Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un matin plutot tranquille ft. Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un matin plutot tranquille ft. Mia Empty
MessageSujet: Un matin plutot tranquille ft. Mia   Un matin plutot tranquille ft. Mia Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:35






Un matin plutot tranquille ft. Mia
    Mael venait d'ouvrir les yeux avec beaucoup de mal, après avoir mit par terre son réveil qui venait de lui hurler dans les oreilles. Elle passa ses mains sur son visage tout en poussant quelques petits gémissements et finit par ce lever se disant qu'elle n'avait pas le droit d'arriver en retard au lycée McKinley. Elle y travaillait déjà seulement deux fois par semaine alors elle ne pouvait pas de venir en retard, surtout qu'elle avait une sacré gueule de bois.

    Elle fila directement sous la douche et se mit sous une eau bien glacé pour reprendre ses esprits. après une bonne demi heure, elle sortit de la salle de bain portant une robe à fleur et les cheveux encore mouillé qu'elle préféra faire sécher naturellement. La brunette partit boire un verre d'eau accompagné d'une aspirine dans la cuisine et ne prit pas le temps de manger quoi que ce soit. Elle prit ses affaires et sortit de son appartement, ferme la porte et monte dans sa voiture pour aller direction le lycée.

    Durant le trajet, Mael essayait de se rappeler ce qu'elle avait fait la veille! Elle avait de vague souvenirs de sa soirée. La brunette était aller en boite de nuit comme chaque soir et avait surement, comme à son habitude, bu trop de verre. Mais elle avait un trou noir, ne se rappelant pas comment elle était revenu et ce qu'elle avait bien pu faire. Elle pensa à autre chose puis après vingt minutes de route, elle se gara sur le parking du lycée. A peine sorti de son véhicule que la sonnerie retentit au sein de l'établissement. Elle se mit à accelerer le pas mais avait beaucoup de peine avec ses chaussures à talons.

    Elle entra dans le hall et vit la foule d'élèves marcher dans tout les sens. Elle se fit basculer sans avoir de pardon en accompagnement et finit par entrer dans le bureau administratif. Elle salua ses collèges, et finit par aller en salle d'étude un bon café à la main. La foule avait disparu pour laisser place à des couloirs désert. Bien sur aucun élève n'attendait devant la salle. Qui serait déjà présent en étude à 8 h du matin ?

    Mael en profita alors pour sortir ses cours de droit et commencer à travailler. Après dix minutes elle entendit la porte s'ouvrir, et sans même lever les yeux pour savoir qui entrait dit alors : « Bonjour...»









Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Un matin plutot tranquille ft. Mia 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Un matin plutot tranquille ft. Mia Empty
MessageSujet: Re: Un matin plutot tranquille ft. Mia   Un matin plutot tranquille ft. Mia Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:57

    J'avais passé une soirée, comme toutes mes soirée, en boîte à boire de l'alcool et me faire passer pour une personne de 21 ans. L'homme qui a eu l'idée des fausses cartes d'identités est ou était un vraie génie. Bref après une bonne trentaine de verres avec une charmante brunette et des garçons que je connaissait pas. J'ai fini la soirée avec celui que j'avais choisi dans sa chambre, pour ensuite partit discrètement et finir ma nuit chez moi, ce qui équivaut à 3 heures de sommeil minimum.

    La sonnerie stridente de mon réveil me réveillait et je me dirigeais vers la salle de bains prendre ma douche quotidienne. J'en ressortis 20 minutes plus tard maquillés, coiffés, je m'habillais vite fait avec un sweat et un jean. Le sac fait je partis à pieds vers mon lycée, c'est ça de passer ses soirées dehors, pas assez d'argent pour avoir une voiture.

    Arrivée au lycée j'entendis la sonnerie, me demandais en cherchant ma salle à quelle cours j'étais, puis au bout de 5 minutes je me rappelais que je commençais une heure plus tard. Partir pour rien faire ou aller en études ? Le deuxième choix était surement une meilleure idée. Je trouvas la salle avec quelques difficultés et toquai à la porte.

    « Bonjour...»

    Je m'asseyais à une table et reconnut la personne qui s'occupait de surveiller, c'était la brunette de la vieille, j'espérais qu'elle ne me reconnaitrait pour ne pas balancer que je suis mineur au patron.

    -Bonjour, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un matin plutot tranquille ft. Mia Empty
MessageSujet: Re: Un matin plutot tranquille ft. Mia   Un matin plutot tranquille ft. Mia Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:46






Un matin plutot tranquille ft. Mia
    Mael leva la tête en entendant la voix d'une jeune femme. Elle lui sourit et la regarda s'assoir non loin d'elle. Elle l'observa et regarda son visage qui lui disait vaguement quelques choses. Elle se souvenait de l'avoir déjà vu, mais dans un autre contexte que le lycée. Mais où. Elle eut alors comme un espèce de flash back où elle se rappelait alors des moments de sa soirée où y apparaissait la blondinette. Elle se souvenait présent, c'était la fille avec qui elle avait fait la fête hier soir. Elle se leva, prit sa tasse de café et marcha jusqu'à elle. Elle s'assit sur la table de devant et demanda alors à la blondinette.

    « Serais tu en retard en cours après avoir un peut trop fait la fête hier..Mi...Mia !?!»

    Etait ce bien ça son prénom ?! Elle eut un léger doute et ce se vit sur son visage car une petite grimace s'était affiché sur son visage et finit par laisser place à un sourire qui se dessina sur ses lèvres.La brunette regarda Mia et la trouva de bonne forme, beaucoup plus rayonnante qu'elle. Etait se le faite que les années passaient que Mael ne tenait plus vraiment le choc le matin ?! Ou était se tout simplement à cause de ça.

    Elle passa une main dans ses cheveux et boit alors une gorgée de son café. Regarde sur son coté droit où on pouvait avoir une vu sur le parking des professeurs et reposa son regard sur la blondinette.

    «Tu as l'air de plus tenir le coup que moi en tout cas !»









Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Un matin plutot tranquille ft. Mia 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Un matin plutot tranquille ft. Mia Empty
MessageSujet: Re: Un matin plutot tranquille ft. Mia   Un matin plutot tranquille ft. Mia Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:52

    Mael prit tranquillement sa tasse de café pour ensuite s'approcher de moi et s'asseoir juste devant pour ensuite se retourner et discuter.

    « Serais tu en retard en cours après avoir un peut trop fait la fête hier..Mi...Mia !?!»

    Apparemment elle se rappelait de la soirée d'hier soir mais avec un peu de mal, une légère mimique passait sur son visage mais elle se transforma en sourire juste après.

    - Non mademoiselle, je suis venu en avance, j'ai oublié que je commençais plus tard !

    Elle devait penser que je n'avais pas récupérer de ma soirée, ce que je ferais aussi à sa place. Je sortais tranquillement mon cahier de composition pendant que Mael buvait son café puis, elle reprit la parole.

    «Tu as l'air de plus tenir le coup que moi en tout cas !»

    La jeune femme me surpris un peu car je ne trouvais pas qu'elle avait du mal à se remettre de la veille. Au contraire, Mael ne semblait pas avoir passer sa soirée en boîte, je ne m'en serais pas rendu compte si je n'avais pas été avec elle hier.

    - Je trouve que vous vous en sortez très bien. J'ai connu des gens pire que vous un lendemain de soirée. Et j'ai l'habitude des soirée vous savez, même si je ne suis pas majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un matin plutot tranquille ft. Mia Empty
MessageSujet: Re: Un matin plutot tranquille ft. Mia   Un matin plutot tranquille ft. Mia Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:38





Un matin plutot tranquille ft. Mia
    mael l'écouta et lui fit un petit sourire. Quand elle eut fini, la première chose qu'elle lui dit fut :

    « s'il te plait ne me vouvoie pas ! J'ai l'impression d'être une vieille !»

    Elle continua de lui sourire et but une nouvelle gorgée de son café. Mael regarda autour d'elle croyant avoir entendu la porte s'ouvrir, mais elle réalité personne n'était entrain d'entrer. Elle reposa son regard sur la blondinette.

    « J'étais comme toi adolescente ! Je faisais la fête et je draguais les garçons... le bon vieux temps.. En faite je suis toujours comme ca !»

    elle se mit à rire. Elle n'avait pas vraiment changer depuis son adolescence, toujours une fêtarde se préoccupant plus de ; comment je m'habille, et avec qui je vais finir la soirée, plutot que de ses devoirs où des cours du lendemain. Elle à toujours été comme ça et elle ne changera pas !

    « Enfin j'espère que tu es pas comme moi, que tu est toujours studieuse malgré les sorti car moi, j'ai beau etre en etude de droit, je suis toujours aussi glandeuse !»

    Lui sourit, fini son café puis se lève et marche jusqu'à son bureau. Pose la tasse et prend dans son sac son téléphone qu'elle venait d'entendre vibrer. Regarde et voit un message d'un de ses très très bon amis. A un grand sourire aux lèvres et lui répond, puis retourne vers Mia.







Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Un matin plutot tranquille ft. Mia 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Un matin plutot tranquille ft. Mia Empty
MessageSujet: Re: Un matin plutot tranquille ft. Mia   Un matin plutot tranquille ft. Mia Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:29

    Je l'écoutais assidûment et souris quand j'entendais qu'elle n'avait pas vraiment changé. Puis elle me dit qu'elle ne travaillait pas beaucoup et qu'elle espérais que je ne sois pas pareil.

    - Ne t'inquiète pas, je sors le soir mais j'utilise tous le reste de mon temps pour travailler ou faire du sport, de la musique. Tu fais du droit ? C'est difficile ? J'aimerais bien devenir avocate aussi.

    Je lui souris mais elle ne répondais pas de suite car elle avait reçu un message sur son téléphone et elle y répondit le sourire au lèvres. Je l'écoutais me parler du droit puis quand elle eut finis je lui poser un question.

    - Sans indiscrétion, qui était la personne qui t'as envoyé un sms ? Tu avais l'air très heureuse en le lisant.

    Bon c'est vrai c'était indiscret et ma curiosité me tueras surement un jour, pas aujourd'hui j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un matin plutot tranquille ft. Mia Empty
MessageSujet: Re: Un matin plutot tranquille ft. Mia   Un matin plutot tranquille ft. Mia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin plutot tranquille ft. Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille ♦ Jules (Terminée)
» Rencontre plutôt...Inatendue!
» " Ce matin un lapin a tué un chasseur... " noah & justine
» Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-