Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) Jeremy N. Onley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) Jeremy N. Onley Empty
MessageSujet: (M) Jeremy N. Onley   (M) Jeremy N. Onley Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:56




Jeremy Nate Onley

feat. Chace Crawford ♥
..............................................................................................................
NOM(S): OnleyPRÉNOM(S): Jeremy Nate.AGE: 18 ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: Célibataire mais amoureux de Clea... ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES:LycéenGROUPE: Kennedy's Student

Born This way

..............................................................................................................
Je laisse l'histoire plutôt libre, il faut juste savoir qu'il est né en Amérique, mais qu'il est allé habiter très jeune en Espagne. Puis il est revenu habiter à Miami, et il est à l'école depuis seulement quelques semaines.
Pour le reste, je vous laisse décider ! Wink

Our Link

..............................................................................................................
Leur rencontre s'est faite il y a un peu moins d'un an. Alors que Clea était en vacances en Espagne avec ses parents, elle a rencontré Jeremy. Elle était alors âgée de 17 ans, presque 18, et lui aussi. Ils ont flirté et sont sortis ensemble durant les vacances. Elle s'est énormément attachée à lui, et lui de même. Il fut d'ailleurs la première fois de la jeune fille. Puis le jour de son départ, ils s'étaient donné rendez-vous, mais Jeremy ne vint jamais. La jeune fille pensa alors qu'il avait joué avec elle, et elle ne voulait plus jamais le revoir. Elle repartit en Amérique et pensant ne plus le revoir. De son côté, Jeremy avait une excuse pour ne pas être venu au rendez-vous (je vous laisse trouver cette excuse ;P !). Durant les mois qui suivirent ces vacances, Jeremy ne cessa de penser à la jeune fille.
Aujourd'hui qu'il habite à Lima, comment vont se passer leurs retrouvailles ? Clea lui aura-t-elle pardonné ? Ca, seul l'avenir nous le dira...


Dernière édition par Clea B. Hawkins le Lun 18 Avr - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Jeremy N. Onley Empty
MessageSujet: Re: (M) Jeremy N. Onley   (M) Jeremy N. Onley Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:16

Et voilà le scénario est terminé ! J'espère que celui ou celle qui le lira le prendra et appréciera notre lien ! Je ferai n'importe quoi pour toi mdr !
J'espère juste que tu seras actif(ve) et que tu viendras au moins trois fois dans la semaine ! (:
Si tu as une question, n'hésite surtout pas et envoie moi un mp ! (;
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Jeremy N. Onley Empty
MessageSujet: Re: (M) Jeremy N. Onley   (M) Jeremy N. Onley Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:19

(M) Jeremy N. Onley 1404963286 (M) Jeremy N. Onley 1404963286 (M) Jeremy N. Onley 1404963286 (M) Jeremy N. Onley 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Jeremy N. Onley Empty
MessageSujet: Re: (M) Jeremy N. Onley   (M) Jeremy N. Onley Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:21

Chace *-* Déjà réserve moi un lien ! XD
Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Jeremy N. Onley Empty
MessageSujet: Re: (M) Jeremy N. Onley   (M) Jeremy N. Onley Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:27

dianna (M) Jeremy N. Onley 1468157981
avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Jeremy N. Onley Empty
MessageSujet: Re: (M) Jeremy N. Onley   (M) Jeremy N. Onley Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:14

GOOOOOD ! :O Désolée du retard !
Je suis trop contente !!
Je t'aime déjà (a) <33
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (M) Jeremy N. Onley Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Jeremy N. Onley Empty
MessageSujet: Re: (M) Jeremy N. Onley   (M) Jeremy N. Onley Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:29

Personne remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Jeremy N. Onley Empty
MessageSujet: Re: (M) Jeremy N. Onley   (M) Jeremy N. Onley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jeremy N. Onley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-