Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée Empty
MessageSujet: ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée   ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:25

ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée Tumblr_lacolrgFyd1qd6w3xo1_500
Rose Sunshine Williams

« 18ans ☞ 5 mars 1993 ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Anciens »


looser like me?


Rose a toujours vécus avec ses trois frères étant donné qu'elle n'avait pas de sœur du coup elle n'as pas put se forger un caractère d'allumeuse on va dire qu'elle avait une de ses cousines qui l'était à cent pour cent et Rose ne voulait pas finir comme elle. Elle, est une fille calme qui ne cherche pas à s'énerver mais plutôt à régler les choses quand elle en a l'occasion. C'est pas le genre de femme que tout le monde envie, ce n'est pas le genre de femme qui allume en une seconde un mec dans une soirée d'ailleurs c'est pas son trip tout ça. Mais c'était le genre de fille au visage d'ange qui faisait fondre plus d'un mec avec son rire enfantin, on pouvait répondre à tout ses caprices. Bon il fallait avouer qu'elle avait comme même une touche féminine, cette petite tête restait toujours la femme qui hurlait quand on la chatouillait, celle qui pouvait tout balancer quand sa colère augmentait et celle qui savait faire les meilleures gâteaux au chocolat. De sa touche elle masculine qu'elle avait absorbée de ses frères, on peut constater que malgré son prénom de fille sage " Rose " elle a une grande gueule et n'hésite pas à balancer ce qu'elle pense quand il s'agit d'une personne qu'elle n'aime pas. Elle a un côté un peu rebelle qui fait tout son charme. Depuis toute petite Rose avait déjà un goût pour le danger et l'interdit. Bon maintenant, elle connaît ses limites même si parfois cela lui arrive d'en franchirent quelques uns.

ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée Tumblr_lg1vxt5xy21qeg3m3o1_500


It's A love story


" Coucou petite puce,

Tu sais que tes frères et toi me manquez terriblement ? Je pense que tu le sais, aujourd'hui j'ai passée une très bonne journée rassure toi tout va pour le mieux à l'hôpital ! J'aurai préférée vous voir, pour que ma vie se termine en beauté mais ce n'est pas grave .. Elle va se terminer en beauté parce que les plus beaux souvenirs que j'aurai eu c'est l'amour de votre père et tes frères et toi qui m'as fais vivre pendant toutes ces années ! S'il te plaît, quand tu liras cette lettre ne pleures surtout pas le seul souvenir que je veux que tu ai de moi c'est cette lettre écrit avec tout mon amour. N'oubliez pas que vous êtes l'œuvre de ma vie, j'espère que ton père sera vous faire grandir et qu'il ne fuira pas ses responsabilités je lui fais confiance. Et puis si il s'avère qu'un jour vous faisiez face à une autre mère que moi, soyez gentils avec elle .. Elle fera sortir tout les soucis de votre père ! Allez je te laisse mon petit soleil, encore un dernier examen à faire!

Je vous aimes ! "

Délicatement Rose plia la lettre et la mise sur son meuble de nuit. Elle n'avait pas pleurée ce jour là, elle se contenta de s'installer dans son lit et de dormir avec un sourire aux lèvres. Sa mère avait un cancer, il y avait des traitements bien sûr mais on ils l'avaient sut trop tard. Leur mère leur écrivait une lettre toutes les semaines au moins, mais Rose savait très bien que sa mère n'avait plus de force pour rester encore dans ce monde. Vous me direz que la réaction de Rose est totalement bizarre mais elle se disait “ Je veux sourire, je n'ai pas envie que mes larmes me maquillent.” elle avait tendance à inventer des phrases pour que sa fasse philosophique mais bon des fois cela ne voulais rien dire. Au fil du temps, oui cela fait un an que leur mère est morte, Rose à réussi à évacuer sa souffrance après six moi de deuil elle était à nouveau en forme.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Strawberry.Cake j'ai 15 ans et je viens d'un coin appelé Paris ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Miranda Kerr car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attérie sur le forum grâce à un ancien membre. je trouve que le forum est : Beau avec une superbe ambiance sur la CB. Le code du forum est Okay' by Bébé Maëlle. Je crois bien que ma fiche est : Terminée

Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée 48531143


ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée   ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:12

Bon, je pense que t'as compris que je kiffais Miranda sur la CB, mais au cas où ça serait pas le cas, je le refais ici xD

MIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRANNNNNNNNNNNNNNNDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *_________________________________________* *devient hystérique*

OMG ! *O* ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée 2422905824

Bienvenue à toi et puis bah, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous hein ! Razz
Je te valide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée   ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:16

MDR ! Et puis je te répète que : Je t'aime déjà ! ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée 981630123

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée   ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Terminée) SAS | It's My Life
» Une rose pour toi !
» Hayley K. Stewart ♠ [Terminée]
» E Kelsey. Sherwood Terminée :)
» ZORA MUSE ♣ « I don't know where to go. » || TERMINEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-