Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Empty
MessageSujet: MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝   MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:49

MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Tumblr_lf0nyujxtx1qegzxao1_500
Maxwell Zacharius Wayde

« DIX-HUIT ANS ☞ 18 MAI 1993, LONDON ☞ ANGLAISE ☞ COEUR LIBRE - celibataire - ☞ ANCIENS ☞ RESTE A LIMA »


looser like me?


Maxwell Zacharuis Wayde est un jeune homme brun aux cheveux bouclé et aux yeux d'un bleu azure dont les filles aiment plonger leur regard dedans d'ailleurs c'est ce qu'il aime le plus chez lui - ses yeux hein -, avec toujours un sourire charmeur sur ses lèvres. Pour plaisir aux filles Maxwell prend soin de son corps un peu de sport dans la journée et son style vestimentaire comme un peu tous les garçons de son âge ; quand il n'est pas en forme ou quoi il met un survêtement, ces supra (vous savez les chaussures que tout le monde raffolent) et un sweet, mais normalement il aime bien enfiler un pantalon avec un tee shirt ou un sweet tout dépend du temps qu'il fait.

Sinon côté caractère, Maxwell est très farceur, quand il est en groupe il est prêt à faire les quatre cents coups, mais il n'est pas du genre à chercher les histoires. Très gentil avec tout le monde, pour lui c'est un défaut car il est parfois naïf, il peut s'énerver très vite si on commence a vraiment le cherché. Pas tellement romantique en l'étant un peu quand même, il ne sort avec la première venue ! En cours c'est plutôt un élève perturbateur quand il s'ennuie alors il fait des conneries.

MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Tumblr_le6s80fpzc1qegzxao1_500


It's A love story


Tout avait commencé un certain dix-huit mai il y a dix-huit ans donc en mille neuf quatre-vingt-treize, au 27 Tooley Street à Londres dans le London Bridge Hospital et oui le beau et le grand moi était né. Enfin bref j'ai vécu toute mon enfance à Londres, mes parents ont toujours été là pour moi même si leur travail ne leur permettaient pas toujours d'avoir pu s'occuper de moi ce qui fait que j'ai su tôt me débrouiller seul et sans personne très tôt. J'étais toujours fourré dehors, je ne supporte pas de rien faire et de rester les bras croisés chez moi, je traînais avec des garçons de mon âge que j'ai perdu de vu lorsque je suis partis de Londres pour étudier autre part qu'en Angleterre qui devait trop petit pour moi je ne pouvais rien faire sans que mes parents apprenaient par les gens qui leur raconter mes quatre cents coups. C'est un peu comme ça que j'ai atterrie à Mckinley un peu avant du regroupement des deux lycées au début je n'appréciais pas du tout ce qu'était devenue le lycée mais bon à force je m'y suis fait rapidement. A vrai dire je n'ai pas eu de bouleversements dans ma vie, certain diront que je suis un chanceux et pourtant un peu de piment dans ma vie ne m'aurait pas fait mal, j'ai une vie banale.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est caissy j'ai 14 ans et je viens d'un coin appellé France ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Harry Styles MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ 239769179 car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à mon deuxième compte. je trouve que le forum est : GENIAL. Le code du forum est OK by Hannah ♥. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Dernière édition par Maxwell Z. Wayde le Sam 6 Aoû - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝   MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:23

Et bien moi je valide ton code MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ 364988687

Et je te souhaite de nouveau la bienvenue avec ton nouveau personnage MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝   MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:24

Merci MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝   MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:22

RE WELCOMEEE ! *O*
Je te valide donc, amuses toi bien sur le forum avec ton nouveau compte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝   MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:26

Merci MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝   MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXWELL ▶ No regrets, just love. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-