Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kaedan & aaliyah → du nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


kaedan & aaliyah → du nouveau ? Empty
MessageSujet: kaedan & aaliyah → du nouveau ?   kaedan & aaliyah → du nouveau ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:18

Je marchais, les mains dans les poches, au bord du lac. Je pensais ... Oui, je pensais à ma tactique. Ce sujet me hante jour et nuit depuis pas mal de temps. Je me le dis souvent face à mon miroir, j'ai l'impression de me répéter, mais il faut que j'y arrive. J'y arriverais ...

Le regard vide et immobile face à moi, le monde défilait sous mes yeux. La tête haute et sans aucune destination particulière, je me dirigeai à pas lents vers un jeune homme que je n'avais toujours pas remarqué. Ce jeune homme, je le connaissais et c'était pour lui que je suis arrivée à Lima. Une fois mes esprits retrouvés, je reconnus le jeune homme.

Tel un lion qui court sur sa proie, je m'approchai de Kaedan en accélérant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaedan & aaliyah → du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: kaedan & aaliyah → du nouveau ?   kaedan & aaliyah → du nouveau ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:43

      Sans se douté de ce qui peux lui arrivé, Kaedan à accepté d'héberger la jeune femme chez lui sous prétexte qu'elle aussi à décider d'arrêter la vie de mafieux et qu'elle fuit aussi Gage, sachant qu'elle est dans la même galère que lui il n'a pas réfléchie à deux fois et à accepté sans réfléchir. De plus sa permet au jeune homme de parlé de tout sa avec quelqu'un de partagé tout cette histoire d'enfance ou même d'adulte.

      Ce matin il c'est réveiller de bonne heure pour aller courir un peux comme à son habitude, une fois le tour de lac maitrisé à trois reprise il décide d'arrêter de courir et marché un peux pour reprendre son souffle et c'est à cette instant qu'il aperçois Aaliyah, il sourit la bouteille d'eau dans ses mains et s'approche d'elle "T'est toujours aussi matinal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaedan & aaliyah → du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: kaedan & aaliyah → du nouveau ?   kaedan & aaliyah → du nouveau ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:11

Quand je pense qu'il m'avait cru quand je lui ai dit que je fuyais, moi aussi, Gages, mon père. A làlà, si une chose ne devait pas arriver, c'était bien ça. Enfin, mieux valait pour moi qu'il y croit. Il était vêtu d'un short et d'un débardeur, il était essoufflé et transpirant. On marchait tous les deux pour se rejoindre, et je lui souris. « T'est toujours aussi matinal ? » D'une voix un peu ironique, je lui répondis : « Que veux-tu, on ne change pas ! Tu es là depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaedan & aaliyah → du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: kaedan & aaliyah → du nouveau ?   kaedan & aaliyah → du nouveau ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:14

      C'est vrais qu'il la vraiment cru sans se posé de question il est parfois idiot mais en même temps toute personne raisonnable aurait qu'une envie c'est fuir cet homme c'est aussi pour cela qu'il la cru sans réfléchir. Aaliyah est une femme magnifique et très attirante y à rien à dire Kaedan est plutôt content de l'avoir chez lui même si à l'époque ils ne s'aimaient pas trop. "Sa doit faire une ou deux heures" Il marche avec elle en la regardant tout souriant "Je t'invite à déjeuné?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaedan & aaliyah → du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: kaedan & aaliyah → du nouveau ?   kaedan & aaliyah → du nouveau ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:41

Il était la depuis une ou deux heures ... Ce qui était bête, c'est qu'il ne savait même pas à quelle heure il s'était levé. Je fis un mouvement des épaules imperceptible, et marchai à côté de Kaedan en souriant, mon portable à la main. « Je t'invite à déjeuner ? » Après un moment d'hésitation, j'acceptai. Après tout, je n'avais rien à faire aujourd'hui, et si cela pouvait m'aider à réussir ma mission, pourquoi pas. Il continuèrent à marcher tranquillement près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


kaedan & aaliyah → du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: kaedan & aaliyah → du nouveau ?   kaedan & aaliyah → du nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kaedan & aaliyah → du nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sı tα pαѕ curly MΆNGE un αmi ღ KAEDAN. Feat Ian Somerhalder
» aaliyah - phrasequitueàvenir
» aaliyah - formspring
» Aaliyah ♥ Tout commence par il était une fois
» Que pensez-vous du nouveau design?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-