Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

  ▬ BE YOURS SELF ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:27

 ▬ BE YOURS SELF ♡  Tumblr_lddm436tU81qczjlgo1_500
Chanel Juliette Austin

« 18 année ☞ 10 mai 1993 ☞ Americaine ☞ Celibataire ☞ habitant »


looser like me?


Croqueuse d'homme ,Ambitieuse, Amicale, Attachante, Bordélique, Battante, Curieuse, Courageuse, Charismatique, Chiante, Dynamique, Determinée, Enthousiaste, Exigeante, Feminine, Franche, Fêtarde, Généreuse, Gentille, Gourmande, Honnete, Intelligente, Impulsive, Impatiente, Joyeuse, Maladroite, Mature, Mauvaise joueuse, Naïve, Observatrice, Obstinée, Passionnée, Perfectionniste, Persevérante, Rancunière, Rayonnante, Rêveuse, Sensible, Souriante, Spontanée, Superstitieuse, Talentueuse, Têtue.

She don't likes .. les filles plus sexy qu'elle , l'hiver, devoir travailler, les garçons qui se croivent pour dieu , savoir qu'une amie va mal, s’inquiéter ,le reveille ( son pire ennemies ) , les escaliers , ne plus avoir de batterie, les catastrophes climatique , les jours de canicules ( ça lui colle les cuisses elle supporte pas ) , les enormres chapeau , les chihuahas , la violence , perdre du temps , les mensonges, s'ennuyer, ne pas avoir de réponse à ses questions, les coincer du cul, perdre à un jeu, oublier ce qu'elle voulait dire, les filles mal habiller , rater son bus, être écrasée dans une foule, devoir se dépêcher, patienter, l'hypocrisie.

She likes .. les mecs cannon , Faire du shopping, Twitter, le coca ligth bien sur, sortir en boîte, les calins, les blonds, les vacances , l'été , être avec ses amis, la mode, les chaussures ( talon , converse , ballerine , composer tout est a prendre ! ), danser et chanter devant son miroir avec la musique à fond, passer des journées sous la couette avec un magasine, danser sour la pluie et revenir au coin du feu pour manger des crêpes au nutella, les surprises, se coucher tard, passer sa nuit a se vernir les ongles de toute les couleurs , se faire des moustaches de chats avec ses cheveux, regarder des films d'horreur, le week end, Bob l'éponde et Patric l'etoile de mer , Ocean Drive , S'allongue sur la plage pour noter les surfeurs , manger du nutella a la cuillere , manger un pot de glace devant Titanic.



behind The screen


Alors voilà, moi c'est Ange j'ai 14 ans et je viens d'un coin appellé pays ou ville ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Ashley Benson car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce moi même ! Je suis une ancienne x) . je trouve que le forum est : Encore plus beau que la premiere fois que je l'ai vue \o/. Le code du forum est Okay' by Bébé Maëlle. Je crois bien que ma fiche est : Teeeerminée



Dernière édition par Chanel J. Austin le Jeu 30 Juin - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:39

 ▬ BE YOURS SELF ♡  2hwivt


It's A love story


« Bonjours mademoiselle , veillez vous installer ! » commença Madame Boars la psychologue. Chanel ce mis en place sans attendre. «  Alors alors .. » continua telle en regardant le dossier de Chanel , ça fessait deux ans qu'elle venez ici , après une longue déprime de deux ans on l'avais enfin pousser a bout , elle étais enfin là , adosser a cette même chaise ou sa mère étais assise il y avais a peine trois ans et ou son père y étais sûrement quartes ans avant.
« C'est de famille vous en direz ! » demanda Madamde Boars. La jeune fille se contenta de secouer la tête pour annoncer oui et empila ses jambes , l'une sur l’autre.
« Et bien on va directement passer au question si ça ne vous dérange pas ! » annonça telle en s'armant d'un feuille de papier et un stylos.
« Pas de problème. » lui répondit la jeune fille.
«Alors Chanel dit moi tous ce que tu sais sur toi ! » lui demanda telle prête a prendre des notes. La jeune fille s'installa confortablement fessant mine de réfléchir , fouillant dans la boîte a souvenir pour regrouper tout cela.
« Je me nomme Chanel Juliette Austin , Austin c’était le nom de mon père donc lorsqu'il c'est marier avec ma mère j'ai pris le nom bien sur , je n'avais pas vraiment le choix quoi que maintenant je peux le changer vue que j'ai eu 18 ans le mois dernier. Juliette c'est mon père qui l'as choisit parce qu'il a toujours adorés Romeo et Juliette , je ne pense pas que si j'aurais étais un garçon il m'aurais appeler Romeo mais en tout cas il tenait énormément a Juliette. Et Chanel ça vient de la grande Coco Channel ! Ma mère est une styliste et en plus d'êtres ma patronne c'est aussi une grande fan de Coco Channel , et pour la « rendre hommage » on va dire ,elle m'as appelle comme ça ! C'est assez original enfin je préfère Channel a Gucci ou encore Marilyne Monero , mes parents on mis en moi tous leurs espors et leurs rêves ! Parfois j'ai l'impression de porter le poid du monde sur mes épaules , ma mère a 40 ans et elle ne peux plus faire d'enfant je ne peu plus attendre qu'une petite sœur .ou un petit frère fasse son entres c'est trop tard maintenant je dois etres une Juliette et une Coco Chanel en même temps , je pense que vous vous rendez pas compte de la cituation . ! Bref , j'ai donc 18 ans et je suis née le 10 mai 1993 en Angleterre , mais je suis américaine bien sur. Je finit le lycée cette année , j'ai peur du changement.. Mes parents mon pourtant élever en me répétant sans cesse qu'il fallait avancer dans la vie , que de rester toujours au même endroit c’était stupide et quand arriveras jamais a rien si on s'attache trop a une routine , et je les croit sur parole sauf que de tout changer d'un coup ça me terrifie un peu.. C'est pour ça que j'arrive pas a me mettre en couple .. L'amour c'est trop compliquer , j'ai beau m'appeler Juliette je n'ai jamais chercher le Romeo de ma vie ! Et je sais pas comment ça marche je veux dire oui je sais c'est «  ce mettre en couple » mais si ça me fait peur a moi ? Si j'ai pas envie de dépenser mon forfait a appeler ou a textoter mon petit ami ou encore l’appeler « mon amour » ou encore « mon cœur » Oh mon dieux même dit penser j'ai envie de vomir ! Mon mec je l’appeler simplement par son prénom parce que ses parents l'on appeler comme ça et que jusqu'à maintenant tout le monde l’appeler comme ça alors pour éviter les histoire d'amour .. Je suis comme on dirais .. Une croqueuse d'homme .. ! Mais bon ce mode de vie ne concerne que moi , ma mère étais une vrais croqueuse d'homme et ce n'étais qu'une fasse maintenant elle est divorcer et elle a un mary autre que mon père mais ça la regarde. Tous ce dont j'ai besoin venant de sa part c'est les tenue que je dois mettre pour mes défiles, et oui je suis une modelés, une mannequin si vous préfères , mais pas comme vous le penser une simple mannequin a mis temps. Bien que je prend ça très au sérieux ! Je me dit que si j'arrive pas a êtres bonne en math ou autres je pourrait quand même avoir ça , et ça me plaît d'avoir mon visage sur la première page de couverture d'un magasin de mode ! Franchement qui n'aimerais pas êtres envier ? Les filles me regarde comme si j'étais une déesse en tenue by Austin. C'est vraiment géniale ! Je ne vais pas vous expliquer comment ça fait de ce faire désirer vous ne comprendrais pas. J'ai peur d’énormément de chose c'est normale je pense .. Mes parents non jamais vraiment était là oui bien sur financierement je n'ai jamais manquer de rien mais y a quand même ce petit bout de moi qui aurais aimait avoir plus .. Genre une vrais famille et pas des parents toujours a l'etranger .. parfois je me sent comme une héroïne de disney qui attendrais quelque chose pour ce reveiller .. Genre d'un Romeo , si j'avais pas peur de l'amour. »


Dernière édition par Chanel J. Austin le Mar 28 Juin - 2:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:54

    excellent choix de célébrité !
     ▬ BE YOURS SELF ♡  2176505670  ▬ BE YOURS SELF ♡  2422905824

    bienvenue sur le forum miss et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:06

Welcome back!!
Bon courage pour ta fiche !! Ashley Benson *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:17

BIENVENUUUUE!
Yeahhh BENSON  ▬ BE YOURS SELF ♡  1744213987
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:32

Bienvenue sur TALT !  ▬ BE YOURS SELF ♡  364988687  ▬ BE YOURS SELF ♡  1602802655
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing :  ▬ BE YOURS SELF ♡  1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:37

WELCOME BACK MISS ! Wink
Bonne Chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !  ▬ BE YOURS SELF ♡  2176505670
Au passage, excellent choix d'avatar *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:38

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:38

Merci à tous , Super accueille comme toujours  ▬ BE YOURS SELF ♡  3297381365 !
j'ai bien fait de choisir Benson alors (a)
Je pense que j'ai finit , si tous est en ordre !  ▬ BE YOURS SELF ♡  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:51

HEYYYYY WELCOME :)

il manque juste le code en faite xD oui je ne te validerais pas sans le code, je suis méchante tu as vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:53

Méchant ! xD
Voilà , Voilà ! j'avais zapper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:46

Bienvenuuuuuuuuue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:29

Mercccccccci .  ▬ BE YOURS SELF ♡  3297381365
Anna ; tu peut te demander un lien plus tard ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing :  ▬ BE YOURS SELF ♡  1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:38

Je te valide donc !  ▬ BE YOURS SELF ♡  2176505670
Amuses toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 ▬ BE YOURS SELF ♡  Empty
MessageSujet: Re: ▬ BE YOURS SELF ♡     ▬ BE YOURS SELF ♡  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ BE YOURS SELF ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-