Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'as pas un peu faim? Moi oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


T'as pas un peu faim? Moi oui. Empty
MessageSujet: T'as pas un peu faim? Moi oui.   T'as pas un peu faim? Moi oui. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:41

    Ce matin Cassie se réveilla un peu plus tôt que les matin dont elle était habituée de se lever. Son habitude était qu'elle se réveilla vers deux heures de l'après-midi, mais aujourd'hui, elle s'était levé à dix heures. Étant donner l'heure, elle ne se pressa pas pour se préparer. Elle y alla tranquillement. Elle enfilla une jupe blanche, ainsi qu'un t-shirt jaune pâle. Elle adorait les tons clairs. Elle trouvais que ça lui donnait un teint bronzé, du moinsc'est ce qu'on lui avait dit auparavant. Puis, vint le temps des cheveux. Rien de bien compliqué. La jolie Cass' se passa le peigne dans ses magnifiques cheveux blonds, une pince a cheveux et le tour est joué. Pour le maquillage? Un peu plus compliqué, mais elle reste tout de même dans la simplicité pour ce matin. Du fond de teint, du crayon pour les yeux, du mascara et du gloss, rien de plus, pour un look du matin. Cassie était prête pour sa journée. Mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui? Depuis qu'elle est arrivée à Ibiza, la jeune américaine n'avait rien fait de bien concret. Elle était restée dans sa chambre, ou elle était aller se promener au centre commercial.

    - Aller cherche Cassie. Qu'est-ce que tu vas faire ce matin?

    C'est là qu'elle décida de penser à tout cela dans la salle à manger. Après tout, son ventre commencait à lui crier famine, on ne contredit jamais un estomac. Et qui sait peut-être qu'elle trouvera de l'inspiration, ou tout simplement qu'elle rencontrera quelqu'un avec qui parler qui sait? Alors Cass' descendit jusqu'à la salle à manger, et se prit un petit dej' pour bien commencer sa nouvelle journée. Elle s'installa à une table vide avec son repas. Elle regarda un peu autour d'elle, si elle ne reconnaitrait pas quelqu'un, pour ensuite commencer à manger son repas tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

T'as pas un peu faim? Moi oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Car chanter donne faim !
» Une ptite faim soeurette ? ★ Featuring Mia&Adriane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : Ibiza :: La Résidence :: Salle à manger-