Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:16

    ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Tumblr_lnj3rcVTox1qdrg23o1_500

    C'était un beau dimanche après-midi, il faisait trop chaud. Après avoir passé ma matinée collé au ventilateur je capitulais en prenant mon maillot et une serviette, direction la piscine. Rien que de penser devoir marcher sous le soleil jusqu'au Wood Stadium me donnait chaud, comment battre le soleil ? Mettre une robe assez courte bien sur. Après 10 minutes de marche j'arrivai devant le complexe sportif et montrait ma carte étudiante à l'hôtesse de l’accueil. Je rentrais dans les vestiaires prit une cabine et enfilai mon bikini violet. Je ressortais du vestiaire et allai poser ma serviette sur un transat, le soleil était vraiment fort, j'enfilai donc mes lunettes de soleil bleues. Arrivé dans l'eau je marchais un peu puis crut reconnaître la silhouette d'un grand jeune homme blond et musclé. Je m'en approchais un peu pour être sur que c'était lui, et ça l'était.

    - Salut Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:26

-Hey comment sa va ma belle, quesqu'eu tu fait ici ?
Je lui souriais

-Alex Tu viens ?
-Je suis venus avec quelques Cheeleaders et des jours de football tu veux te joindre a nous ?
J'enfilais mes Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:36

    - Je vais bien et toi ?

    Avant qu'il ne réponde une jeune fille l'appelai pour qu'il la rejoigne avec ses amis. Puis Alex me proposai de venir avec eux.

    - J'ai pas l'habitude des cheerleaders et des footballeurs mais, il faut bien une première fois à tout

    Je lui souriais et déplaçais les lunette qui était sur mes cheveux afin de les mettre à leur bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:41

Je l'aidais a sortir de la piscine
Nous rejoignîmes les autres
-Mya, tu te souviens de Wayne et Jaeden
et avant de dire ouf Vanessa pris mon bras
-Et je te présente Vanessa, et Savanah
-C'est pas elle ta petite amie quand même ?!
Vanessa est bien gentille mais n'est pas blonde pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:53

    Alex m'aidait à sortir et nous allâmes vers le petit groupe, il me montra ses deux amis de la dernière fois à qui je fis un signe de main. Tout d'un coup je vis un tâche blonde apparaître. C'était Vanessa qui avait été très rapide pour sauter sur Alex et son amie Savannah était la personne qui nous avait appelés. Sa remarque m'irrita assez et je répondis sur le même ton.

    - C'est pas une couleur naturel quand même ? Sinon, enchantée je m'appelle Mia.

    Et oui, je peux être une vrai s*lope quand on me fait chier, la preuve. Encore j'ai été gentille, j'aurais pu parler de ses seins siliconés, j'aurais peut-être du d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:45

je pouffais de rire a la réplique de Mia
-et toi tu rigoles en plus ?!
-Qui moi ?! Non j'oserais pas !
Elle partie véxés et nous éclatâmes tous de rire
-Je suis vraiment désolé pour son comportement ! Au faite je m'appelle Savannah !
Je pris Mia par la taille et l'emmena un peu l'écart du groupe et m’essaya au bord d'une table
et la pris par la taille toujours avec mes lunettes de soleil sur le nez
- Tu m'as manqué une semaine sans te voir c'étais dur !
Je l'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:02

    Alex rigolai à ma répartie puis la fille partie en colère. Nous avions tous rigolé maintenant que nous le pouvions librement.

    -C'est pas grave Savannah, ce n'est pas de ta faute.

    Alex me pris par la taille et m'entraina avec lui près d'une table où il s'asseyait, puis les mains toujours sur ma taille il m'attirai contre lui.

    - Ça l'étais pour moi aussi tu sais

    Le jeune homme m'embrassai et je prolongeai le baiser, je l'avais bien mérité, on ne s'était pas vu ni parlé depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:13

-Excuse moi de t'avoir a moitié ignorer et éviter mais depuis que je suis devenu délégué c'est compliqué mais maintenant on est ensemble c'est le principal! Je suis content que tu t'entende bien avec Savanah j'ai cru que t userais jalouse puisque je passe tous mon temps avec elle !
Et je l'embrassais une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:23

    Je profitais de son baiser, Alex avait été très vite intégrée au lycée, la preuve il était devenu délégué. Ses fonctions le faisait rester avec Savannah, mais pas de quoi être jalouse puisqu'elle avait l'air sympa.

    - Félicitations monsieur le délégué, que pourrais-je vous donner pour vous récompenser ?

    Je l'embrassais à nouveau et posais une main sur son torse, toujours aussi musclé depuis la dernière fois que je l'avais touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:32

-Oh parceque ne plus j'ai droit a une récompense et bien je sais toi tu as peut être plus d'idée !
Je lui souriais
Quand Savanah m’appelais
- J'y vais je reviens
J'essayais de lui apprendre le golf mais elle n'y arrivait pas vraiment ce qui me faisait rire
-Arrête de rigoler c'est pas drôle !
-Ba si un peu quand même !
Je me collais à elle en me plaçant derrière elle je mis mes mains sur les siennes et l'aidait a tirer
-Tu vois c'est déjà mieux !
Elle posait une main sur mon torse
-J'ai un très bon prof !
-Ouai je sais !
Nous explosâmes de rires !
Puis je voyais Mia nous regarder mais je détournais mon regard vers Savanah
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:41

    Il me souriait puis aller voir Savannah qui l'avait appelé. Il essayait de lui apprendre le golf en lui expliquant mais comme elle n'y arrivais pas Alex se plaça derrière elle pour lui montrer. Quand elle réussit elle passais une main sur son torse et ils rigolèrent. Alex remarquais que j'étais en train de le regarder puis posa à nouveau son regard vers Savannah. Un peu agacé je retournais vers les garçon et posai mes lunettes sur le transat de Alex. Pour me calmer je m'approchais du plongeoir et piquai une tête puis enchaîna des longueurs en apnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:44

Nous revenâmes vers les autres en rigolant cette fille était géniale !
Puis j'allais voir Mia
-T'est sur que sa va tu as l'ai énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:53

    Je m'arrêtais pour respirer quand Alex vint me parler, je lui avais promis de tout lui dire.

    - Je le suis, mais juste un peu. Et je profite de la fraîcheur de l'eau, il fait vraiment chaud.

    Je m'accroupissais dans l'eau, de façon à l'avoir jusqu'au cou. Je regardais ses yeux, ils étaient toujours très beau et profond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:16

-Et pourquoi tu est énervée ?
Sa m'agaçait
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:58

    Sa y est je l'avais énervée, et sa me faisait bien ch*er d'être comme ça, facilement jalouse, surtout que ce n'était pas voulu de la part d'Alex.

    - C'est pas le fait que tu t'es placé derrière elle, c'est plus le fait qu'elle ai posé une main sur ton torse et que quand tu as remarqué mon regard, tu l'as vite regardé elle. Comme si tu te rendais compte de ce que tu faisais. Mais c'est passé, t'énerve pas Alex.

    Je réussis à faire un faible sourire, le fait de l'énervée, je déteste ça. Je ne devais pas le blesser, je lui avais promis et je n'aimais pas ça. Qui aime ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:04

-Ecoute Savannah est ma meilleure amie et elle peut poser la main sur mon torse sa me dérange pas! Et si tu ne peut pas le supporter alors on n'a peut être rien a faire ensemble !
Je mis mes lunettes et partis en direction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:11

    - Si tu le dis. Qu'est-ce tu veux que je répondes à ça ?

    Il ne dut pas entendre ma question car il allait rejoindre les autres, je fis encore quelque longueurs puis j'allais où ma serviette était posé afin de me sécher. Comme elle était éloigné du groupe de Alex je ne le voyais plus. Je rentrais dans le gymnase et m'approchai des barres asymétriques pour m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:17

Wayne me servit un verre
-T'es plus avec ta copine ?
-Non c'est finis je pense !
Nous rentrâmes dans le gymnase
Elle était au barres à s’entraîner
-J'avais pas vu qu'elle était là si tu veux on bouge !
-Non c'est bon t'inquiète !
D'un coup Jaeden mit la musique et Savannah m'invitais a danser chose que je fit nous dansâmes collé l'un à l'autre pendant que Mia nous regardait
Tu vois moi aussi je sais m’amuser sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:25

    Je vis Alex entrer dans le gymnase et je continuais de faire des barres, puis la musique retentit et je le vis danser collés avec sa meilleure amie. Il voulait jouer à ça très bien. Je descendis des barres, je devais vraiment faire la gueule. Me dirigeant vers le sol je m'entrainais à enchainer les rondades et les saltos (comme la signature). Ayant réussis les figures gymniques, je m'échauffais pour faire le grand écart et certaines figures de Break. J'ai pas besoin de quelqu'un qui se vexe et va coller sa meilleure amie pour me blesser, je suis pas sadomaso non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:46

Je me rapprochais d'elle excéder par son comportement
-Faut vraiment que tu fasse tous pour te faire remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:49

    - Pardon ? J'ai pas le droit de m'entraîner, et en attendant je suis pas en train de danser avec un mec pour te blesser.

    Exaspérée je me levais pour aller chercher mes affaire puis je passai devant le transat de Alex prenait mes lunettes et les mettais sur le nez puis je passai une dernière fois devant lui.

    - Au fait t'as réussi, je suis blessé, sois fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:57

Je la rattrapa elle l'as fit pivoter pour qu'elle se retrouve face a moi
-C'était pas pour te blesser j'ai le droit de m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:51

    - Justement, je voudrais pas que tu t'ennuie alors vaudrait mieux que je parte pour que tu puisses t'amuser pleinement. Passes une bonne journée.

    Je me détachais de lui et partait tranquillement à la recherche d'une activité à faire dans le gymnase. Je tournais pour voir une salle de musculation, je m'approchais donc des vélos électroniques et en chevauchai un. Je programmais l'engin et me mis à pédaler, aussi vite que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:58

Je la laissais partir après tous on étaient plus ensemble !
j'entrais dans la salle de musculation il y avait beaucoup de monde !
Je m'installais a la station de musculation et commençais a en faire, je retirais mon tee shirt et Savannah s'installais au vélos je voyais qu'elle parlais avec une fille mais je ne vous serez vous dires qui, en tout cas s'avait l'air de chauffer,puis elle me regardais en souriant je lui fit un clin d'oeil et elle continuait a discuter avec la fille
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:10

    J'étais en train de faire du vélo quand Savannah vint me parler, je m'étais un peu énervée sur elle mais elle continué de discuter.

    - Excuse moi je vais plus t'entendre je met les écouteurs. Puis je suis désolé de m'être énervé

    La jeune fille me sourit.

    - Ok, c'est rien.

    Je mis mes écouteur sur mes oreilles et enclenchai la musique, l'effet fut motivant et me permis de pédaler plus longtemps et plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣   ♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Quelle chaleur, heureusement que les piscines existent ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-