Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Empty
MessageSujet: Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae   Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:09

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les papillons papillonnaient, tout faisait qu’aujourd’hui serait une belle journée. Je savais que j’avais pas mal de choses à faire pour mes cours puisque c’est la fin d’année, mais je décidais d’en faire qu’a ma tête pour profiter de cette belle journée. Que faire ? Une petite balade tranquille au lac bien sure ! Je m’habillais en mettant une petite robe fleurie et des ballerines noires.

Je marchais paisiblement le long de l’eau et regardais autour de moi les gens aller et venir.
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Ross10


Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae   Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:36

Comme chaque matin, je me lève aux côtés de Junior. Comme chaque matin, je suis levée 3heures avant lui. Alors, comme à chaque fois, je m'occupe jusqu'à ce qu'il se lève mais ce que j'ignorais c'est qu'aujourd'hui, il allait à un RDV important. Bon, ben, tant pis, je m'occuperais autrement hein? Alors la femme-baleine que je suis a pris un haut fleurie super large parce que j'ai beau être enceinte, j'aime pas les formes de la chose -même si entre nous, ça ne couvre pas la totalité des défauts d'être enceinte- un simple jeans et hop là: dehors! Non mais avec un temps pareil, croyez bien que j'allais pas rester enfermée! Enceinte ou pas!
Alors je commence à marcher: pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit.. Étant réellement maladroite, j'espère ne pas me ramasser la figure et quelques temps plus tard, j'arrive au bord du lac et là qui je vois: Maelie!

- MAEEELIIIIE! MAAAEEEEELIIIIIE!

Oui je gueulais son nom depuis plusieurs mètres, espérant que la jolie brunette mi-sourde m'entende! Quoique j'étais tellement étonnée et contente de la voir ici!! Pour une fois qu'on est pas en colle.. MIRACLE!
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae   Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:28

Je flânais ici et là, marchant un coup sur le sentier qui longeait le lac, un autre sur l'herbe chaude et moelleuse. Un labrador venait vers moi avec un bout de bois dans la gueule, il voulait que je lui lance, je prenais le morceau et le lançais très loin. Quelque minutes s’était écoulées lorsque j’entendais mon prénom, enfin mon deuxième prénom car mon premier est Anita mais bon des raisons personnelles je préfère qu’on m’appelle Maelie. Je me retournais et vu au loin Rossae, ma camarade de colle. Je courrais vers elle.

« Rossae ! Que fais-tu là ? Oh je suis contente de te voir ! Comment vas-tu ? »


Dernière édition par A. Maelie Kostas le Mer 3 Aoû - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Ross10


Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae   Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:57

Mon cerveau n'enregistre qu'une question à la minute, aussi, quand Maelie me fonça dessus en me sonnant de multitudes de questions, je suis tombé de haut! C'est vrai quoi, faut pas trop m'en demander à moi!

- Oh mon dieu oh mon dieu, vas-y doucement! Trop de questions, tuent les réponses! Non en fait... Enfin bref! Moi aussi je suis contente de te voir! Pour une fois que c'est pas en face d'une pendule à attendre l'heure de la délivrance... Autrement, je suis ici parce qu'en tant que femme-baleine, je m'ennuie à claquer des poulpes! Et toi alors, qu'est-ce qui t’amènes?!

Claquer des poulpes... Je vais me la garder celle-là elle est carrément trop canon comme blagounette! L'an prochain, en cours, je ne dirais plus "salut vieux" non, je dirais "salut vieux poulpe! Ca claque de la sardine chez toi ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae   Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:01

J'arrivais à sa hauteur à toute allure, je m'arrêtais pile en face d'elle pour ensuite lui demander ce qu'elle faisait ici et comment elle allait. C'est vrai que j'aurais peut-être du lui demander comment le bébé allait aussi mais bon, je lui demanderais après ça. « Oh mon dieu oh mon dieu, vas-y doucement! Trop de questions, tuent les réponses! Non en fait... Enfin bref! Moi aussi je suis contente de te voir! Pour une fois que c’est pas en face d'une pendule à attendre l'heure de la délivrance... Autrement, je suis ici parce qu'en tant que femme-baleine, je m'ennuie à claquer des poulpes! Et toi alors, qu'est-ce qui t’amènes?! » Dit-elle aussi vite que moi je lui avais parlé il y a tout juste deux minutes. Elle n’avait pas tord, en faite elle avait raison sur tout les points. D’abord parce que trop de questions tuent les réponses et ensuite pour une fois on ne se voyait pas devant une pendule à compter les affreuses minutes qui nous séparaient de la liberté. Je pouffais de rire car à entendre ce qu’elle vient de dire comme de quoi elle s’ennuyait à claquer des poulpes était très drôle, faut avouer que miss Parker a un humour surdimensioné.

« Tu as tout as fait raison ma petite Ross’ ! Et puis pour une femme baleine tu es vraiment trop mignone »
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Ross10


Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae   Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:08

Petite? Oui c'est vrai, je le suis avec mon tout ch'tit mètre ridicule soixante deux! Femme-baleine? Ca je l'étais carrément puisque j'attendais Lukas et Mathys, deux futurs sexy bébés. Mignonne alors là, carrément pas! Non mais c'est vrai, j'avais les cheveux en bataille, j'pesais un poids qui n'était pas mien et je traînais des pieds! Je n'étais donc pas du tout mignonne! Enfin bon, bref.

- Pff, tu parles! J'suis tellement mignonne que je ferais aussi peur aux corbeaux qu'un épouvantaille!

Je pouffe alors de rire comme bien souvent et je regarde Maelie tout sourire! Ah Maelie... C'est ma petite Maelie quoi! Je remets ensuite une de mes mèches rebelles derrière mon oreille et j'attends que la déesse parle! Fun non?
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae   Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:36

J'ai toujours pensé que miss Parker était une belle fille et en plus de ça elle a un de ces humour à claquer des poulpes comme elle dirait si bien, je comprend que Avery soit fou d'elle. J'adore Rossae et le temps que je passe avec elle en colle est souvent une partie de rigolade d'ailleurs même en colle on ne peut s'empêcher de faire des bêtises dés que le prof surveillant nous tourne le dos. « Pff, tu parles! J'suis tellement mignonne que je ferais aussi peur aux corbeaux qu'un épouvantaille! » Dit-elle en en rigolant. Je pouffais de rire à nouveau.

« Ah lalala Ross' tu me feras toujours rire ! »

Je regardais son ventre.

« Alors, c'est pour quand ? »


Dernière édition par A. Maelie Kostas le Lun 1 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Ross10


Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae   Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:30

Mon dieu, l'espace d'un instant, Maelie m'avait fait oublié que bientôt, je serais mère de deux enfants. J'avais complètement oublié jusqu'au moment crucial où le mot "Quand" claqua à répétition dans mon cerveau! Comme si j'étais perdu dans le temps tout à coup, comme si, le temps arrêtait tout à coup de tourner et qu'aucune vie n'était sur terre! Je revins vite à moi alors pour lui répondre bien sur!

- Oh heu.. C'est pour bientôt, très très bientôt! D'ailleurs, il ne se passe pas un jour sans que Junior ne parle comme un vieux gaga devant mon ventre! Je te jure Maelie, c'est tellement pathétique!

Je secouais la tête tout en me retenant de rire! Même en vacances, Maelie trouvait le moyen de me faire dire des conneries! Affolant moi je vous le dit les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae   Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:58

Je voyais bien que ma question avait quelque peu perturbé mon amie mais que voulez-vous je suis curieuse comme tout le monde il me semble. Je crois qu'avoir un bébé a un si jeune âge est une chose très difficile à gérer mais là ils sont à deux et je suis certaine qu'ils s'en sorte très bien. « Oh heu.. C'est pour bientôt, très très bientôt! D'ailleurs, il ne se passe pas un jour sans que Junior ne parle comme un vieux gaga devant mon ventre! Je te jure Maelie, c'est tellement pathétique! » Je connaissais déjà à peu près sa réponse car à vu d'oeil comme ça son ventre était énorme mais fallait que je m'en assure.

« Oui je me doute ... Avery tu dis ? En tout cas cela ne doit pas le changer de d'habitude de parler comme un zinzin » Dis-je en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Empty
MessageSujet: Re: Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae   Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-