Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:31

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Tumblr_lnocxtHNbj1qj1cyqo1_500
Elektra Rapunzel Whitley-Wolf

«23 Y.O ☞ Née le 15 Août 1988, à Berlin, en Allemagne ☞ Allemande et Américaine ☞ Célibataire ☞ Habitants »


looser like me?


Parle nous de ton personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 10 lignes

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Tumblr_lm8hrroEl51qc1nfeo1_500


It's A love story


Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est CutieB j'ai 14 ans et je viens d'un coin appelé Moscou ! J'ai choisi de prendre comme avatar : MEGANhotchickFOX car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce au partenariat. Je trouve que le forum est : Beau (bah oui on ma demander pour que je dise sa !) Razz. Le code du forum est petit code. Je crois bien que ma fiche est : en cours
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:43

    Le titre de ton sujet: Gainsbourg quoi. *O* Puis MEGAAAAAN FOOOOX! Excellent choix d'avatar. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin, le Staff est là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:45

MEGAAAN FOOOOOOOX elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   981630123 elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   1602802655
Bienvenue sur TALT ! elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:48

    Bah oui Gainsbourg RUUUUUUUUULES ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Et mercii milles fois (L) Je sens que les membres sont sympa ici ♥️ Tient par exemple je t'adore déjà ! elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   3869482491 *paam*

    Jodie :: AAAAAH KAT♥️ GRAHAM !!! Toi aussi je vais t'adorer *léchouille* et merci (aà
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   48531143


elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:34

Oh une Sexy ! *_____________*
Bienvenue à toi ! elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   981630123 elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   3297381365
Bonne Chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas ! Razz
Au passage je kiffe ton pseudo *O*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:39

MOUAHAHAHA, bienvenuuuuuuuuuuuuue FOX *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:44

GAINSBOURG *O*
Je t'aime tu sais ? elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   1509565560 *sors*
Bienvenue à toi en tout cas ! Et puis Megan quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:25

    Adriel :: Merci pour tout bel homme *.* elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   2176505670
    Ryand :: Mouuuuuuaaaahhh toiiiii merciii ♥️♥️
    Avery :: YEP, GAINSBOURG RUUULES ♥️♥️ Tu sais je t'aime aussi elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   1404963286 Et merciiiii ♥️


    Bon bah je cours trouver le code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:42

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:26

Welcome ! Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription!

Bon choix de vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:43

Merciii (L) elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:56

bienvenue elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:32

J'adore ton titre What a Face En plus, MEGAAN I love you
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   457042253
Super choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:55

Bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:17

Bienvenue elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   364988687
MEGAN FOOOOOOOX *O*
Tu cites Gainsbourg en plus, je t'aime déjà tellement! Epouse-moi (:
Bon courage pour la suite de ta fiche beauté fatale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Empty
MessageSujet: Re: elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █    elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elektra╰☆╮« Je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral » █

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-