Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Empty
MessageSujet: Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood   Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:04


Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Tumblr_lodp4ylse21qjwfnmo1_500

« Sea, sun and us ♠ »
C'était le début du séjour à Ibiza et je n'avais pas vraiment d'amis sauf Tyler. Je lui avais donc proposé d'aller à la plage avec moi, le soleil brillait, c'était une belle journée en perspective. Je lui avait donné rendez-vous à la plage Figueretes, habillé d'une simple tunique au-dessus de mon maillot. Je pris mon sac et mis mon portable dedans. Je sortis de la résidence et marchait jusqu'à la plage, le soleil tapait vraiment donc je mis mes lunettes de soleil. Au bout de 15 minutes de marche je vis un panneau m'indiquant que j'étais au bonne endroit et attendais devant. Peu de temps après je le vis de loin et lui fis un signe de main.

- Hey Tyler, alors comment trouves-tu Ibiza ?

Je lui souriais et lui fis signe d'aller trouver un endroit où poser nos affaires, nous trouvâmes un petit coin. J'enlevai ma tunique et m'allongeai tranquillement sur ma serviette.



HRP : C'est nul désolé


Dernière édition par Mia N. Hopkins le Sam 16 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood   Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:48

  • Un long voyage, un mois en vacance avec pleins d'amis. Je devais les accompagner, les surveiller et leurs faire donc respecter les règles. C'est assez compliqué de faire respecter les règles au personnes sachant que pendant plusieurs années j'en ai respecté très peu. Mais je devais donc faire mon travail, après un long voyage en avion nous sommes arrivés enfin sur place. J'avais ma propre chambre avec plusieurs personnes que je connaissais pas mal, j'avais donc posé mes affaires dans un coin. Je commençais à installer des affaires dans mes armoires, je rangeais petit à petit tout ce que j'avais amené pour un mois de vacance. Les minutes passaient, puis les heures. Au final je mettais allongé sur le lit et avait fermé les yeux, et puis le sommeil m'avait prit dans ses filets. Je dormais profondément, le voyage m'avait épuisé, je n'avais pas fermé une seconde un oeil, je surveillais tout en m'amusant avec eux, après tout c'était normal non? C'était mes amis et donc je ne vois pas pourquoi je n'avais le droit de m'amuser un peu, j'étais jeune et mon hymne c'était de toujours m'amuser malgré les situations. Enfin bref, mon portable vibrait sur la petite table se trouvant à coté de moi et le bruit me réveillait obligatoirement. La tête dans le cul et le cul dans le brouillard, je l'empoignais et je regardais le message que je venais de recevoir. Mia. Cette demoiselle plus jeune que moi bien sur, était comme une petite soeur, c'était bien la seule que je considérais comme une petite soeur. Cela arrivait très peu que je m'attache autant à une seule personne. Enfin bref, elle voulait que je la retrouve sur la plage pour qu'on se voit. Alors pas de problème je ne refusais jamais des invitations surtout pour rigoler. Je m'habillais et puis descendait de la résidence pour aller marcher dans la rue et prendre la direction de la plage.
    J'étais habillé d'un jean qui descendait pas mal, d'un t-shirt moulant et j'avais amené mon short de plage au cas ou elle aurait une envie de plonger dans la mer. J'arrivais et celle-ci me faisait signe de venir, alors je la suivait rapidement pour m'allonger en enlevant mon t-shirt et mettant mes lunettes de soleil.

    -Alors tu vas comment ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood   Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:16

    J'étais allongé, la tête tourné vers Tyler, il m'avait demandé comment j'allais.

    - Je vais très bien et toi mon beau ?

    On se connaissait depuis peu mais j'avais l'impression que c'était depuis toujours, comme un grand frère protecteur. Bon des fois on c'était embrassé mais on avait jamais fait plus, comme une limite pour préserver notre amitié très fraternelle. Je regardais l'océan et vit que presque personne ne se baignait.

    - J'espère que tu as pris de quoi te baigner, je voulais te noyer aujourd'hui.

    Je le regardais en rigolant puis m'asseyait sur la serviette en attendant une réaction de sa part. J'étais plus du genre à jouer dans l'eau que passait mon temps à attendre sous le soleil pour bronzer, je trouvais ça très ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood   Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:04

  1. En effet je connaissais Mia depuis peu, mais on avait très vite su s'aimer et s'apprécier, je la connaissais par coeur. J'avais l'impression d'avoir naquit à coté d'elle et d'avoir passé mes années d'études avec elle enfin voilà vous avez parfaitement compris. Pourtant ce n'était pas vraiment le cas, c'était cette année que je l'avais rencontré, nous avons vite sympathisé, nous sommes vite devenu de très bon amis à ne plus pouvoir se séparer l'un de l'autre. Donc comme je m'avais dis qu'elle n'allait pas vouloir rester tranquille sans bouger j'avais amener mon short de plage et j'avais bien eu raison. J'arrivais à savoir si elle allait bien juste en voyant son visage et cette fois-ci elle rayonnait, elle était joyeuse donc je connaissais la réponse. Un petit sourire trainait sur mon visage je la regardais tel un beau prince qui regardait sa belle aimé. Non je déconne bien sur. Je répondais alors à sa question avait une voix tout à fait normal.

    -Je vais très bien, j'ai dormi un coup c'était juste parfait x).

    Je regardais la mer avec une envie de plonger dedans mais je n'allais pas laisser la belle demoiselle seule sur la plage. Au final celle-ci avait l'envie d'aller se baigner, alors sans attendre plus longtemps, je me levais et j'enlevais mon jean pour enfiler mon short de plage de couleur bleu et blanc et sans plus attendre je balançais mes affaires, mon portable et tout. Au final j'attrapais au passage l'une de ses mains pour la tirer et la prendre dans ses bras pour l'amener dans l'eau et au dernier moment, arriver dans l'eau je la laissa tomber dans l'eau et je rigolais en la voyant x).
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood   Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:32

    Le jeune homme me répondait en se levant pour mettre son short de bain puis quand il eut fini il me prit la main pour ensuite me prendre dans ses bras. Un peu surprise il me portait jusqu'à ce qu'on soit dans l'eau puis il m'avait lâché me faisant tombé comme une patate dans le peu d'eau qu'il y avait. Pour me venger je pris de la boue dans l'eau sans qu'il le voit puis lui lançait dessus avant de me relever et partir en courant dans l'eau. Quand j'eus l'eau jusqu'au bassin je plongeai tête la première, elle était bien fraîche, parfaite. Quand je ressortis de l'eau je sentis une pression sur ma tête qui essayait de m'y faire retourner, Tyler m'avait donc noyée mais sous l'eau j'avais attrapée ses jambes pour le faucher. Cela avait marché, je ressortis de l'eau en même temps que lui, le sourire aux lèvres.

    - Tu croyais que j'allais me laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood   Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:34

Je rigolais toujours avec Mia, je n'allais pas la noyer voyons comment je ferais sans ma petite soeur chérie? Je m'ennuierais pas mal et là je crois un deuxième meurtre de ma faute et ben vous me retrouverez certainement pendue dans le couloir donc c'est à vous de voir x). Enfin bref si des personnes nous voyais ils se demanderaient certainement ce qu'on était en train de faire, car vue les tête qu'on avait c'était pas vraiment du jolie à voir. Genre moi avec du sable tout mouillé et surtout gluant m'était attérit sur le visage et sur les cheveux et Mia avait une coiffure du diable. J'avais donc plongé comme un super nageur pour enlever toutes cette "boue" qui se trouvait sur mon magnifique visage. Cela ne m’empêchais pas de rire au contraire, on entendais que moi et Mia. C'était à se demander si on avait pas fait fuir les autres personnes qui se trouvais sur la plage avant qu'on arrive. Elle se trouvait sous l'eau et moi je lui appuyais sur la tête pour pas qu'elle puisse revenir, mais soudain je sentis que le sol glissait sous mes pieds et au final je me retrouvais au fond de l'eau. Mia m'avait tout simplement tiré les pieds et j'avais eu la chance de boire de l'eau. Je toussais tout en rigolant, je n'arrivais à arrêter de rigoler et les gens nous regardais avec des drôles de têtes. Je me retournais et regardais la belle Mia :

-J'aurais penser pouvoir te battre au moins une fois et il faut croire que non, mais ne t’inquiète pas je ne baisse pas les bras ma belle.

Sans lui donner le tant de dire quelques choses, je lui sautais dessus et au final on tombait les deux en même temps dans l'eau, laissant entendre un gros "Ploush" et d'un coup plus personnes. Et oui on se trouvait les deux sous l'eau x).
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood   Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:07

    Bon c'est vrai qu'on était peut-être les seuls à se marrer, comme si c'était seulement une plage où bronzer au calme. Beh non, aujourd'hui deux idiots (Tyler et moi-même) avaient décidé de transformer cette plage en leur terrain de jeu, que ça plaise ou pas. Tyler avait donc bu la tasse grâce à moi et rigolait, la tête des gens était hilarante, comme si jouer puis rire dans la mer était un sacrilège ou un blasphème. Le jeune homme voulait me battre ne serait-ce qu'une fois donc il n'allait pas abandonner aussi facilement. Je n'eus le temps de répondre et le sentis se jeter sur moi laissant derrière nous un "Ploush" bruyant. J'ouvrais les yeux dans l'eau et regardais Tyler puis avant qu'il réagisse je fis une pression sur ses épaules pour qu'il reste dessous l'eau et que je puisses en sortir. Sauf que je l'avais sous-estimé, j'eus à peine le temps de respirer quand il ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood   Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:09

En effet aujourd'hui je n'avais pas envie de rester sans bouger et surtout sans rigoler, c'était le premier jour des vacances, là ou j'allais pouvoir danser, boire et rencontrer de super demoiselles et de m'amuser avec mes amis pendant les vacances en plus tout ça sur une île paradisiaque. En tout cas je m'amusais déjà pas mal avec Mia quand je me trouve à Lima sauf que cette fois-ci je ne sais pas ce qu'elle lui arrivait mais en tout cas elle était encore largement plus joueuse que d'habitude mais en tout cas elle arrivait à me faire rire et c'était ça l'importance non ? Je la regardais, elle était juste magnifique avec son grand sourire et ses yeux, j'étais content d'avoir une petite sœur aussi magnifique qu'elle, aussi parfait qu'elle et surtout aussi gentille. Je l'appréciais plus que tout et je ne pouvais pas me séparer d'elle plus d'une journée. Elle savait que si elle avait un problème j'étais toujours là et inversement. C'était elle qui m'hébergeait quand j'avais trop bu, c'était elle qui s’occupait de moi en général. Enfin bref, elle me maintenait sous l'eau mais vue que j'avais l'habitude, je la soulevais sans problème en lui attrapant les jambes. J'avais la tête en dehors de l'eau et je la regardais.

-Qui est le plus fort entre nous deux alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood   Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:12

    Je l'avais vraiment sous-estimé, en même temps j'ai l'habitude de faire ma maman poule avec lui en fin de soirée, à chaque fois qu'il a trop bu je le ramène chez moi. Sa serait bête qu'il ai un accident après avoir trop bu, trop pris de drogue, un peu de tout en trop, c'était Tyler. C'est pour ça qu'il n'avait pas un super état dans les fins de soirées le plus souvent, donc il dormait chez moi. Puis on pouvait pas se séparer plus de deux jours, comme des jumeaux un peu, mais on rigolait bien c'était le plus important. Quand il souriait il était vraiment beau, grâce à ça il trouvait des filles plus facilement, il devrait me remercier. Avant que je puisse dire quelque chose il me pris dans ses bras, j'étais donc en mauvaise posture pour me défendre. Heureusement j'avais encore de l'eau dans la bouche, parce qu'il m'avait fait boire la tasse, j'envoyais donc ce qui me restait sur son visage.

    - C'est pas toi !dis-je en riant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood   Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E Kelsey. Sherwood Relation (:
» E Kelsey. Sherwood Terminée :)
» Tyler Bryan Williams♥ Ian (a)
» Formspring.me/Tyler.Chips
» ♂ Tyler B. Williams ⇆ Ian Somerhalder ₪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : Ibiza :: Les Alentours :: Plage Figueretes-