Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BMP – «All you need is… what?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:44



BMP – «All you need is… what?» 110530042232741501
BRUCEMEWENPARKER

    INFORMATIONS PERSONNELLES
    VINGT-TROIS ANS – ORIGINAIRE D'ISLINGTON, UK – AGENT DE SÉCURITÉ AU CENTRE COMMERCIAL ET POMPIER À TEMPS PARTIEL – CÉLIBATAIRE – N'A PLUS DE CONTACTS AVEC SES PARENTS – ARRIVÉ À LIMA IL Y A UNE ANNÉE – ÉTAIT UN ACTEUR EN ANGLETERRE POUR DIVERSES SÉRIES NATIONALES – A ÉTÉ MANNEQUIN ET A POSÉ POUR DES MARQUES COMME CK, D&G, GQ


    LES MOTS QUI LE DÉFINISSENT
    FRANC – HONNÊTE – PATIENT – RESPONSABLE – SARCASTIQUE – SPORTIF – FÛTÉ – ANGLAIS – SIMPLE – EXTRAVERTI – MOTIVÉ – FÊTARD – SÉDUCTEUR – INCERNABLE – CALCULATEUR – AMICAL – ENDURCI – LOIN D'ÊTRE FACILE


    CE DONT IL A BESOIN:
    BUSY – UNE MEILLEURE AMIE
    FREE –
    FREE –
    FREE –
    FREE –






Dernière édition par B. Mewen Parker le Ven 1 Juil - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:47

WOMENPART



JODIE C. ALLISTAIR
FEAT KATERINA GRAHAM
BMP – «All you need is… what?» 98r3fn BMP – «All you need is… what?» BY-GIEDRUSIA-katerina-graham-22724701-100-100 BMP – «All you need is… what?» Icon911

AMBIGU & POSITIF | «Une alarme qui sonne à sa sortie du magasin. Voilà comment on s'est rencontré. Elle avait rien volé, juste une erreur mais par contre, elle avait gagné mon numéro de téléphone. Ce n'était pas mon genre de faire ça mais elle était vraiment pas mal, d'ailleurs je ne m'étais pas gêné pour lui le dire et ça ne l'avait pas dérangé. Les choses se sont assez vite enchainées, on a appris à se connaître, on est sortis en boîte de nuit à plusieurs reprises puis un soir, on a terminé dans le même lit.
Arrêter? Non, on a même remis ça une deuxième fois avant que je ne m'en aille. Autant dire que c'était bien et cette relation est devenue améliorée. On est amis, on ne ressent rien l'un pour l'autre mais on flirte, on s'embrasse lorsque l'on en a envie et on couche lorsque l'autre nous tente. C'est rien de vraiment compliqué, on se laisse juste aller et on suit nos désirs et jusqu'à maintenant, ça n'a pas posé de problèmes. Elle en redemande, et moi aussi, pourquoi arrêter?».




ILLYA K. SEROV
FEAT MONICA CRUZ
BMP – «All you need is… what?» Monica6 BMP – «All you need is… what?» Monica5 BMP – «All you need is… what?» Monica10

MEILLEURE AMIE | «Illya? C'est un peu ce genre de femmes qui vous attirent au premier coup d'œil. Loin des étudiantes qui ont dix-huit ans et qui sont trop faciles. Elle, elle était bien plus difficile mais provoquait énormément tout en se montrant distante. Et puis bon, le fait qu'elle ait vingt-quatre ans lui offre bien plus de choses, son corps, sa façon d'être et même son regard était différent. Elle jouait de ce qu'elle avait et ça m'a suffit à vouloir danser avec elle. On a même flirté et les choses partaient assez bien jusqu'au moment où j'ai été appelé pour un incendie. J'ai eu du mal à renoncer à celle ce soir-là mais c'était mieux. Après tout elle avait plus de pouvoir sur moi, que moi j'en avais sur elle, elle savait y faire et au fond, ça m'a plus.
par la suite? Et bien on s'est recroisé encore une fois et de là, on a commencé à se voir plus souvent. On a fait plusieurs sorties, on a même mangé ensemble mais on est jamais allé plus loin. En fait, je m'y suis refusé et je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que c'est une personne à qui je tiens et qui est aussi ma meilleure amie, mais au fond… elle est loin d'être repoussante et je me dis que peut-être j0aurais mes chances. Qui sait, peut-être qu'un jour je me laisserai tenter, car je sais que dans tous les cas, je ne sais pas déçu.»




Spoiler:


Dernière édition par B. Mewen Parker le Ven 1 Juil - 4:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:47

MENPART


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:16

Un lien ? BMP – «All you need is… what?» 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:25

moi♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:47

D'accord pour vous deux BMP – «All you need is… what?» 364988687

Maxylia, est-ce que tu as une idée de lien?
Et toi Ashley, une idée? Quelque chose de positif, négatif, compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:48

je love la complication une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:05

Compliqué dans quel sens? *Le mec qui emmerde pour un rien*
Genre, ils s'apprécient mais se détestent en même temps?
Genre, le côté compliqué, c'est une ambiguité.
Etc. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:10

choisit entre les deux Genre, ils s'apprécient mais se détestent en même temps?
Genre, le côté compliqué, c'est une ambiguité.
Etc. (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:35

As-tu besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:28

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:15

ASHLEY – Comment c'est facile ça Rolling Eyes
Bon et bien puisque c'est comme ça, on va partir sur sur le premier:
Genre, ils s'apprécient mais se détestent en même temps?

MAXYLIA – Euh non, en fait j'ai tout de libre donc tout est à prendre. Sauf ce qui partirait vers une relation amoureuse puisque c'est pas le genre de Mewen actuellement et… pas non plus meilleure amie.

HOPE – Ce serait mal venant d'un Jamie, de dire non à une Keira, hein.
Donc bien sûr! Est-ce que tu as une idée, ou quelque chose que tu recherches de manière… urgente?
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:32

Il pourrait être des amis de sport ? J'ai vu qu'il est sportif et Maxy' l'est aussi, donc ils pourraient se retrouver parfois pour aller courir et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:37

Mewen? Sportif? Tu trouves? Non je plaisante.
Ça me va, je trouve que c'est une bonne idée. Donc ils feraient su sport ensemble, entre courir et de temps à autres, la salle de fitness?
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:59

Oui c'est ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:45

B. Mewen Parker a écrit:
ASHLEY – Comment c'est facile ça Rolling Eyes
Bon et bien puisque c'est comme ça, on va partir sur sur le premier:
Genre, ils s'apprécient mais se détestent en même temps?

MAXYLIA – Euh non, en fait j'ai tout de libre donc tout est à prendre. Sauf ce qui partirait vers une relation amoureuse puisque c'est pas le genre de Mewen actuellement et… pas non plus meilleure amie.

HOPE – Ce serait mal venant d'un Jamie, de dire non à une Keira, hein.
Donc bien sûr! Est-ce que tu as une idée, ou quelque chose que tu recherches de manière… urgente?

c'est parti pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:10

OMG ; BG ! BMP – «All you need is… what?» 2422905824

Une idée de lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:59

j'adore.les.pompiers.. <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BMP – «All you need is… what?» Empty
MessageSujet: Re: BMP – «All you need is… what?»   BMP – «All you need is… what?» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BMP – «All you need is… what?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-