Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:55

Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Tumblr_lhlmv4kiNv1qdd3wro1_500
ambroise (plus couramment appelée Ambre) hanna opkins

«17 années ☞ Un 19 Aout 1993 à Lima ☞ Americaine ☞ Célibataire ☞ anciens ☞ Parti à Ibiza »


looser like me?


Parlons tout d’abord de mon physique… Une jolie fille de taille moyenne, avec une taille que toutes les filles rêvent d’avoir, les yeux noisette, etc… Vous imaginez un peu ? Je vous vois déjà en train de penser, « nan ce n’est pas vrai », ben non ! Vous êtes tombés dans le panneau hein ? Ben pourtant je ressemble à ça ! J'ai une chevelure châtain clair, j’ai des cheveux ondulés que j’attache souvent. Je suis d’une taille moyenne, pas trop grand, ni trop petite, je fais environ un bon mètre soixante-huit, oui, vive la précision ! Et puis je suis assez maigre malgré quelques formes que je sais mettre en valeur avec les vêtements qui conviennent. J’ai de magnifique yeux noisettes que tout le monde ne cesse de fixer lorsque je passe devant eux, oué, pourtant des yeux noisettes ce n’est pas spécialement beaux, et ben les miens si ! Sinon, je suis une jeune fille pas compliquée, même si je suis assez caractérielle. Je déteste qu’on me tienne tête même si moi-même je suis obstinée et têtue –qui sont, ma foi, la même chose ^^- j’adore rigoler, et faire des blagues, je suis bosseuse et parfois je peux me montrer intelligente. Je déteste les préjugés et je me vexe très facilement, d’ailleurs, je suis aussi rancunière. Mais je suis aussi du genre à aller vers les gens, c’est pour ça que mes amis me disent que je suis trop amicale. Et pour finir, je suis aussi fêtarde et extravertie.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est m****e, comme l'une des adminette ♥ j'ai 186 ans mais enlevez un chiffre =P et je viens d'un coin appellé châteauroux --" ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Emma Watson car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à google ♥. je trouve que le forum est : hum... il est génial, tout simplement magnifique *.*. Le code du forum est ok by junior. Je crois bien que ma fiche est : en cours





Dernière édition par Ambre Hanna Opkins le Jeu 14 Juil - 15:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:56

Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Tumblr_lcj1bnHIwp1qe9v3ho1_500


It's A love story


Je me présente, Ambroise Hanna Opkins, plus couramment appelée Ambre, car je hais mon prénom. Nan mais vous imaginez ? Etre nommée Ambroise ! Pff… Ma mère ne devait pas être très sobre lors de son accouchement même si elle ne boit jamais d’alcool. Je suis l’avant dernière fille de la tribu Opkins. Alors, je vais vous présenter ma famille, ne vous inquiétez pas, et ne prenez pas peur. Alors, j’ai quatre frères, Jamie, Adrien, Gary et Peter, et j’ai cinq sœurs, Alannah, Jennifer, Emma, Philippa et Caroline. En gros, je suis la seule à avoir un prénom aussi horrible, mes parents se prénomment Drew et Ophélia Opkins. J’adore mes parents, sincèrement, hein ?! Mais des fois, ils peuvent être vraiment collants et soulants, mais comme tous les parents j’imagine. J’ai eu de la chance d’être l’une des dernières enfants de ma famille, car ce sont nous qui bénéficions de la plus grand attention, mais mes parents ne négligeaient pas pour autant mes autres frères et sœurs, au contraire. Contrairement à d’autres familles nombreuses, nous n’avons jamais eu de nourrices tous les jours, etc… Juste lorsque mes parents prenaient des week-ends de détente. Ils ont toujours veillés à notre éducation, au fait que nous soyons bons élèves à l’école et à ce que nous ayons des notes correctes. Leur plus grande satisfaction était de nous voir heureux, et surtout de nous voir réussir dans la vie, nous nous entraidions tous mutuellement, et surtout nous nous aimions, comment ne pas réussir dans un univers tel que celui-là ? Enfin bref, moi j’étais plutôt douée à l’école, je n’étais pas toujours la petite intello’, première de la classe, etc… Mais j’avais des notes plus que corrects. Aujourd’hui, je suis au lycée, à McKinley plus précisément –vu que comme vous avez remarqué, la précision j’adore ça.-. Je suis célibataire, et je préfère le célibat’ qu’être en couple, ça implique trop de choses. Contrairement à ce que mes parents croient, je ne suis pas vierge, de toute façon, je ne suis pas chrétienne ou autre, alors je couche avant le mariage si j’en ai envie ! Donc voilà, en quelques lignes je vous ai résumé ma vie les p’tits loups.



Dernière édition par Ambre Hanna Opkins le Mer 13 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:03

Bienvenue Miss avec presque le même nom de famille que moi Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 810156456
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:22

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription, cependant Dianna est prise trop de fois déjà alors il faudrait que tu changes d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:33

Merci tous les deux.
Avery; Pourtant lorsque j'ai regardé dans le bottin, elle n'était prise que deux fois... Tant pis ^^ Je vais prendre Emma Watson alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:49

Je vous prie de m'excuser pour le dp, mais j'ai finie ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:54

EMMAAA Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 981630123 Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 1602802655
Bienvenue sur TALT ! Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:56

KATERINA Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 2422905824 On la voit pas souvent sur les forums, c'est bien dommage d'ailleurs Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 2176505670 Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Ross10


Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:23

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! *.*
BIEEEENNNNNNNNNNNNNVEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE! *sort avant de se faire tuer par un admin ou un autre*

[ désolée, vieille conaissance *.* ]
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:33

validée ! have fun ! n'oublies pas de recenser ton avatar pour me faciliter le travaille (a) Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:53

Merci beaucoup Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 2176505670

Elle s'est enfin souvenue yeeeeah ! Pourquoi vieille ? (aa) Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:24

EMMMAAAAAAAAAAAAAAA *_________________*
Bienvenue !! Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? 364988687
J'espère que tu t'amuseras biien sur le forum ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?   Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé
» Lucky.Lips ♣ Ou aussi appelé Paralips
» toi, ou bien... toi ? peut-être toi aussi. En tout cas, pas toi. // Ali's links ! :D
» Kayleigh's topics ; « Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler. »
» You miss me, Right ? | Ambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-