Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Es3-249b892


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:28

Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Tumblr_lgs8a9afi61qa3hp4o1_r1_500
Lexie Katalina Everwood

« Dix-huit ans ☞ 13 Avril 1993 ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Anciens ☞ Parti à Ibiza »


looser like me?


→ Toby, ami et ancien camarade de Lexie ♫
« Lexie est une fille tout simplement génial ! Elle a toujours le mot pour vous faire rire, toujours une petite anecdote drôle à vous raconter, de toute façon comme elle aime le dire : le ridicule ne tue pas, et heureusement pour elle d’ailleurs. (rires) C’est un vrai petit rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres ou en train de rire, pour rien même parfois. Elle est de bonne compagnie et je peux vous dire qu’on s’éclate toujours avec elle ! Qu’est que je pourrais vous dire d’autres ? Je lui ai souvent dit que la curiosité était un vilain petit défaut mais ça ne l’a jamais arrêté. C’est pour vous dire qu’elle est aussi déterminée et têtue, ah oui si elle a une idée en tête elle l’a pas ailleurs et pour lui enlever c’est dur. Si ça tenait qu’à moi, je ne lui trouverais aucun défaut mais comme elle me le dirait, personne n’est parfait. En soit, c’est une gentille fille mais croyez-moi, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ah ça non, elle s’énerve rarement mais quand ça pète, vaut mieux pas être dans les parages ! »

→ Mrs. John, ancienne prof de sciences de Lexie ♪
« Ah Lexie, une élève comme on aimerait souvent avoir, il est vrai que ce n’était pas non plus la petite miss parfaite lèche botte envers les profs. C’était cependant une élève remarquable qui avait des notes convenables, mais ce que j’aimais chez elle, c’était son intérêt lors de mes cours et le fait que même lorsqu’elle avait du mal, elle n’abandonnait jamais. Ce n’est pas le genre à laisser tomber à la moindre difficulté. C’était également la rigolote de la classe, toujours le mot pour faire rire le reste de la classe, ce qui parfois m’exaspérer mais je dois l’avouer que parfois, elle me faisait également rire, je pense que sa joie de vivre est contagieuse. C’était également une élève butée, et il nous est déjà arrivé de rentrer en conflit mais malgré tout c’était une gentille élève. »

→ Elena, ex-meilleure amie de Lexie ♪
« Lexie ? Il fut un temps où nous étions réellement proches. C’est le genre de personne, toujours là pour vous, un peu trop protectrice même. Vous pouvez même l’appeler à deux heures du mat’, elle vous répondra sans broncher et sera là pour vous écouter. Je pense qu’on peut dire que c’est une bonne amie, à l’écoute, compréhensive et toujours là quoiqu’il arrive. Du moins ça c’est ce que je pensais. Car elle peut aussi être une vraie garce et vous planter un couteau dans le dos. Alors méfiez-vous, car les apparences peuvent parfois être trompeuses, et je parle là en connaissance de cause. »

→ Andrew, ex-petit ami de Lexie ♫
« Ah Lexie, elle est carrément sexy ! Et qui plus est, elle est bonne au plumard ! On est sorties peu de temps ensemble mais le temps que ça à durer, c’était bien. C’est une fille drôle, plein d’humour. C’est aussi une demoiselle douce, pas chiante, qui ne se prend pas la tête et prend la vie comme elle vient. Je l’ai rarement entendu se plaindre. Une chose par contre, avec elle, il faut être à l’heure lors d’un rendez-vous, oui elle est très impatiente comme fille. Je sais aussi qu’elle n’est pas rancunière, la preuve, on est plus ensemble, et ce à cause de moi, mais on se parle toujours. »

Quant à moi, si je devais me décrire, je dirais que je suis simplement moi, loin d’être parfaite car après tout personne n’est parfait. Il est vrai qu’à une époque j’étais un peu une garce, prête à tout pour écraser les autres, seulement j’ai grandis et j’ai muris. Après manque à vous de m’aimer comme je suis car je ne changerai pour personne.

Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Tumblr_lga1zv7pu71qdnjboo1_500


It's A love story

Une nouvelle naissance, c’est toujours merveilleux n’est-ce pas ? N’importe quelle maman au monde vous dirait que c’est le plus beau jour de leur vie. Et donner la vie à un petit être, il n’y a rien de plus magnifique. Un certain 13 Avril 1993, 353 015 bébés sont nés ce jour-là, 14 709 c’est le nombre de bébé qui sont nés dans l’heure, soit 245 nouvelles vies toutes les minutes. Et parmi toutes ses naissances, une certaine demoiselle nommée Lexie Katalina Everwood qui n’est d’autres que moi, vint au monde dans la belle ville de Lima dans l’Ohio pour le plus grand bonheur de mes parents. Chaque enfant vient au monde avec un message disant que Dieu n’est pas encore découragé de nous, c’est ce que pensait ma mère. Moi, je pense que les gens aiment les bébés parce qu’ils voient des trucs comme de l’espoir et des rêves dans leur yeux. Ils y voient le futur, la bonté et la chance qu’ils aient d’être meilleurs que nous. Je ne sais pas si mes parents ont vu ça dans mes yeux le jour de ma naissance mais ils m’ont dit être les plus heureux du monde. En tout cas, s’ils avaient vu tout ça dans mes yeux, ils se seraient surement trompés, enfin ce n'est que mon avis.

Les années qui ont suivis ma naissance ne sont pas intéressantes en soi. En tout cas je n’ai jamais manqué de rien, ah ça non, ni d’amour, ni d’argent venant d’une famille aisée. Et je n’ai pas non plus grandis seule, non un an après m’avoir eu, ma mère a accouché d’une seconde fille, à croire que ma mère ne faisait que des filles. Une demoiselle du nom de Bonnie Luna Everwood. J’avais seulement un an et je n’étais désormais plus fille unique, non j’avais désormais une petite sœur. Et en tant que l’ainée j’allais devoir prendre soin d’elle, comme une grande sœur est supposée le faire.

« Bonnie couvre moi pour ce soir sinon je trouverais bien une histoire à inventer à ton propos et tu sais bien que papa me croit tout le temps !» Je regardais ma sœur en lui faisait un sourire. C’était toujours comme ça entre nous, on s’adorait mais on aimait aussi se taquiner et se faire du chantage. Je pense que c’est le lot de tous frères et sœurs. Cependant en tant que grande sœur, j’avais tendance à surprotéger cette dernière, on va dire que je prenais mon rôle de grande sœur très à cœur. Mais sans qu’elle le sache bien évidemment mais j’aimais couvrir ses arrières. Car oui j’adorais la faire chier. Je finissais de me préparer en face de mon miroir, ma sœur me regardait et bien sur elle était obligée d’accepter de me couvrir. Car j’étais une très bonne actrice et je savais que mon père croyait tout ce que je lui disais, donc je pourrais inventer n’importe quoi à propos de ma sœur. Oui j’étais une peste, je le savais. Même s’il est vrai que généralement c’était moi la plus rebelle des deux, celle qui faisait toujours n’importe quoi, cependant mes parents me prenait pour une gentille petite fille. C’est ça, les parents, ils aiment voir que le bon chez leurs enfants, même s’il n’y en a pas forcément. Je regardais une dernière fois mon reflet dans le miroir, sourit à ma sœur et sortit bien évidemment par la fenêtre pour passer une nuit de folie. Oui une fête était organisée et je devais y participer.

« Lexie, comment tu as pu, je t’avais dit de le dire à personne, t’es vraiment qu’une pétasse ! » Je regardais Sidney qui se trouvait en face de moi. Sidney était la fille de mon parrain et on avait toujours été très proches toutes les deux, ayant un peu le même caractère. Je me suis aussi toujours entendue avec sa sœur mais j’étais plus proche de cette dernière. On était toujours fourrées ensemble et d’ailleurs, elle me confier tout. Comme le fait qu’elle avait couché avec un mec plus âgé, et moi je l’avais dit à tout le monde au collège. Pourquoi ? Je ne sais pas, je suis une peste, j’en ai conscience et j’aime voir les autres souffrir ou j’aime faire des blagues du genre envers les personnes qui me tient à cœur, enfin si on peut appeler ça des blagues. Je regardais alors Sidney, étant dans les bras du jeune homme en question, car oui je n’avais pas fait que circuler la nouvelle, je sortais désormais avec le jeune homme en question. Je lui fis un sourire faux, elle avait l’air vraiment énervée, en même temps ça se comprenait. Moi, ça me faisait bien rire en tout cas. Sans toutes ses histoires, mon quotidien serait vraiment ennuyant. Je me contentai de la regarder en la narguant du regard et cette dernière finit par partir furieuse. Et depuis ce jour, elle ne me parle plus.

Je pense que j’ai fait trop de mal dans ma vie et que je mérite surement ce qui m’est arrivé. Oui la mort de mes parents, j’ai l’impression que c’et de ma faute, bon ok, ce n’est pas moi qui est causé l’accident mais tout de même.

FLASHBACK

Ce soir, j’avais une compétition de cheerleading. Oui je faisais partit des cheerleaders de mon lycée et j’étais plutôt douée dans ce domaine. Notre équipe était vraiment forte, voilà pourquoi on participait à cette compétition. Ma sœur était venu me voir, ce qui me fut plaisir, bien que je ne lui avoua pas. Mes parents quant à eux, n’avait pas pu mais je les avais saoulé afin qu’il vienne me chercher, ne voulant pas rentrer en bus avec les autres. Ils avaient céder et devait passer me chercher, bien qu’ils avaient eu tout deux une journée crevante au boulot. Cependant je ne les vis jamais arriver. Effectivement, ce soir-là, ils eurent un accident de voiture. Et lorsque ma sœur et moi arrivèrent à l’hôpital, un médecin vint vers nous, et je vis à son visage que ça n’allait pas être une bonne nouvelle mais je m’attendais pas non plus à cela. Elle nous regarda ma sœur et moi et nous dit enfin : « Je suis désolée, on a fait tout ce qu’on a pu pour sauver vos parents... » Je n’entendis pas la suite de ce qu’elle disait. Je compris mes parents était morts, les mots résonnait alors dans ma tête, des larmes coula le long de ma joue. Je jouais toujours la fille forte mais là je ne pouvais pas, je pris alors ma sœur dans mes bras. Et on resta ainsi pendant un moment.

FIN DU FLASHBACK

Mes parents était bel et bien morts, mais on devait faire avec bien que ce deuil était réellement douloureux. Depuis leur mort qui est toute récente, j’essaye de changer, je ne veux plus être une garce, je sais que ce n’est pas la fille qu’ils on élevés. Ma sœur et moi vivons désormais chez les Bowen, effectivement mon parrain étant le père Bowen, il a bien voulu nous prendre en charge ma sœur et moi, ne voulant pas nous séparer. Et puis, ça ne les dérange pas car après tout, ils sont riches. Le seul problème c’est Sidney qui m’en veut toujours, l’ambiance entre nous est électrique, il vaut mieux qu’on ne soit pas longtemps dans la même pièce. Et en plus de cela, Sidney est enceinte et je ne le savais pas. J’essaye alors d’arranger les choses avec elle mais c’est plus facile à dire qu’à faire et je comprends qu’elle n’est pas encore prête à me pardonner.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Madi' j'ai 18 ans et je viens d'un coin appellé la planète Terre ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Emma Stone car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce au super staff Cool. je trouve que le forum est : génial *O*. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Dernière édition par Lexie K. Everwood le Sam 20 Aoû - 2:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:51

Bienvenue !
Hayden, un excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Es3-249b892


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:55

Merci beaucoup *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:24

    *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:54

Bienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Es3-249b892


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:27

Marinou Chou *O*
Merci Serena *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:02

Bienvenuuuuuuue sur TALT ! Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 981630123 Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Es3-249b892


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:29

Kat *O*
Merci Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:53

Bienvenue parmi nous Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Es3-249b892


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:22

Lanter *O*
Merci Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:44

Welcome (: bon courage pour ta fiche & merci de ton inscription sur TALT =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Es3-249b892


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:38

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:21

RE BIENVENUUE MA SOEURETTTTTTTTTTTTTEEEE ! I love you
(notre nom de famille se ressemble, on se demande qui te l'a soufflé Razz)
Bonne chance pour ta fiche, méchante filleule du papa de Sidney Razz
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Es3-249b892


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:47

MERCI MA SOEURETTEEEEEEEEEEEEEE I love you
(oui oui on se le demande hein Rolling Eyes)
Moi méchante ? Rolling Eyes Jamais voyons (a)
Je t'aime aussi Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 3297381365 Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 2811179292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:00

Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche ! Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Es3-249b892


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:15

Merci ♥️ Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:17

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Es3-249b892


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:58

Merci Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:22

Bienvenue parmi nous jolie blonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Es3-249b892


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:12

Merci Beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Empty
MessageSujet: Re: Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are   Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie K. Everwood ♣ Just be true to who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit moment entre filles? → ft. Bonnie L. Everwood
» Lexie's Formspring ♫
» Lexie's Topics ► Come on and talk to me now.
» Lexie's Links ♫ Young, Wild & Free
» Lexie's Links ♫ To the world you may be just one person, but to one person you may be the world.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-