Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's cooking [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Let's cooking [FREE] 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Let's cooking [FREE] Empty
MessageSujet: Let's cooking [FREE]   Let's cooking [FREE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:17




Let's cooking [FREE] Tumblr_lp6jkkhkE01qan8fmo1_500
« Let's cooking »

    Que faire pour ne pas montrer ses faiblesses ? Ne pas montrer les répercutions à la perte d'un proche ? La seule façon que j'avais étais de ne rien montrer, les gens pouvaient me prendre pour une salope sans coeur. Je ne montrais pas non plus que cela me blessais. Bien sûr à un moment je risquerais de craquer, mais ce sera seule. Pour retarder cet instant j'avais décidé de cuisiner, des cookies ou un autre truc sucré pour tous ceux qui séjournaient à la résidence. La cuisine était une si bonne façon de se détendre et se vider la tête.

    Je descendais donc dans la cuisine avec mon ordinateur pour connaître les recettes. Je le posais dans un coin où il ne gênerait pas puis mettais un tablier, maladroite ? Pas du tout, c'est le chocolat qui saute sur mes vêtements. Les ingrédients sortis, la recette choisie, j'étais prête à cuisiner en jetant des coups d'oeil à la recette. Un peu de farine, d'oeuf, de chocolat, enfin je ne vais pas apprendre la cuisine à quelqu'un non plus. Je fus surprise en entendant un bruit venant du salon. Je pensais que tout le monde était en train de se baigner à la plage ou de faire les boutiques. Apparemment, non ! Je me retournais donc pour voir qui était la personne...

Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Let's cooking [FREE] Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Let's cooking [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Let's cooking [FREE]   Let's cooking [FREE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:23

Let's cooking [FREE] Tumblr_lp12vyLZsA1qbi23yo1_500

J'étais encore dans mon lit, oui à un heure aussi tardive, je n'avais pas réellement envie de me lever. Je sais, que tout le monde était déjà sortit, ils étaient soit à la plage, soit entrain de faire du shopping, enfin entrain de profiter du fait qu'ils sont en vacances à Ibiza. La nuit dernière j'avais eu du mal à dormir, disons que j'avais passé une soirée forte en émotion, je m'étais confié envers Sidney, sur des choses que personnes ne savait à propos de moi. Ce qui avait réveillé en moi plusieurs souvenirs douloureux mais me confier m'avait également fait du bien, je gardais cela pour moi depuis trop longtemps et il fallait que ça sorte. Je repris mes esprits et me levait lentement de mon lit, en regardant autour de moi, je pus constater que toutes mes chères colocataires étaient déjà sortit et n'étaient plus là. Je pris de quoi m'habiller et mes affaires de toilettes avant de me diriger vers les douches. Une bonne douche me ferait du bien et surtout m'aiderai à mieux me réveiller. Je pris donc une bonne douche, m'habiller, me coiffer et partit reposer mes affaires dans ma chambre avant de me diriger vers la cuisine de la résidence. Je n'entendais pas de bruit, je pensais alors être seule mais lorsque j'avançais dans la cuisine je vis Illya, qui apparemment faisait la cuisine, je lui fis alors un sourire.

Salut ! Dis-je simplement en m'avançant vers cette dernière avant de prendre place sur une chaise, tout en continuant de sourire à cette dernière. Tu prépares quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Let's cooking [FREE] 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Let's cooking [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Let's cooking [FREE]   Let's cooking [FREE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:49

    Je découvris que la personne en question était Melinda, un très gentille jeune femme et assez bonne élève dans mes cours. Elle avança dans la cuisine en me faisant un sourire puis en prononçant un petit salut. J'étais en train de malaxer la pâte quand elle s'assit sur une chaise, je lui répondit sans m'arrêter de cuisiner.

    - Des cookies, je crois ! On verra bien à la fin si sa y ressemble un minimum...

    Et non, je ne suis pas une super cuisinière du dimanche, c'est pour dire la plupart de mes repas sont des salades ou d'autre choses qu'on fait vite fait. Oui je mange de tout pour avoir des forces, 5 h de cours de danse par jour plus la danse personnelle ça nécessite des forces.

    - Tu veux m'aider ?

    Je me demandais d'ailleurs pourquoi Melinda n'était pas avec ses amis, je pensais que tout le monde était sorti. Moi qui comptais leur faire une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Let's cooking [FREE] Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Let's cooking [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Let's cooking [FREE]   Let's cooking [FREE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:50

Let's cooking [FREE] Tumblr_lp12vyLZsA1qbi23yo1_500

Moi qui pensait être seule, apparemment Illya avait décidé de rester là et faisait la cuisine, ce qui me surpris, enfin après tout je ne la connaissais pas non plus. Enfin, c'était ma prof quoi, mais le genre de prof qu'on apprécie, du moins c'était mon cas. En même temps, sans fausse modestie, les profs en général m'aime bien car je suis une élève sérieuse et studieuse. Ce serait peut être une occasion de faire connaissance avec cette dernière. Tout ce que je savais d'elle c'est qu'elle était une excellente danseuse et prof de danse. La danse, c'était toute ma vie, c'était également le seul lien qui me rester avec ma mère. Oui ma mère étant jeune était tout comme moi passionnée de danse, et malheureusement elle est morte lorsque j'avais six ans, je ne l'ai donc jamais vraiment connu, donc à travers la danse c'est comme si j'étais lié d'une certaine manière avec ma mère. Et qui plus est, j'aimais ça et j'étais plutôt douée. D'ailleurs c'était pour ça que j'avais intégrer l'équipe des cheerleaders. Je m'installais sur une chaise tout en la saluant, toujours en gardant mon magnifique sourire au bout des lèvres.

Hum des cookies ! Dis-je en souriant, oui j'étais une demoiselle très gourmande, j'adorais tout ce qui était chocolat, bonbons et toutes sortes de cochonneries qui fait grossir mais qui sont tellement bon. Elle me demanda alors si je voulais l'aider, bien sûr, après tout je n'avais rien de mieux à faire. Bien sûr ! Dis-je avec enthousiasme tout en souriant. Je partis me laver les mains et enfiler un tablier avant de revenir vers Illya attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's cooking [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Let's cooking [FREE]   Let's cooking [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's cooking [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm As Free As My Hair! [Robin's Topics]
» (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE
» Lexie's Links ♫ Young, Wild & Free
» (M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : Ibiza :: La Résidence :: La cuisine-