Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Empty
MessageSujet: Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.   Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:38

Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Tumblr_lck5fqrxyM1qzwburo1_500
Matthew Lukes Adams

« ☞ LONDRES & 23 FEVRIER 1992 ☞ NATIONALITE ☞ CELIBATAIRE ☞ ANCIEN ☞ PARTI A IBIZA »


looser like me?


Quand j'étais petit je dirais que j'étais le fils la plus sage au monde, je n'avais jamais le droit de dire quelques choses, j'étais un jeune garçon très bien éduqué, je ne faisais jamais de bruit j'écoutais toujours mes parents. J'étais le petit garçon que tout les parents rêve d'avoir, un petit qui travaille, qui ramène des bonnes notes, qui à la joie de vivre. Qui rigole toujours, qui essaye de remonter le moral à ceux qui ne vont pas super bien. Mais pourtant ce temps là c'est bien terminé. J'avais grandis je n'avais plus six ans et c'est comme ça. Je suis devenu un vrai homme, je ne fais pas de cadeau, je suis pas l'un des petits lèche cul, je suis direct si faut que je dise quelque chose et bien vous avez de la chance je vous le dirais. Manipulateur et pas qu'un peu même énormément j'aime tellement manipuler les personnes c'est tellement passionnant. Je suis très sadique j’aime voir les gens souffrir, j'aimais tellement voir mon père souffrir. Je suis très tordu, il est difficile de me comprendre en même pas une soirée, j'ai des idées perversétique, je suis un dragueur et à la fois je peux être très froid et très peu sociable, je suis toujours la pour les fêtes et pour torturer quelques âmes. Pour vous tout est négatif, vous devez vous dire que je n'ai pas de cœur, que l'on me l'à arraché quand j'étais plus jeune. Peut-être que vous avez raison, mais peut-être qu'un jour je changerais tout simplement, en attendant je suis un fou et j'en reste un.

Résumé : Manipulateur, Rancunier, Malin, Intelligent, Compliqué, Jaloux, Sympathique, Drôle, Caractérielle, Macho, Snob, Froid, Soigneux, Enjôleur, Charismatique, Courageux, Excité.

Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. 1tumblr_lo1iibCofS1qm56yfo1_500


It's A love story


C'était comme souvent, je sentais sur ma main quelques chose qui coulait le long de mes lignes, quelques chose qui tombais au sol et qui faisait le bruit des gouttes d'eau tombant au sol. Se bruit résonnait toujours dans ma tête, le bruit d'une flaque qui ne faisait que de s’agrandir en dessous de mon visage, les bleu qui apparaissaient sur mon corps. Et ma mère qui hurlait derrière la porte en pleurant, je ne supportait plus la douleurs. J'avais tellement marre, je me demandais parfois s'il ne voulait pas me tuer, au moins la douleur se calmera, et au moins j'aurais la force de vivre dans le ciel, alors j espère chaque fois que cette fois-ci c'était bien la dernière fois que je sente ses coups sur moi, les coups de pieds dans mon ventre et bien d'autre chose. Une fois qu'il avait passé sa colère sur moi, il partait claquant la porte me laissant à la limite de la mort sur le carrelage froid de ma chambre. Quand j'osais ouvrir mes yeux, je remarquais que les dégâts étaient encore plus que d'habitude, mon nez saignait, j'avais encore la marque de quelques choses sur la joue gauche. J'essayais de me soulever pour aller jusqu'à la salle de bain, mais mon ventre me faisait tellement mal, que je n'arrivais plus à me lever. Je me traînais jusqu'à la salle de bain, ou la je s’assit sur le rebord de la baignoire, je me regardais dans la glace, mon visage était recouvert de sang, de bleu, de griffure et de marque rouge et bien d'autre. J'avais compris qu'il ne m'avait pas que frapper avec sa main ou bien son pied, non il avait utiliser d'autre chose. Quand je soulevais mon t-shirt et que j'enlevais mon jean je remarquais mon corps qui était complètement abîmé, il n'y avais certainement pas pire que le sien, ma mère s'était glissé dans la salle de bain, et l'avait fermé à clé, elle avait des petits flacons de différentes couleurs, elle ne me les avais jamais montré, je ne savais pas ce que c'était et elle me parlait pas. Non elle en avait marre de vivre cette vie, de me soigner presque tout les soirs, elle m'installa dans la baignoire et mit l'eau en route, l'eau chaude mais à la fois froide, laissant la baignoire se remplir petit à petit. Mais je continuais à perdre du sang, non pas par mon nez, mais mon ventre... Plus les minutes passaient, plus je me sentais faible, je sentais l'énergie de mon corps partir, je fermais donc les yeux essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer, je laissais ma mère s'occuper de moi j'avais confiance en elle. Une bonne quinzaine de minutes s'était écoulé, quand je rouvris les yeux, je remarquais que l'eau qui m'entourait n'était plus vraiment de la couleur naturelle, non elle était rouge. Ma mère décida de me sortir de la baignoire, elle m'enveloppa dans un grand torchon couleur noir et vert, elle me posa après sur un petit siège qu'elle avait ramener et là elle se mit à me parler. Elle voulait me faire partir de cette maison, m’amener autre part. M'inscrire dans un autre lycée, loin d'ici. Le lendemain elle venait me réveiller, enfaîte elle avait dormit toute la nuit sur le canapé qui se trouvait dans ma chambre. Il était très tôt, et elle avait fait déjà toutes mes valises et ont avait pris plusieurs le bus et enfin le train. J'avais dormis la moitié du trajet, je ne savais pas ou j'allais, je savais juste que je n'allais plus jamais revoir mon père. D'ailleurs ce n'était pas plus mal, je n'avais plus à souffrir. Une fois arrivé devant un grand bâtiment j'ai donc compris que c'était ma nouvelle maison, ma nouvelle vie ici. Je suis donc rentré, on m'avait pris un appartement en dehors et puis les années sont passés. Au final les vacances je les passes avec mes amis et d'ailleurs pendant un mois je pars à Ibiza.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Holnesse j'ai 15 ans et je viens d'un coin appellé Bonnay ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Francisco lachowski car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à Maëlle. je trouve que le forum est : beau Cool. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Dernière édition par Matthew L. Adams le Mer 3 Aoû - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.   Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:39

    RE WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.   Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:46

Merciii Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.   Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:02

RE BIIENVENUE MA FEMMMMMMMMMMMMMMEEE ! I love you
Bonne chance pour ta fiche ! Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.   Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:25

Mercii Femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.   Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:58

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.   Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:40

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.   Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:24

Toi t'es canon ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.   Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:04

welcome back ! tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.   Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew ♠ Un beau goss parmis peu d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BEC - Une blonde parmis les blondes
» Matthew Topics's
» Matthew Link's - If I may?
» Matthew S. Tanner - Let's do the time warp again
» Calvin Matthew Sanchez ♠ Tom Felton (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-