Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:30


Justine & NoahLe temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Se7fz_tumblr_lf8ilbkxJO1qfhqloo1_500

J'observais la vue dehors, les nuages qui défilaient à la même hauteur que l'avion. J'avais réussis à négocier une place près de la vitre, avec Jessica et Jules. Cete dernière était au milieu, et Jules était à côté d'elle. Ils échangeaient des messes basses, des câlins, des bisous et tout ça... Je soupirais en les regardant faire. Mes yeux se posèrent automatiquement sur la bague à ma main gauche. Une bague de mariage....

.


- Oui, je le veux !
- Je vous déclare donc mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Un fou rire s'empara de moi, tandis qu'Ethan se penchait pour m'embrasser. A chaque fois qu'il tentait de le faire, je me mettais à rire. Il se contenta donc d'un baiser sur la joue, tandis que nous partions pour continuer notre soirée à boire !

.


- Il faut que j'aille le voir ! Il m'en veut, je me suis mariée avec Ethan à Las Vegas Jessica, c'est pas rien !

Elle n'essaya pas de me retenir. De toute façon, elle ne pouvait pas le faire. Peut-être avait-elle pressenti ce qui m'attendait chez Noah. J'étais bien trop aveuglée par l'amour pour croire une seule seconde qu'il me ferait ce coup là. Mais lui était aveuglé par la haine, et je ne sais pas qui a dis cette phrase, ''l'amour est plus fort que la haine'' mais à mon avis il avait tord.
Je poussais la porte de l'appartement de Noah - celle-ci était ouverte - et me retrouvait dans son salon. J'allais dans la cuisine et n'y trouvait personne. Je poussais donc la porte de la chambre, et poussais un petit cri de surprise en voyant Noah dans son lit, avec une fille....

.


Se rappeler était douloureux, mais c'était la seule chose que j'avais à faire dans cet avion. Me rappeler de mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:19




Le temps passe mais
rien ne te remplace



« Noah tu comptes faire la gueule tout le voyage ? regarder par ta fenêtre et pas dire un mot ! » Noah tourne alors la tête vers son amie et lui dit en faisant la grimace. « J'ai pas envie de parler ! Si tu es pas contente demande un changement de place ! » la fille ne dit plus un mot elle se lève alors pour aller au toilette et Noah regarde sur le coté. A l'autre bout, il vit Justine. Il eut un soupire, et regarda à nouveau par le hublot. Il regarda dans le vide et entra alors dans ses pensées. Rien que de se rappeler tout ce qu'il s'était passé ses dernières semaines le rendait fou, et il en avait presque les larmes aux yeux.

« Noah tu veux qu'on sorte ? Ca te changera un peu de ton canapé ! Pis tu veux pas t'habiller autrement qu'avec un simple caleçon ?! C'est pas la fin du monde, tu as jamais fait de connerie dans ta vie ? » Noah se redresse dans son canapé et finit sa bière « Si c'est la fin du monde ! Moi JAMAIS je me serais marié avec un autre meme complètement bourré crois moi ! » Il finit sa bière et se lève. Va dans sa chambre et s'allonge comme une loque sur son lit. « Je veux pas sortir ! Je veux juste avoir la paix ! Laisse moi tranquille s'il te plait » La jeune femme le suit et le secoue dans tout les sens. « Tu veux l'oublier ? Te bourrer la gueule ? Alors vient ! Je t'emmène avec moi ! »

Après un moment, Noah décide d'aller s'habiller et de sortir avec son amie. Ils partirent dans un bar et Noah enchaina les verres. Après plusieurs heures à se lamenter sur son sort son amie décida de partir en compagnie d'un beau jeune homme après lui avoir dit : « Noah je t'ai emmener pour que tu t'amuses pas pour que tu te plaignes ! J'y vais ! » ; « Merci les amis ! Merci beaucoup ! » la jeune femme le laissa seul et Noah enchaina les verres. Après plusieurs heures une jeune blondinette vient vers lui, a ce moment précis il n'avait qu'une idée en tête oublier Justine par n'importe quel moyen. Il partit alors avec elle et l'emmena chez lui. Le lendemain matin, se réveille tranquillement dans les bras de cette fille qui lui était inconnu. Il ne savait même pas son nom. Il fronça les sourcils car il avait un mal de crane, et sans un corps contre lui, n'ouvre pas les yeux, et la sert contre lui. Il finit alors par ouvrir les yeux en entendant un cri, se redresse en voyant la fille inconnu dans son lit, tourne la tête vers la porte et voit Justine « Justine ? mais qu'est ce que ... comment tu es entré ? »

Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:17


Justine & NoahLe temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Se7fz_tumblr_lf8ilbkxJO1qfhqloo1_500



.


Justine ? mais qu'est ce que... comment tu es entrée ? J'étais partagée entre l'envie de hurler une fois de plus, et celle de me mettre à pleurer. Je pense qu'aucune des deux n'était meilleure que l'autre. Parce que, quoi que je fasse, j'avais la preuve vivante devant moi que Noah se foutait royalement de ma gueule et voulait me faire mal. Parce que je lui avais fais moi même mal en me mariant à Vegas avec Ethan.

- La porte était ouverte !

Ma voix se brisait quand j'essayais de parler. Parce que je n'en revenais pas. Je ne m'attendais pas à ça, même si Noah m'avait dit de ne pas venir parce qu'il ne voulait pas me voir. Mais de là à ce qu'il aille coucher avec une fille, tout de suite.... Je, n'en revenais pas. Je me sentie trahis. Ou plutôt, j'avais l'impression d'avoir fait une énorme erreur en décidant d'avoir ma première fois avec lui, quelques jours avant de partir à LV. Je pensais que c'était le bon, que je n'aurais pas à regretter mon geste. Ce moment avait été magique. Pour une première fois, ça c'était passé plutôt bien. Mais je ne me doutais pas que, un peu plus d'une semaine plus tard, il allait se passer une telle chose...

- Je... Voulais parler avec toi, mais tu.. as l'air occupé...

J'avais du mal à garder mon sang-froid, mais je m'efforçais de rester calme, pour le moment du moins...

.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:09




Le temps passe mais
rien ne te remplace



« C'est qui cette meuf Noah ?! » Noah regarda alors la blondinette dans son lit, il la regarda étrangement ne se rapellant pas du tout d'elle. « Déjà c'est pas UNE meuf et je crois que tu devrais partir ! » la jeune femme le regarda étrangement, fronça les sourcils et le regarda énervé. Elle se redresse, prend ses vêtements et s'habille. Se lève et Noah tout en enfilant son caleçon ajoute. « Et...pis...oublie moi ! » Elle partit tout en bousculant Justine. Noah finit par se lever et passe à coté de la brunette. Je... Voulais parler avec toi, mais tu.. as l'air occupé... « Je t'avais dit de ne pas venir Justine ! » Il partit dans la salle de bain et prit une aspirine, il avait l'impression que chacune de ses parole résonnait dans sa tête tellement fort qu'elle pourrait presque exploser. « faut que j'apprenne a fermer les portes, mais maintenant que tu es là, parlons... si tu en a tant envie... Mais je dois avouer que la j'en ai pas trop envie car déjà que chaque parole est un cauchemar pour ma tête. » Il eut un soupire et descend alors en caleçon dans la cuisine. Celui ci fut suivit de Justine. Il prit un verre, le rempli d'eau et y met son aspirine. Passe une main sur son visage et se demande alors qu'elle tête horrible il pouvait bien avoir. Il s'assit alors sur une chaise de la salle à manger et ferme un instant les yeux. Quand il ré-ouvre il pose son regard sur Justine et lui demande alors « Alors ton petit week end à Vegas, il était bien ? tu t'es BIEN amusé ? » Il savait déjà se qu'elle allait lui répondre mais il voulait la provoquer !


Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:45


Justine & NoahLe temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Se7fz_tumblr_lf8ilbkxJO1qfhqloo1_500



.


J'observais la fille s'habiller en vitesse. Elle fit bien attention de me pousser en passant à côté de moi. Je ne relevais pas. A quoi bon, de toute façon ? Je regardais Noah s'activer, debout, au milieu de l'encadrement de la porte. Il n'avait pas envie de me parler. Et il avait sérieusement la gueule de bois. Rien de bien étonnant à vrai dire... Je le suivis dans la cuisine. Ce matin encore, quand je me regardais dans le miroir, je me trouvais affreuse. Les traits tirés par la fatigue, et les nuits à pleurer avaient laissé des traces sur mon visage. Mais en comparaison de Noah, j'avais l'air fraîche comme... enfin j'avais l'air fraîche ! Alors ton petit week end à Vegas, il était bien ? tu t'es BIEN amusée ? Je le regardais. J'avais tellement de choses à lui dire. J'avais même répété dans ma tête pendant le voyage retour. Mais là, maintenant, plus rien ne voulait sortir. Aucuns mots ne voulait franchir le seuil de mes lèvres. Je m'appuyais contre le plan de travail de la cuisine. Je me sentais vraiment bête là. Je n'avais aucune excuse, et je le savais, si ce n'est l'alcool, mais bon...

- Je suis désolée Noah.

C'est tout ce que je trouvais à dire. Sincèrement pitoyable.

.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:02




Le temps passe mais
rien ne te remplace



Je suis désolée Noah. Noah leva les yeux vers Justine. A ce moment précis il s'en fichait royalement de ses excuses. Il repose son regard sur son verre et regarde l'eau changer de couleur. Il y eu un petit silence dans la pièce car Noah n'avait aucune envie de répondre à ça sauf en étant méchant. Il releva les yeux et eut un soupire. « Désolé de quoi ? de ce mariage qui est plus que ridicule ? ... Je me fiche de tes excuses Justine ... tu étais avec tes amis, tu as bien rigoler, tu t'es bien amusé, tu t'es même marié, tu as du vraiment t'éclater ! Je suis vraiment... mais vraiment, content pour toi tu vois! Ca ce voit pas trop car j'ai la gueule de bois mais je le suis vraiment ! » Fait la grimace et regarde son verre. Fini par le boire cul sec et une voit celui ci vide, se lève et le met dans l'évier. Se tourne, regarde Justine et lui demande « Je dois t'appeler comment maintenant ? Justine Eastwood ou Harrison ? Harrison s'est pas mal, ça somme mieux je trouve! Mais tu as annulé ton mariage, n'est ce pas ? » Il la fixa et vit qu'elle fit une légère grimace, il comprit alors qu'elle était toujours marié. Il baissa les yeux, et fronça les sourcils. Il était en colère et allait s'énerver dans pas longtemps ! Il était en colère pour un rien, car ce n'était qu'un simple et stupide mariage entre ami, mais le jeune homme est très jaloux et possessif et ne supporte pas qu'une autre personne puisse la toucher ou faire quoi que ce soit avec elle. et puis tout le monde connait la sale réputation d'Ethan, enfin il le connaissait pas vraiment et ne voulait pas, ce que Jules lui racontait lui suffisait largement.


Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:14


Justine & NoahLe temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Se7fz_tumblr_lf8ilbkxJO1qfhqloo1_500



.


J'avais envie de pleurer. Car je sentais que c'était la fin de tout, et que ça n'allait pas passer auprès de Noah, ce stupide mariage. Même s'il n'avait aucun sens, je savais que le mariage était important aux yeux de Noah. Aux miens aussi d'ailleurs. J'aurais voulu me marier pour la première fois avec un homme que j'aimais, dans une belle église, avec mes proches présents autour de moi. Et pas à Vegas, complètement bourrée. Quand je l'entendis parler de mon nom, puis de l'annulation du mariage, je fis une légère grimace. Je n'avais pas fais annuler le mariage. Et c'était trop tard aujourd'hui. Pour annuler le mariage, il fallait qu'on soit tout deux présents. Mais Ethan était parti avant moi à Lima.
Je regardais Noah, puis regardais ma main gauche. Je portais encore la bague de Ethan, à vrai dire je n'arrivais pas à l'enlever. Mais cette bague n'était pas le seul souvenir de cette soirée, j'avais un N tatoué à l'intérieur de mon poignet. Et ce n'était pas un tatouage qui s'enlève en frottant avec de l'eau. Seule chose, je ne me souvenais pas du tout avoir fait ce tatouage...

- Non... Ethan est reparti à Lima avant qu'on puisse annuler, et... et c'est trop tard...

Je le regardais. Je ne savais pas comment il allait réagir. Mal, probablement. Je m'attendais au pire.

.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:23




Le temps passe mais
rien ne te remplace



« Alors tu es encore marié.... » Noah baissa les yeux et fit la grimace. Pour lui, le mariage était une chose avec laquelle il ne fallait pas jouer, c'était une chose importante pour lui, le vrai symbole de l'amour. Il avait toujours été éblouit par l'amour qu'il y avait pu il y avoir entre ses parents. Lui voulait le même bonheur, sans la fin tragique bien évidemment. Plusieurs fois il avait imaginer son mariage, mais la seule chose qui manquait, la deuxième chose la plus importante à son coeur, sa mère.

« Tu sais à quel point le mariage est important pour moi ! Je sais ça peut paraitre ridicule ma réaction, tu dois me prendre pour un fou, mais moi j'ai du mal ! Je ne comprend pas comment ça à pu arriver ... oui tu étais soul je sais! Mais j'y arrive pas! Pour moi le mariage est la plus grande preuve d'amour qu'il puisse avoir.... »

Il eut un soupire, la regarde un instant dans les yeux, puis rebaisse son regarda en direction de sa main. « Et bien sur, tu n'arrives pas non plus à enlever cette stupide bague ? »

Il finit par se rassoir sur l'une des chaises de la salle à manger et passe une main sur son visage. La regarde en fronçant les sourcils. « J'aimerais que tu me laisses seul à présent ! » Il était triste et en colère, et il savait que si elle restait chez lui il allait devenir si mauvais que plus jamais elle ne voudrait le voir. Il avait un sale caractère, il l'avait toujours eut, et quand il était en colère il pouvait devenir complètement méchant !

Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:11


Justine & NoahLe temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Se7fz_tumblr_lf8ilbkxJO1qfhqloo1_500



.


Je le savais, oui je le savais parfaitement. Noah avait toujours trouvé que le mariage était une chose importante. Je partageais son avis, mais je n'étais probablement pas aussi convaincu que lui. Parce que mes parents n'avaient pas été vraiment un modèle. Ils s'aimaient, jusqu'à leur mariage. Suite à ce jour, mon père avait cru que ma mère était désormais totalement sienne, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Et il s'était mis à la battre. Alors disons que l'exemple que j'avais reçu de mes parents, concernant le mariage, n'avait rien de beau. Je me basais juste sur les films que j'avais pu voir. Et puis le mariage reste le mariage : tout le monde, ou presque, en rêve. Oui, c'était plus un rêve que quelque chose de fondamental à mes yeux...
J'aimerais que tu me laisses seul à présent ! Il s'était assis sur une chaise. Je l'observais. Je n'avais pas envie de partir. Parce que si je franchissais cette porte, il y avait des chances que ça soit sans retour. Et je ne voulais pas que ça se finisse comme ça.

- Je sais que tout ce que je pourrais dire ne suffira pas à te convaincre. Mais je ne veux pas que ça se finisse comme ça Noah.. Je... je t'aime, et tout ça ne change rien. Je t'aime, et si je dois attendre un mois pour que tu me reparles, je le ferais.

Je n'osais pas bouger, ni reculer ni avancer. Je restais debout, attendant sa réaction..

.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:32




Le temps passe mais
rien ne te remplace





Noah observa la jeune femme qui lui disait qu'elle l'aimait et que si elle devait attendre un mois ou plus elle le ferait. Il baissa les yeux et eut un soupire. Il lui en voulait et n'allait pas lui pardonner en claquant des doigts. Il était rancunier et comme il l'a toujours fait, quand il est triste, se venger. Il était comme ça ! Il fronça les sourcils et se lève, va vers elle et lui dit alors en la fixant :

« Sort de chez moi ! Tu n'es plus la bienvenue dans cette maison ! Je me fiche que tu m'aimes... j'ai besoin d'être seul, j'ai besoin de réfléchir ! »

Cela lui faisait autant de mal qu'à elle et lui le montrait par la colère. Il n'était pas du genre à pleurer devant elle, sauf si les choses sont vraiment grave.. Il marche vers la fenêtre et regarde alors dehors un instant. Croise les bras et ajoute alors en fermant les yeux.

« Je savais que j'aurais du venir avec vous à Las Vegas, je n'aurait pas du te laisser y aller seul.... »

Il se tourne vers elle et la regarde dans les yeux et continue son petit discours :

« Tu m'as brisé le coeur! Je ne veux plus te voir Justine ! »

il n'aurait jamais imaginer lui dire ça. Dire à la femme qu'il aime qu'il ne veut plus la voir.

Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:42


Justine & NoahLe temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Se7fz_tumblr_lf8ilbkxJO1qfhqloo1_500



.


Il s'avança vers moi. J'aurais voulu fuir comme je l'avais toujours fais durant toute ma vie. Refuser d'affronter la vérité en face. Je l'écoutais en encaissant. Je n'étais pas faite pour retenir mes sentiments. Pleurer était une seconde nature pour moi. Pourtant là je n'arrivais pas à pleurer, rien ne sortait. Je me contentais de rester debout et d'attendre. En l'entendant dire qu'il aurait dû venir avec moi à Vegas, une pensée me traversa la tête : la confiance règne. Mais je gardais cette remarque pour moi parce qu'elle était vraiment mal placée maintenant.
Tu m'as brisé le coeur ! Je ne veux plus te voir Justine ! J'avais l'impression de me prendre une claque en plein visage, d'être plongée dans un bac de glaçon, de me faire rouler dessus encore et encore. Je levais mes yeux vers lui, j'aurais dû partir, avant qu'il est eu l'occasion de me dire ça. Mais maintenant mes pieds refusaient de bouger, comme si j'avais encore quelque chose à prouver ici, comme si je pouvais encore me rattraper, alors que je savais que c'était impossible. Je ne savais plus quoi lui dire. J'avais déjà dis tout ce que j'avais à dire. Que j'étais désolée, que je l'aimais. Rien ne suffirait à arranger les choses aujourd'hui.

- Si je franchis cette porte, ça sera la fin...

Je formulais à haute voix ce qu'il devait lui même penser. Je savais qu'il devait en ce moment même me détester, détester Ethan. Mais moi je ne voulais pas partir sans l'embrasser une dernière fois. Ce geste aurait pu paraître fou, car je savais qu'il pouvait me repousser à tout instant, mais je m'en fichais. Je m'avançais doucement vers lui, mis mes mains de chaque côté de son visage et l'embrassait amoureusement. Un baiser qui ressemblait énormément à un dernier baiser...

.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:55




Le temps passe mais
rien ne te remplace





Noah regarde Justine qui lui dit alors que si elle franchissait cette porte c'était alors fini entre eux. Il ne dit rien, baisse finalement le regard et se demande alors ce qu'il doit faire. La retenir et la pardonner ? Il était trop blessé et en colère et fier pour lui dire qu'il l'excusait.. Quand elle s'approcha de lui il l'observa se demandant alors se qu'elle allait faire. Quand elle posa ses mains froide sur son visage il sentit un frisson lui traverser le corps. Il prolongea le baiser en fermant les yeux puis après un court instant, décolle ses lèvres et pose ses mains sur les siennes pour les enlever violemment. Il fit la grimace et lui demande alors une nouvelle fois :


« Part s'il te plait ... »

Noah passa une main sur son visage et ferme les yeux, quand il les ré-ouvrit et relève la tête Justine était dos à lui, entrain de partir. Il savait qu'il allait regretter sa décision et allait en souffrir. Il hésita à lui courir après mais il préféra la laisser partir.

***
Noah sortit un instant de ses pensées quand son amie lui mit un cou de coude et que l'hôtesse de l'air lui demande alors si il désirait boire quelques choses...Il lui fit un petit sourire et lui répondit alors qu'il ne voulait rien. Il finit par ce lever et aller aux toilettes. En se levant, il vit Justine elle aussi dans ses pensées. Il avait envie d'aller s'assoir vers elle et de parler. Elle lui manquait énormément mais il avait peur d'une nouvelle dispute. Il marcha alors jusqu'aux toilettes et en revient un court instant plus tard ! Il reprend place sur son siège et au lieu de parler à son amie qui avait l'air de s'ennuyer, il retomba dans ses pensées.



Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:51


Justine & NoahLe temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Se7fz_tumblr_lf8ilbkxJO1qfhqloo1_500

.


Part s'il te plait... La façon dont il avait enlevé mes mains de son visage m'avait achevé. Je ne voulais pas me battre plus longtemps, si je restais une seconde de plus ici je risquais de perdre pieds. J'étais donc partie, sans me retourner, en ayant l'impression que je laissais mon coeur dans son appartement..

.


Je fus sortie de ma rêverie par l'hôtesse de l'air qui me demandait si je voulais quelque chose. Je refusais poliment tout en essuyant la larme qui coulait le long de ma joue. Je vis alors Noah, qui revenait des toilettes, nos regards se croisèrent quelques secondes à peine, mais il n'en fallut pas plus pour faire remonter d'autres souvenirs à la surface. Je détournais le regard pour me plonger à nouveau dans la contemplation des nuages..

.


Quelques jours après être rentrée de Las Vegas, et après avoir été chez Noah pour m'expliquer avec lui, j'étais seule à la maison. Cette soirée promettait d'être déprimante à souhait. Toutes les soirées passées seule depuis que j'étais rentrée à Lima étaient horribles, j'angoissais à l'avance. Parce que je savais que j'allais y penser, que j'allais penser à lui, à nous, et à cette stupide histoire de mariage. A notre futur qu'on aurait pu avoir ensemble et que nous n'aurons probablement jamais. Parce que depuis ce jour il n'avait plus voulu me parler.
Seule dans ma chambre, j'étais sur mon lit, entrain de pianoter sur mon ordi portable, tout en me battant avec moi même pour ne pas céder à la tentation d'écouter une chanson triste...

.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:45




Le temps passe mais
rien ne te remplace





Noah se rappela d'une soirée où il s'était mis misérable chez lui et seul. Il ferma un instant les yeux et revit la scène comme si il y était.


***

Noah était étalé dans son canapé, en caleçon et totalement bourré. Il y avait des bouteilles de bière partout, des cartons de pizza et de repas chinois empilé sur la table basse. Depuis sa séparation avec Justine il ne sortait plus, et ne bougeait de son canapé que pour aller chercher à manger, payer les livreur ou aller aux toilettes. Il dormait même dans son canapé parfois. Il n'avait plus gout à rien, mais c'était de sa faute, c'était lui qui avait dit à Justine de partir de chez lui... Ses amis n'arrêtaient pas de lui répéter qu'il devait se bouger les fesses car ce n'était pas bon de rester seul à la maison etc... que soit il la suppliait de revenir et lui pardonnais ce mariage bidon, soit qu'il passe à autre chose, mais surtout qu'il ne reste pas dans cet état lamentable. Car pour etre lamentable il l'était parfaitement là ! Il zappait les chaines de la télévision et ne tombant que sur de la pub, s'énerve tout seul et balance la télécommande. Prend son téléphone portable et va sur internet, et plus précisément sur facebook. Son premier réflexe comme chaque jour fut d'aller sur le profil de la brunette. Puis va poster un nouveau statut en disant : S'ennuie seul chez lui ! par la plus grande des surprise ce fut Justine qui y répondu la première. Il se redresse alors sur son canapé et regarde attentivement son écran. Il vit alors qu'elle avait mis : Tu veux de la compagnie ? :p Il fit les gros yeux et reste bouche bée. Revait il ou celle ci voulait venir chez lui ? Il relu son commentaire plusieurs fois pour etre bien sur. Je lui demande alors si elle veux passer à la maison et celle ci accepte. Un sourire ce dessine alors sur ses lèvres et il se dit en regardant autour de lui qu'il devait faire un peu le ménage si il ne voulait pas lui faire peur. Il décide de lever ses fesses et range tout ce qui trainait puis va dans la chambre enfiler un pantalon et un t-shirt. Il retourne dans le salon, fini sa canette de bière . Il reste sur Facebook quelques instants puis fini par entendre la porte sonner. Du rapide, elle avait fait vraiment très vite ! Noah se lève alors et va ouvrir la porte. Regarde la jeune femme un grand sourire aux lèvres.

« Hey Saluuuutt....entre entre... » Lui laisse une place pour qu'elle puisse rentrer dans la maison et ferme la porte « je suis content de te voir..même si je fus légèrement surpris .... » Va dans le salon, et prend sa canette de bière vite pour l'emmener à la cuisine. « Tu veux boire quelques chose ? »


Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:00


Justine & NoahLe temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Se7fz_tumblr_lf8ilbkxJO1qfhqloo1_500

.


J'observais le mur de Jessica, puis, cédant à la tentation, je me rendis sur celui de Noah. Il venait de poster quelque chose, ce qui voulait dire qu'il était lui même sur facebook à ce moment là. Dans un élan de folie, de désespoir, et d'amour, je postais à la suite de son statut. Il s'ennuyait, et moi aussi. Peut-être était-ce l'occasion ou jamais d'arranger les choses.. Il ne tarda pas à répondre, et m'invita à venir chez lui. Pile ce que j'espérais. Je lui répondis que j'arrivais. Je me changeais, troquant mon jogging contre une jupe courte et un t-shirt léger. Je me recoiffais, mis mes chaussures, mon sac et partis. Noah n'habitait pas très loin de chez moi, et j'arrivais assez rapidement. Je sonnais, et levais les yeux pour le regarder quand il vint m'ouvrir (rares étaient les personnes que j'arrivais à regarder dans les yeux sans avoir besoin de lever la tête). Il me fit entrer, un sourire aux lèvres. Je le suivis jusque dans sa cuisine. Il me demanda si je voulais boire quelque chose. A le voir, je me doutais qu'il n'était pas 100% conscient de ce qu'il faisait. Il était soûl. Je m'en doutais, sinon il ne m'aurait jamais proposé de passer. Il m'en voulait trop.

- Non merci. Je vois que.. tu as bien bu ce soir..

Je le regardais, debout au milieu de sa cuisine. Je me sentais mal à l'aise, alors que cette maison, je la connaissais par coeur. J'y avais passé mes journées et mes soirées plus d'une fois. Je connaissais le père de Noah.. Mais là, j'étais mal. Parce que je savais que je n'avais rien à faire ici. J'étais une intruse.

- Tu me manques Noah..

Je baissais les yeux. Je ne voulais pas l'affronter, je n'en étais pas capable..

.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah   Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOAH - non mais c'est qui lui? Pourquoi il veut être mon ami...
» (M) ♣ le temps que je passe avec toi, est toujours bénéfique
» Bagdad? Mais c'est rien Bagdad! Moi et Ali' on fait 100x pire! -Pv
» ♥♥♥Qui ne tente rien n'a rien alors viens ici tout de suite ! ♥♥♥
» HUGO ℘ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : Ibiza :: La Résidence-