Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:43

PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 147992emma2
elyxir pacific delacroix

«15 ans ☞ 15 JUILLET 1996 A LYON ☞ FRANCAISE ☞ CELIBATAIRE ☞ NOUVEAUX ☞ RESTE A LIMA »


looser like me?


Pacific à sans aucuns doute été forgée par son histoire dont vous prendrez connaissance ensuite. Sans cela, elle aurait pu être une personne tout à fait différente mais ce qui devait arrivé arriva et la jeune Pacific est donc une jeune fille calme, qui aime le silence et sait écouter les autres mais elle est aussi très timide, elle n'ose pas trop nouer contact avec les autres et sa seule manière de s'exprimer reste le chant. Sur scène, plus rien ne compte mais une fois hors de scène, elle redevient cette personne ennuyante qui aime étudier et qui n'aime pas vraiment les fêtes. Le genre de petite fillette coincée que certains trouveront trop coincée. Mais lorsqu'on la connait bien, on voit en elle son côté drôle, gentille, a qui on peut réveler tous nos secrets.

Physiquement, elle libère son caractère dans son look plutôt branché dont elle fait énormément attention car étant donné que Pacific est assez timide et qu'elle n'ouvre pas la bouche, son style est sa manière à elle d'être remarquée et parfois adulée par certaines. Elle aime porter des vêtements, certes, pas très confortables mais très à la mode, en particulier les robes. Son image est quelque chose de très important pour elle. C'est pour cela qu'elle ne coupera jamais ses cheveux (Rolling Eyes) et qu'elle aime les coiffer pendant parfois des heures. Parfois lisses, parfois bouclés, parfois frisés... Le maquillage est aussi très important pour elle car NE JAMAIS SORTIR SANS MAQUILLAGE est son crédo, enfin vous l'aurez compris, timide comme elle est, elle ne sort pas maquillée comme un pot de peinture mais se contente d'un maquillage discret mais joli.

Oui, avec son look, on pourrait la croire prétentieuse mais elle est comme tout le monde et aime les choses simples de la vie comme sortir avec ses quelques amis, aller au cinéma, grignotter, passer des heures au téléphone... Et étonnamment, elle aime particulièrement se cultiver, étudier, au plus grand désarroi de ses amis.


PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 954664gifwatson


It's A love story



            - cher nouveau et bientôt précieux journal.
aujourd'hui est un nouveau jour, nouveau lycée, nouvelle ville et même nouveau pays. C'est tellement étrange à quel point le temps file et à quel point j'ai changé et grandi. mais que dis-je ? tu ne me connais même pas. Aujourd'hui est la première fois que je noircis tes pages, aujourd'hui sera la première fois que je raconterai mon histoire à quiconque, enfin si on peut te considérer comme un "qui"

comment te raconter mon enfance sans te parler de la jolie polluée ville "Lyon" située dans le Rhône, oui, en France. C'est dans cette ville que je trouvais à l'époque merveilleuse, que je passai mon enfance. MERVEILLEUSE ? j'étais naïve! en vérité, on habitait dans la banlieue, les quartiers dangereux, sales, pollués, détraqués... enfin tu vois le genre ? c'était vraiment nul mais je ne m'en rendais pas compte. Mon père, Julien Delacroix travaillait dur, oui, très dur pour nous faire quitter cet endroit maudit dans lequel il détestait par dessus tout avoir à élever sa petite princesse (oui oui, moi) mais vous savez, on prends ce que la vie nous donne et à nous, elle ne nous avait pas donné assez. Même en enchaînant trois jobs, papa n'arrivait pas à nous faire manger à notre faim, nous n'étions pourtant que deux, que lui et moi... ma mère n'ayant pas supporté l'accouchement. c'est triste mais tu sais, je ne l'aie jamais connue alors elle ne m'a jamais vraiment manqué puis j'étais heureuse avec mon père et ses salaires de misère

Mais malgré tout, oui, j'étais heureuse. Mon père m'offrait tout l'amour nécessaire et quitte à se priver de nourriture, il m'offrait l'éducation dont j'avais besoin. Dès que j'ai commencé à fréquenter les bancs d'écoles, je me suis dit qu'il n'y avait qu'une chose à faire pour se sortir de cette situation : travailler dur, dur comme jamais pour avoir un travail qui payait décemment et cette fois, c'est moi qui paierait à mon père ce dont il avait besoin et puis bon avec le temps, c'est ce que j'ai fait. Travailler dur, tellement dur que plus rien d'autre ne comptait. Et à cause de cette obsession, je n'avais pas énormément d'amis. J'étais l'intello coincée du fond de la classe qui ramenait toujours des 20/20 a la maison mais qui ne pouvait pas les montrer à son papa, épuisé après une journée de 18 heures. Puis doucement j'ai commencé à me bâtir, à ne compter que sur moi-même et mes capacités, à me méfier des autres et à me prendre en main. Papa et moi ne nous voyions pas beaucoup, on se perdait presque de vue et nous commencions tous les deux à être malheureux l'un sans l'autre mais il fallait se nourrir...

Puis cet espèce de cirque là, cette vie dont nous ne profitions pas, ça a encore duré deux longues années. Au bout de ce temps, je me rappelais à peine de son visage. C'est comme si mon père était mort emporté par cette société. En parlant de mort, t'ais-je parlé de grand-tante Rosalie ? bien sûr que non, je ne savais même pas qui elle était. Mais cette femme, c'est celle qui me rendit ma vie et fit de mon cauchemar un rêve. Cette femme ? c'était la tante par alliance de mon père. Il ne l'avait jamais vue non plus, mais à ce qu'il savait d'elle, c'est qu'a force de ne rien donner et ne manger que des fruits pourris, elle était devenue millionnaire (le décès de son époux y était aussi pour quelque chose) et était morte seule à cause de son obsession pour l'argent. Et comme chez les Delacroix il ne restait pas grand monde, papa hérita de la fortune de grand-tante Rosie.

Et a partir de ce jour, tout est allé mieux. Papa, qui avait toujours rêvé de vivre en Amérique comme le prouvaient mes prénoms (ils ne sonnent pas très français, non ?), nous a emmenés vivre la vie qu'on méritait en Amérique! a nous la grande vie, a nous Lima! J'ai donc pu commencer à arrêter de porter les mêmes habits (héhé parfois, ces confortables vêtements me manquent) et je suis allée faire du SHOPPING! aux frais de Rosie. J'ai découvert un nouveau monde. Les vêtements, les bijoux, les sacs... J'allait en faire mon métier. Oui, je serais styliste. Et plus vite que prévu puisque j'ai sauté une classe dès mon arrivée à McKinley High. Qui était aujourd'hui, voila ce qu'il y a de spécial a propos de ce jour.


Mais cette histoire, elle s'écrira par elle-même...




behind The screen


Alors voilà, moi c'est Shawna j'ai 15 ans et je viens d'un coin appellé france ! J'ai choisi de prendre comme avatar : nom star car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à Julie mais je suis partie quand le forum a changé :$ mais la cette version est tellement *o*.. que voila... puis c'est les vacances!. je trouve que le forum est : vraiment laid, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite non mais ça va pas! il est superbe! . Le code du forum est ok by junior. Je crois bien que ma fiche est : terminé


Dernière édition par E. Pacific Delacroix le Mer 13 Juil - 19:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:43

BONJOUUR! ♥
Alors j'aurais besoin de votre aide pour choisir mon vava :

Citation :
elle serait donc une lycéenne drôle mais timide et un peu coincée mais qui au fond est une personne adorable qui a eu une enfance très difficile car ses parents étaient pauvres. Laquelle selon vous correspond le mieux ? et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas a partager, je suis ouverte aux propositions. Brune ou blonde ou encore chatain et même roux, peut m'importe.

Kristin Kreuk > peut-être un peu vieille ?
Phoebe Tonkin
Claire holt
Emma Watson
Sasha Pieterse
Hilary Duff > un peu vieille aussi ?
Meaghan jette martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:08

TOut d'abord bienvenue à toi PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 364988687
Merci de ton inscription Wink et bonne chance pour ta fiche!

Moi je dirais Hilary Duff, elle est pas trop vieille je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:19

Bienvenue sur TALT ! PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 364988687
Je suis d'accord avec Noah je dirais Hilary aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:46

Hilary également ; )
Re Bienvenue alors ! : )
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:58

Alors va pour Hilary :) Merci à tous PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 3869482491
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:13

Re Welcomeee ! PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 364988687
Tu étais qui avant ? (:
Moi j'aurais plutôt opté pour Emma Watson (avec les cheveux longs :p) mais vu que les autres ont dit Hilary Razz
En tout cas, bonne chance pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:17

Welcome, bon courage pour ta fiche (a)

Moi j'aurai dis Meaghan mais osef xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:58

Bon finalement je prends Emma, j'espère que vous m'en voudrez pas Razz
J'étais Heaven Anderson (britt robertson) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:53

Emma est belle aussi et ira très bien avec ton personnage PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 364988687
Rebienvenue alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:20

Merci PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 364988687 Je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:51

Validée ! have fun ! et n'oublies pas de recenser ton avatar PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 364988687 PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:25

Oh yeah Emma ! PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.   PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-