Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:14


Ryan William
Davis

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Vfgwtf
I'm whatever I am, but it's just me.
...


Riche, sexy et brillant, l'avenir s'annonçait bien pour Ryan. Par contre, il était entouré de parents qui n'était pas vraiment présent. C'était juste s'il les voyait 1 heure ou deux par soir. Enfin, comme il a eu une enfance pas très affective, Ryan s'est toujours dit qu'il ne voudrait jamais faire subir ça à personnes. Il est donc venu le plus charismatique et charmant des hommes qui soit. Il sait séduire à peu près tout ce qui bouge! Et pour rajouter, il était un excellent danseur et chanteur. De quoi pouvait mieux rêver les filles ? Bref, avec tous ses qualités et ses défauts Ryan exécuta plusiquers choses lors de son adolescence. Certaines qu'il regeretta, mais d'autre dont il était fier, comme de se partir un band et faire quelques concerts. Il était considéré comme parfait, car il respectait tout le monde peu importe qui il soit et il était brillant! Mais Ryan fût très vite lassé de cette vie un peu trop superficielle. Il quitta sa ville et alla à l'université pour devenir professeur de sciences. Il réussissa avec brio son bac et puis il fut peu de temps après engagé dans une école. Il y travailla pendant quelques années, puis on lui offrit un poste à LIMA. L``a, il se sentait très bien et tant les élèves que les professeurs étaient charmants. Un peu fêtard de nature, il couche de temps en temps avec ceux-ci.. Bref, il est assez aimé de ses élèves et collègues. Il continu de chanter et de danse, mais personne ne le sait vraiment. Il croit que ça pourrait lui nuire, mpeme s'il est vraiment talentueux!


What I'm looking for

Positif et Négatif.
♫ Petite amie
♫ Amis
♫ Confidents
♫ Ennemis
♫ Meilleur(e) Ami(e) (aa)
♫ Frère/Soeur de coeur
♫ Des élèves/profs avec qui j'ai couché (;
♫ Etc.

FAITES MOI VOS PROPOSITIONS (:




Dernière édition par Ryan W. Davis le Jeu 21 Juil - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:14

G I R L S
I wanna live 'til I die, no more, no less.

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 2laanpt


Justine K. Eastwood
Cette jeune fille est venue me voir un jour avec une vidéo. Elle avait découvert mon passé, ce que j'avais caché à tout le monde. Bref, elle trouvait que j'avais beaucoup de talent et elle était venu me monter cette vidéo de mon ancien groupe de musique en me disant que j'étais très bon. Bref, sachant que Justine est une amateure des arts et surtout de chant et de danse, je décida donc de commencer à l'aider dans sa carrière. Des petits cours de danse par là, des petites répétitions de chant par-ci, enfin , je lui apprenais un peu ce que je savais sur le métier de star en quelque sorte. On s'entends très bien et c'est une élève très responsable et talentueuse.
Une élève remarquable ! Melinda est une personne très sympathique et toujours là pour aider les autres. Studieuse comme j'ai jamais vu, elle a tout de suite capté mon attention. C'est une élève à qui je tiens beaucoup et je suis donc assez protecteur envers elle. Que ce soit lorsqu'elle a des problèmes ou pour autre chose je tente toujours de régler la situation. De plus, mon bureau y est toujours ouvert.
Melinda S. Jenkins


Serena A. Stexant
Une soirée. Un bar. Une fille. Dès son arrivée dans le bar, je me disais qu'une fille aussi belle qu'elle ne pouvait être seule ce soir. Eh bien, lorsqu'elle a pris place à mes côtés je lui ai fait part de mes pensées. Elle m'a bien confirmer qu'elle était seule ce soir. Et vous me connaissez, moi j'aime pas laissez les gens seuls et triste. Donc, Serena et moi avons commencé à parler et puis, sans que e puisse voir ça aller, on était rendu chez moi, dans mon lit. Bref, on a pu dire que j'ai passé une excellente soirée. Et puis, après cette soirée, nous nous sommes dit qu'il fallait vraiment q'on se revoit . C'est depuis ce jour, qu'on se revoit de temps en temps pour passer du bon temps (; Mais je ne crois pas que cette relation va aboutir à autre chose que du sexe .. Mais bref, j'aime bien ça !
C'était un soir après les cours. Tout le monde, ou presque, était déjà parti depuis longtemps chez eux. Seul dans mon bureau et ennuyé à mourir je décida de faire un peu de ménage. J'alluma ma radia et je mis la musique à plein volume. Ne pouvant résister, je me mis à danser sur cette musique entraînante. Mais voilà qu'Illya passa devant mon bureau et m'aperçut. Étant prof' de danse, elle compris bien que ce n'était pas seulement des petits mouvements de danse habituels, mais que j'avais énormément de talent, un talent que j'avais caché. Bref, depuis ce jour, elle garde bien au chaud mon secret, mais elle compte bien tout m'avouer un jour...
Illya K. Serov


O. Maxylia Roseburry
Parce qu'elle ne m'aime pas .. Pourquoi ? Eh bien, il y a de ça quelque temps Maxylia fréquentait le lycée ou je travaille. Un peu fêtarde à ses heures, elle cherchait toujours à s'amuser. Ça tombait bien, car moi aussi. C'est donc pourquoi nous avons eu une petite aventure elle et moi. Bref, ça n'a pas duré longtemps avant que le directeur le découvre. J'en ai presque perdu mon emploi, mais pour me sauver , j'ai inventer cette histoire qui disait que c'était cette étudiante qui m'y avait forcé et obligé. Je n'avais que suis son ordre.. Donc, en posant tout le blâme sur elle, et comme un adulte est mieux pris en considération, Maxylia se fit renvoyer du lycée et moi je m'en sortait indemne. Depuis ce jour, elle m'en veut terriblement de l'avoir dénoncé de façon si méchante et caque fois qu'elle me voit, elle me lance une multitude d'insultes.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom(s) & Prenoms



Nom(s) & Prenoms
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom(s) & Prenoms






Dernière édition par Ryan W. Davis le Lun 25 Juil - 6:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:14

B O Y S
I wanna live 'til I die, no more, no less.

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 27xijuu


Nom(s) & Prenoms
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom(s) & Prenoms


Nom(s) & Prenoms
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom(s) & Prenoms





Dernière édition par Ryan W. Davis le Lun 18 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:15

à vous (: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:46

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:54

Ouii (: Ah, ce que tu me rends heureux. Je me sentais si seul ici ! Tu as une idée .. ? R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:44

Moi aussi, parce contre je (Vicky) suis une littéraire et j'ai juste horreur des sciences xD

IRL je kiffes les sciences *O* mais osef
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:57

Pas d'idées (a) (oui oui ça aide xD) Mais Melinda est une élève studieuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:51

V i c t o r i a ; heum heum, alors t'aime pas les sciences toi .. ? R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 2083016424 R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 3534551761 Je rigole, mais si tu as des idées tu n'as qu'à me les faire part. Je suis à la recherche de tout (:

M e l i n d a ; Studieuse ? Alors ça c'est génial, on ne voit plus trop de nos jours ^^ ! Enfin bref, on peut dire qu'on a une certaine complicité puisque moi, qui est assez charmeur, adore les élèves qui s'implique bien. Je sais pas trop pour la suite, tu as des idées ? R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 1509565560 Ryan aime bien ses élèves (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:49

MORRISON <3 <3 <3
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:40

Mais bien sûr ! Comment résister à cette belle Dianna ? R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 457042253 R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 1468157981
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:36

Ryan W. Davis a écrit:
V i c t o r i a ; heum heum, alors t'aime pas les sciences toi .. ? R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 2083016424 R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 3534551761 Je rigole, mais si tu as des idées tu n'as qu'à me les faire part. Je suis à la recherche de tout (:

M e l i n d a ; Studieuse ? Alors ça c'est génial, on ne voit plus trop de nos jours ^^ ! Enfin bref, on peut dire qu'on a une certaine complicité puisque moi, qui est assez charmeur, adore les élèves qui s'implique bien. Je sais pas trop pour la suite, tu as des idées ? R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 1509565560 Ryan aime bien ses élèves (;

Oui c'est une bonne idée, pis peut être que Ryan serait un peu comme un protecteur pour Melinda ? Enfin je sais pas mais j'ai pas trop d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:44

Ouais c'est bon ! Du genre que lorsque certaines personnes l'embêtent ou quoi que ce soi d'autreje tente de régler les problèmes, car elle est une aime que j'apprécie beaucoup. Et puis, mon bureau est toujours ouvert pour elle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:17

Oui ça me va R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:08

Super alors, je t'ajoute dès maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:49

Ryan W. Davis a écrit:
Mais bien sûr ! Comment résister à cette belle Dianna ? R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 457042253 R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 1468157981
Tu as une idée ?

J'ai vue que tu recherché des éléves avec qui tu as couchée, je prend des cours sur internet, mais comme j'adore m'amuser depuis mon accident ; Pourquoi pas conquête à répétitif ? ou comme des sexfriends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:06

Heum heum, alors ça j'aime beaucoup haha. L'idée de conquête répétitif ça me plait bien. Donc en fait un peu des sexfriends. On peut dire qu'ils se sont rencontré dans un bar (eh, ouais c'set original ^^ ) etqu'ils ont couché pour la première fois ce soir-là. Tous deux ont vraiment apprécié cela et par la suite ils ont continué de se voir pour prendre du bon temps (; .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:15

Puis-je avoir un lien avec un de mes sexy collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:10

Comment refuser cette demande provenant d'une demoiselle si séduisante ? R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 457042253
Quel lien t'intéresserait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:20

J'ai pas d'idées donc je prendrais ce que tu me proposes R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:10

Ryan W. Davis a écrit:
Heum heum, alors ça j'aime beaucoup haha. L'idée de conquête répétitif ça me plait bien. Donc en fait un peu des sexfriends. On peut dire qu'ils se sont rencontré dans un bar (eh, ouais c'set original ^^ ) etqu'ils ont couché pour la première fois ce soir-là. Tous deux ont vraiment apprécié cela et par la suite ils ont continué de se voir pour prendre du bon temps (; .. ?

Ouai sa me va parfaitement.
Je t'ajoute au plus vite Wink
On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:11

S e r e n a ; Super (: Et oui, J'aimerais bien. Je commence ou tu le fais ?

I l l y a ; D'accord :) ! Alors tu es professeur de danse .. J'ai peut-être eu une semblant d'idée, mais elle n'est pas vraiment complète. Peut-être pourras-tu m'aider .. ? Enfin, voilà à quoi j'ai penser ;

Ryan est un excellant danseur et chanteur. Depuis qu'il est tout jeune il en fait et il adore ça. Même que durant son adolescence il est partit en petite tournée avec son groupe. Par contre, en arrivant ici, il a caché cette facette de lui, car il croyait que ça pourrait nuire à sa réputation. Donc, pour la suite c'est pas vraiment clair, j'ai plusieurs scénario en tête donc je vais t'en faire part.. Peut-être y aurait-il moyen de les fusionner ou bien tu me diras celui que tu préfères...

- Alors voilà qu'un jour Ryan se rendait à son bureau quand il passa devant la porte du local de répétition et il décida d'y rentrer pour voir comment c'était et tout. Bref les élèves n'étaient pas encore arrivés et tu préparait le cours.. Donc, tu travaillais sur un mouvement, mais tu étais incapable de le faire. Moi, qui savait amplement comment exécuter ce mouvement, je me suis levé et j'ai dit « Regarde, c'est comme ça qu'il faut faire. » Puis, j'ai fait ce mouvement comme si c'était facile à faire. Bref, tu m'as regardé, un peu surprise et tu m'as demandé comment ça j'étais capable de faire avec autant de facilité ce mouvement. Moi, qui avait si peur de perde un e bonne réputation, je garda mon secret et j'ai dit que c'était seulement de la chance puis je parti à toute vitesse du local. Depuis ce temps, tu ne cesses de m'observer et de te demander comment c'était possible, car en aucun cas tu croyais que c'était de la chance.. !

- C'était après les cours et quasiment tous les élèves étaient partis et c'en était pareil pour le personnel. Je faisais le ménage de mon bureau tout en écoutant de la musique .. Je ne pu m'empêcher de danser à ce rythme qui m'emparait. Tu passa ensuite devant mon bureau et par la petite fenêtre située sur ma porte tu vis comment je dansais. Ces mouvement si bien pensés et aisément exécutés. Tu n'en croyais pas tes yeux. Moi, un homme plutôt bad-ass, je dansais. Bref, tu continuas ton chemin, encore très surprise par cette scène. Depuis ce jour, tu gardes mon secret, mais tu comptes bien par m'avouer ce que tu as vu. Tu aimes d'ailleurs assez bien ce côté un peu plus tendre de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:08

Je peux le comencer (mais soit dans la soirée ou demain Wink ).
Peux-tu me donner un lieux s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:49

J'aime bien la deuxième (parce que la première blesse l’orgueil d'Illya *pastaper*). Et je saurais garder un secret, dont j'essaierai d'en parler avec toi au retour d'Ibiza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺   R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:22

S e r e n a ; Super (: ! Eh bien chez toi ou chez moi. Je ne sais pas trop, tout dépend du sujet général du topic ^^ . Si on fait ça chez moi, eh bien j'ai fait une demande d'habitation, donc ce serait supposé être bientôt prêt :) Si tu veux, je t'enverra le lien par mp de l'endroit :)

I l l y a ; Ah, d'accord :) Je t'ajouterai le plus tôt possible alors R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-