Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Absence de SuperNoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Absence de SuperNoah Empty
MessageSujet: Absence de SuperNoah   Absence de SuperNoah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:32

Voilà les gens, je pars demain matin pour deux semaines de vacances bien méritées, je serais donc inactive du 7 au 21 Août, à savoir que mon séjour va très surement être prolongé jusqu'aux alentours du 27 donc ne supprimez pas mon compte pendant ce temps là s'il vous plait Absence de SuperNoah 981630123
Pas trop de bétises pendant mon absence ! (je parle surtout pour Maxylia, Jodie et Anita hein Absence de SuperNoah 891098728 )
Bisous

Emma Absence de SuperNoah 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Absence de SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Absence de SuperNoah   Absence de SuperNoah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:17

MAAAAAAA POULEEEEEEEE ! Sad
Avec qui je vais geeker sur twitter à parler de tout et n'importe quoi ?! Deux semaines c'est long ! Bon allez je te souhaite de très bonne vacance , éclate-toi à fond et profite heuuu ... à fond ? Non j'ai trouvé mieux : à dooonfff ! Tu vas kiffer sa mère en string de guerre (vive l'originalité xD)


J'espère que cette chanson aussi pourrie soit-elle te fera plaisir et réjouir d'être au soleil sur une plage alors que d'autres désespéreront devant leur ordi à se faire chier (quel vulgarité ! mdrr) Même si je vais me la jouer star à Paris pendant trois jours la semaine prochaine, d'ailleurs tu me fais penser faut que je poste une absence ahah tu gère !

ps : Je ne ferai aucune bêtise promis jurer Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Absence de SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Absence de SuperNoah   Absence de SuperNoah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:51

https://www.youtube.com/watch?v=fhCIDe92iKQ Moi ça sera ma chanson de l'été et puis c'est tout !! ahahah t'a qu'à t'entrainer à la faire, moi c'est déjà fait !! Absence de SuperNoah 981630123
Merciiiiiiiiiii pour ton message ma poule, et même si on pourra plus geeker sur twitter ou ici, je posterai quelques fois sur twitter, c'est promis, même si je ne peux pas voir mes mentions !! Absence de SuperNoah 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Absence de SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Absence de SuperNoah   Absence de SuperNoah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:14

Ahah oui je connais cette vidéos, elle a fait partie de mes actualité facebook pendant un bon moment tout mes amis l'a mettaient Wink N'empêche elle est trop marrante j'adore ! Les mouvements sont vraiment facile, y'a moyen que j'apprenne ça en dix minutes même pas Absence de SuperNoah 364988687 J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de tweeter un peu histoire que tu me racontes tes vancances et que tu me fasses un peu baver lol Il faudra donc qu'on soit en même en temps sur twitter pour que tu puisses voir quand je te répond, ca va être toute une organisation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Absence de SuperNoah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Absence de SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Absence de SuperNoah   Absence de SuperNoah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:31

Bonnes Vacances à toi, et t'inquiète pas, on est trop gentils pour supprimer ton compte ! (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence de SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Absence de SuperNoah   Absence de SuperNoah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de SuperNoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-