Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:53

insérer un machin truc ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:53

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 18calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 12
sidney n. bowen ”
ft amanda seyfried.
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Naya017calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Naya003-1
a. jessica standford
ft naya rivera.
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Lea-M-3-lea-michele-23795890-100-100calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Lea-M-3-lea-michele-23795888-100-100
justine k. eastwood
ft lea michele.
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 781893icon25calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 546078icon30
prénom prénom
GROUPE GROUPE GROUPE
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Spoiler:


Dernière édition par B. Calypso Winehouse le Dim 7 Aoû - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:53

insérer les chauds chauds garçons ici et avertir les gens qu'ils peuvent désormais demander tous les petits liens fous qu'ils veulent, oh yeah !

Spoiler:


Dernière édition par B. Calypso Winehouse le Mar 2 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:55

I WANT ! *____________*
Avec mes 3 comptes honey :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:05

OH OUI JE LE VEUX !
des idées jolie blonde ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:13

MOIII JE VEUX AUSSI calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:17

toi je dis miam et ohhhh oui je le veux. t'as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:24

Moi aussi je veux ! calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42

    Moi! OBLIGE. Avec mon DC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:08

B. Calypso Winehouse a écrit:
OH OUI JE LE VEUX !
des idées jolie blonde ? I love you

Alors not really, mais Sidney & Calypso se ressemblent beaucoup sur le point : je suis une chieuse et toi t'es de la merde. Enfin, Sid' était vraiment comme ça avant, puis depuis qu'elle est tombée enceinte, ça l'a beaucoup changé, même si elle garde cette attitude d'enfant pourrie gâtée, mais moins qu'avant. Alors soit on peut partir sur du positif, genre elles étaient déjà amies avant, soit on part sur du compliqué/négatif, genre elles étaient amies avant, mais aujourd'hui Caly' n'hésite pas à rabaisser Sidney depuis que cette dernière est enceinte. Comme tu le sens Wink Ou on peut partir sur totalement autre chose xDDD

Pour Justine & Calypso. Justine c'est totalement l'inverse de Caly', un vrai petit ange, la fille qui est trop gentille, trop sensible, trop naïve et qui se laisse trop faire. Donc on peut peut-être partir sur ça ? Genre soit une amitié impossible qui surprend tout le monde, soit totalement l'inverse, Calypso adore martyriser Juju et cette dernière se laisse faire, n'osant pas protester ^^

Pour Adriel je sèche un peu là, aucune idée xD Peut-être que toi t'en auras une ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:53

B. Calypso Winehouse a écrit:
toi je dis miam et ohhhh oui je le veux. t'as une idée ? I love you

Moi je te croquerai bien, je veux du positif obligé avec toi. J'avais pensé à un truc du genre ton côté gâté et avoir les gens au bout de son nez peux m'énerver de temps en temps mais je t'aime bien en même temps mais si tu as une meilleure idée je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:56

Of course Jessica, une idée ma jolie ? Justine, j'adore l'idée avec Sidney. Elles auraient pu être de grandes amies, deux enfants gâtées et tout et puis lorsque Calypso aurait appris la grossesse de son amie, elle se serait mise à la rabaisser, profitant de chaque occasions pour l'insulter. Évidemment, elle finirait pas réaliser que son amie lui manque, mais comme l'apparence est plus importante que tout pour elle, elle continuerais, ne se rendant pas compte du mal qu'elle lui ferait. Pour l'idée avec Justin, j'adore tout simplement, rien à redire, j'aime beaucoup beaucoup. Et pour Adriel, parles-moi un peu d'elle, je vais trouver une idée. Nathanel, j'adore l'idée. Ils seraient du genre à se lancer des piques et comme tu dis le coté gâtée pourrie de Calypso l'énerverait, mais au fond, ils s'aiment bien, sans pour autant le crier sur tous les toits. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:13

    Je n'ai pas vraiment d'idées sur le coup. Mais je veux du positif déjà. Un super lien même. Tu as une idée toi? Sinon je réfléchirai. (:
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:34

Pour Sidney & Justine c'est parfait alors ! Razz
Pour Adriel, on peut dire qu'il est assez cool. Il se prend pas la tête, il peut paraitre assez froid au premier abord, mais il s'avère être un garçon très intentionné. Mis à part ça, il a perdu sa mère lorsqu'il avait 14 ans et son père est en prison. Il a déménagé à Lima quand il avait 6 ans, puis il est reparti en Italie quand sa mère est morte, avant de revenir à Lima l'an dernier xD Il fait du hockey et son passe temps favoris est probablement de fumer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:07

Jessica, j'ai peut-être une petite idée, mais si t'as mieux gênes-toi pas. (a) Alors, Calypso et elle auraient pu être partenaires de laboratoire ou de mathématiques, bref, partenaires dans un cours, genre le prof aurait fait les équipes et les aurait placé ensemble et au début, elles auraient été incapables de se sentir. Ayant tous les deux un caractère fort, elles auraient eu quelques petits différents puis, un jour, je ne sais pas trop par quel grand hasard ou ce quel genre, mais elles se seraient trouvé un point en commun et auraient réalisés qu'en fait, elles se ressemblent beaucoup sur certains points. Depuis, elles sont de supers bonnes amies, du genre à sortir et faire la fête ensemble souvent, étant deux grandes fêtardes. Sinon, j'ai vu que Jessica était enceinte, ça c'est un truc que Calypso pourrait ne pas savoir. Jess lui cacherait, sachant que la rouquine juge beaucoup et voyant ce qu'elle fait subir à Sidney, qui l'est aussi. Enfin bref, c'est une idée comme ça ! I love you Justine, pour Adriel je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'adore le personnage, alors je vais me creuser la tête et je te reviens avec un truc. calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:52

D'accord je vais fair ede même de mon côté alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:15

B. Calypso Winehouse a écrit:
Nathanel, j'adore l'idée. Ils seraient du genre à se lancer des piques et comme tu dis le coté gâtée pourrie de Calypso l'énerverait, mais au fond, ils s'aiment bien, sans pour autant le crier sur tous les toits. I love you

Exactement, je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:59

Puis -avoir une petite place dans tes liens ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:19

Je peux ? calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:40

B. Calypso Winehouse a écrit:
Jessica, j'ai peut-être une petite idée, mais si t'as mieux gênes-toi pas. (a) Alors, Calypso et elle auraient pu être partenaires de laboratoire ou de mathématiques, bref, partenaires dans un cours, genre le prof aurait fait les équipes et les aurait placé ensemble et au début, elles auraient été incapables de se sentir. Ayant tous les deux un caractère fort, elles auraient eu quelques petits différents puis, un jour, je ne sais pas trop par quel grand hasard ou ce quel genre, mais elles se seraient trouvé un point en commun et auraient réalisés qu'en fait, elles se ressemblent beaucoup sur certains points. Depuis, elles sont de supers bonnes amies, du genre à sortir et faire la fête ensemble souvent, étant deux grandes fêtardes. Sinon, j'ai vu que Jessica était enceinte, ça c'est un truc que Calypso pourrait ne pas savoir. Jess lui cacherait, sachant que la rouquine juge beaucoup et voyant ce qu'elle fait subir à Sidney, qui l'est aussi. Enfin bref, c'est une idée comme ça ! I love you
C'est parfait! Calypso pourrait se poser des questions vu que maintenant, Jess se fait discrète et ne sort quasiment plus de chez elle (étant à la fin de sa grossesse, et ayant toujours un peu de mal avec le fait qu'elle soit enceinte).
Et je veux un lien avec Jason! Parce que SEXY ARIANA quoi! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Es3-249b892


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:06

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. 110831111609177221


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:57

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.   calypso ◮ thanks for the wake up call maestro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

calypso ◮ thanks for the wake up call maestro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (a) GRRR || Fauve links ♣ Wake Me Up Before You Go-go ♣
» Calypso's formspring.
» CALYPSO ❧ blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly.
» E. ANDREÀZ REYNOLDS → « Call me (aa). »
» Cloé Anne Pridge ♠ Call me !!! ♪♫♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-