors comme tu n'est apperement pas adéquoi pour ce poste, jene vois plus trop ce que tu fait encore la ≫ on s'accroche a ces vielle habitude que voulez vous... je ne veux absolument pas que ma vie change.. je ne veux pas un mec qui reste chez moi si c'est pas pour aller au lit.. ce serais trop dangeureux
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:35

      "Tu me vire de chez toi? il t'est jamais arrivé de resté avec un homme juste pour passer une agréable soirée?" Oui il était sur de rien mais peut être qu'ils pourraient passer la soirée ensemble mais elle à pas l'aire sur, elle à l'aire juste pour le sexe c'est incroyable des nanas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41


≪ non ce n'est pas arrivé, et ca n,arrivera pas non plus, je ne veux rien de plus qu'une baise d'accord ≫ c'est faux j'avais déja passer du temps sans être a poil avec un mec, quand même, mais quand mon ex fiancé ma tromper avec une greluche je me suis juré de ne plus jamais me retrouver la dedans.. juste du plaisir et pas de prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:05

      "Et alors tu peux pas faire une exception? Non juste pour une fois?" De toute façon il compte pas partir, c'est donc d'un pas lourd qui s'approche du sofa de la jeune femme pour s'y laisser tombé en la regardant bras croiser. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:09

'' écoute moi, toi et moi on ne sera jamais rien de plus que deux personne qui baise c'est bon? '' il fallait que ce soit bienclaire pour nous deux... surtout pour lui sinon pas la peine je le ferais sortir a coup de machette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:12

      "Ouais ouais je sais mais je ne bougerait pas de place" De plus il sais qu'elle essaie juste de se convaincre elle même de sa, parce que en réalité elle à peur et il le voit très bien. Il reste assis sur le canapé en la regardant de nouveau dans les yeux, il fini par lui tendre la main "Et si tu venait prêt de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:14

s'était mon appart et du coup qu'il était instaler sur mon canapé au lieu d'au plus profond de moi, ca me méttait atrocement mal a l'aise.. et puis j'était bien sérieuse, je neveux vraiment pas d'une relation sérieuse, je ne voulais pas qu'il y ait plus que du sex, pourtant j'allais m'installer sur le canapé... '' ces gravement ennuyant ton truc. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:16

      Malgré qu'elle essaie de se convaincre du contraire elle s'approche de lui sur le canapé, il passe sa main autour d'elle allant l'embrasser dans le cou glissent sa main sous sa jupe après tout même si son pénis n'est pas en état sa main elle l'est encore. "Aller tu vas adoré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:21

je me hais, vraiment. je le hais encore plus. je me hais de frissoner quand il passe ces lèvres dans mon coup. et je le déteste de m'avoir fait grimper sur ce canapé avec lui. Je me hais de l'avoir laisser rester, et je le hais de l'avoir voulu... je nous hais carrément. pourtant je le laissait jouer avec moi de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:24

      Les lèvres du jeune homme remonte au lobe de Dex pour jouer avec tout en glissant sa main entre ses cuisses, faut dire que la voir frissonné de sa faute le rend complètement dingue et puis c'est à cette instant qu'une érection se fait sentir, il sourit tout en restant prêt de son oreille "On dirait qu'elle va mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:30

du coup, sentant son érrection va savoir pourquoi je me suis sentis libéré.. comme si du coup le fait que l'on finisse par baiser anulait le fait qu'il ce soit passé quelque minute qui n'avais plus avoir avec ca.. qu'il soit rester ou tout autre chose... retrouvant le sourir j'allais lui mordiller la gorge en me cambrant sur lui pour y ariver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:32

      Elle à l'aire soulagé mais sa reste tout de même claire que cette nuit il va la passer avec elle dans son lit au lieu de partir comme il le fait à chaque fois. Quand elle se cambre sur lui il passe ses mains sur sa taille pour la soulevé complètement contre lui et la mettre à cheval lui retirant immédiatement son top..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:51

je serais tenter de dire ca c'est ce qu'on va voir mais je doute de ce qui va arriver apres alors ... pour le moment je,essayait surtout de ne songer a rien d'autre que la baise qui s epréparait... une baise et rien d'autre.. enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:01

      Bien que lui non plus essaie de se convaincre qu'il n'y aura pas plus il sais tout de même qu'il ne partira pas de cette appartement avant le levé du soleil de la journée suivant. En attendant il balance son top pas terre allant l'embrasser sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:23

je glissait un main le long de son torse pour aller caresser de ma main son entre jambes par dessus le boxer pour le sentir bien dresser contre ma croupe... ces baisé dans mon coups frissonante toujours comme il ne m'était pas arriver depuis... je l,igniore en faire, ca était déja arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:34

      Il laisse sa respiration s'accélérer quand elle commence à lui caresser l'entre jambe par dessus le jean en arrêtant pas ses baisés contre son cou fermant les yeux et glissant ses mains sur son corps parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:43

J'était sauve, nous n'allions pas jouer au monopoly ou regarder survivor... par contre allait-il rester dans les regles et partir apres cou... durev a dire... enfin je lui retirais assez violement son jean ainsi que son bozer pour aller empoigner réellement la bête de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:32

      Non elle rêve il compte pas partir et sa elle pourra dire ce qu'elle veux il restera ici chez elle après lui avoir faire l'amour et pour une fois il dormira avec elle l'un contre l'autre qu'elle ne le veuille ou non. En attendant il se met à soupiré quand elle prend en main son pénis et l'embrasse dans le cou fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:27

je caressait d'une main adroite son membre durcie entre mes mains, il avait tout de même réussi a trouver de l,énergie pour moi malgré sa nuit déjanter et ca sa méritait une jolie petite récompense. mon intimité moi s'impatientais... comme toujours apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:44

      Pour Dex il trouvera toujours de l'énergie et ceux pour n'importe quoi, d'ailleurs lorsqu'il sent son membre devenir de plus en plus dure, il lui retire sa main pour la couché par la suite sur le sofa monté sur elle entre ses jambe et la pénétrer sans attendre une fois de plus sans préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:55

oh non sans préservatif, mais il va me mettre enciente! haha non mais, c'est a quoi qu'elle sert la petite pillule verte que je gobe a tous les midi, merci mon dieu d'ailleurs. enfin, je le sentis se glisser en moi, relevant les jambes pour qu'elle puisse se glisser plus loin, m'agripant a sa nuque pour aller lui mordre la gorge, gemissante a creu de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi...Tu le suit avoue [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite idée, qui me suit?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-