Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lien with Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:32

Clea *Sasha une idée?♥3♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:56

Mooi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:47

Tu est à Kennedy & moi Mckingley donc on peut aller dans le compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:27

Cassiopea oui avec plaisir

sasha compliqué ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:31

Une idée ? Il te restes quoi de libre ? :a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:35

tu veux positif ou négatif éja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:37

Positif ! parce-que j'adore Heather lien with Blondie - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:00

ok alors faut trouver un lien qui tue tu a un lien avec Justine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:04

Malheureusement non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:08

pas grave c'est pas mon amie mdr

sois amitié caché
ou ex restant proche

ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:30

l'amitié caché sa me tente étant donné que nous sommes de deux lycée différents et que j'ai une attirance particulière pour me lier avec certaine personnes de Kennedy ( Paulinou desrosiers étant déjà mon meilleur amie ) On pourrait être amie quand même mais en essayant de garder sa pour nous car je pense que ni l'un ni l'autre n'avont envie de faire savoir que nous traînons avec l'équipe adverse même si on s'entend bien. Sa pourrait devenir même ambigu lien with Blondie - Page 2 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:32

pk pas mon copain caché sort avec Justine et tombe amoureux d'elle alors elle aurai pu se rapprocher de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:38

C'est une excellente idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:41

il nous faut un susu avec ce lien qui tue de la mort tu peux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:43

oui, je te mpote quand je l'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:52

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:57

Tu peux me décrire le caractère de ton perso ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:09

elle est tétue et déterminée,Elle a aussi un fort caractère ce que peu de personne apprécie parfois. Destiny est quelqu'un d'assez compliqué. Ceuxqui la connaissent vraiment savent la suivre. En effet, par rapport à quelques passage du temps et des circonstances, Notre jeune lady change parfois de caractère par rapport au moment présent, même si il s'agit d'un rien. Détestant rester là sans rien faire, surtout quand les autres s'activent, c'est une fille qui aime bouger. Rester en plan sans aucunes idées de ce qu'il peut faire ne lui arrive pas souvent. C'est pour cela qu'elle fait beaucoup d'activité notamment le shopping, mais aussi le jogging, le dessin, le chant, les salons de coiffures et tout ce qui s'en suit.

assez fétarde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:12

Ok ! Je pense que tu correspondrait bien avec Clea (: Alors je dirai positif ! lien with Blondie - Page 2 364988687 Tu aurai une idée du scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:35

déja définissons le lien je me charge du scéna aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:01

Ben déjà amie x) On peut dire aussi qu'elles font toutes les deux ensembles des activités (shopping, jogging, chant et danse si tu en fait) (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lien with Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien with Blondie   lien with Blondie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lien with Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALYX ♡ blondie among you.
» tu veux un lien... alors demande !
» Un p'tit lien? :D Kimi
» Lien With Ashley
» Lien with Alessandra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-