Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (m) lachowski ◮ salut t'es canon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) lachowski ◮ salut t'es canon. Empty
MessageSujet: (m) lachowski ◮ salut t'es canon.   (m) lachowski ◮ salut t'es canon. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:03



Papiers d'identité


Nom: Grimshaw.
Prénom(s): Maximillien Lukaël.
Date & Lieu de naissance: Libre.
Âge: Dix-huit ans.
Origines: Libre.
Statut: Célibataire.
Groupe: Nouveaux.
Célébrité: Francisco Lachowski.
Crédit: Tumblr.

Raconte moi ma vie


C'est carrément libre. Il faut juste savoir qu'il était dans l'autre lycée avant d'être envoyé ici, comme tous les autres. Sinon, c'est libre libre libre !




how did you both met ?


« Elle est revenue ? Comment ça s'est passé, je veux dire t'as essayé de la tuer ou tu t'es sauvé ou je sais pas, raconte ? » Katniss, en grande fan de potins qu'elle était, abordait un grand et fier sourire aux lèvres, comme si je venais de lui annoncer la mort du directeur. « Horrible n'est même pas le mot juste. Le souper s'est déroulé dans un silence de mort jusqu'à ce qu'elle finisse par me demander comment allait l'école. Évidemment, en grande chiante que je suis je lui ai répondu n'importe quoi et le tout à finit en guerre familiale. En ce moment, elle est à l'hôtel et mon père, il m'en veut atrocement. » Je haussai les épaules avant de refermer ma case, sac de sport en mains. « Tu vas en sport ? » « Ouep. On se retrouve au diner. » Je lui envoyai une bise soufflée puis me dirigeai au gym, avec l'envie de détruire tout sur mon passage, complètement tout. Souhait exaucé, je frappai de pleins fouet quelqu'un, avant de me retrouver au sol, vêtements éparpillés partout. « Regarder où tu vas, ça ne t'as jamais passé à l'esprit ? T'es con ou quoi ? » Je relevai la tête, prête à lui envoyer la pire merde qui se pouvait, seulement mes mots restèrent bloqués. Un sourire moqueur au coin des lèvres, une mèche lui tombant légèrement dans le visage. J'ignorais qui il était, ce qu'il faisait ici, j'en vins même à oublier mon prénom le temps de quelques secondes. « C'est toi Ariel qui devrait regarder où tu vas. » Il ne fallait pas être bien brillante pour comprendre qu'il faisait allusion à la petite sirène, princesse à laquelle j'étais souvent comparée, due à la couleur de cheveux. « Ici, c'est toi qui regarde où tu vas, pas moi. C'est comme ça, point final. » Et voilà, elle était de retour. La princesse, la chiante par excellence. « Cause toujours vilaine. » Il rigola puis passa chemin, ne m'aidant même pas à me relever, quel con il pouvait faire. Doucement, je repris mes vêtements, les déposai dans mon sac et repris chemin en direction du gym. C'était la première fois que quelqu'un m'adressait la parole ainsi. Certes, j'étais habituée de me faire parler par des cons, d'avoir des haussements de voix et tout, mais pas de cette façon, pas avec ce regard. C'était étrange, si étrange et malgré tout, il m'intriguait, vachement même.

Ils ne se connaissent pas, ne se sont croisés qu'une seule fois et pourtant, c'est le genre de coup de foudre, en moins nunuche. Calypso, c'est une princesse, une enfant gâtée pourris et Lukaël, c'est un idiot. Il boit, il baise, il fête toujours et ce, seulement à dix-huit ans. Aussi bien dire qu'ils sont carrément à l'opposé et pourtant, il y a un truc entre eux. Quelque chose de différent chez elle qu'il n'arrive pas à saisir et qu'il l'intrigue et vice-versa. Une seule rencontre, l'échange de quelques insultes suffit parfois à faire chavirer un cœur.


un petit bout de paradis ...


Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite bah j'ai quelques petites consignes concernant mon scénario parce que bon, je suis chiante à mes heures & ouais. Ce personne est super important pour Calypso. Francisco est négociable, mais je dois quand même avouer que je l'aime bien et puis, il colle bien au personnage. Pour le prénom, c'est négociable. J'aime beaucoup, beaucoup Lukaël, mais sinon, c'est libre à vous. Les membres fantômes bah passez votre route han, moi ça m’intéresse pas d'avoir quelqu'un qui risque de disparaître après avoir posté sa fiche. dans ce cas là, aussi bien ne pas prendre mon scénario tout court. en ce qui concerne le rp, je ne suis pas méchante ni même difficile. je demande le même minimum que le forum demande évidemment et puis pour les fautes, j'en veux le moins possible, mais je peux comprendre parfois des petites erreurs d'attention ou je ne sais quoi bon. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) lachowski ◮ salut t'es canon. Empty
MessageSujet: Re: (m) lachowski ◮ salut t'es canon.   (m) lachowski ◮ salut t'es canon. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:21

(m) lachowski ◮ salut t'es canon. 4102579639
je veux un temple tout rose (m) lachowski ◮ salut t'es canon. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

(m) lachowski ◮ salut t'es canon. Empty
MessageSujet: Re: (m) lachowski ◮ salut t'es canon.   (m) lachowski ◮ salut t'es canon. Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:52

Sujet déplacé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) lachowski ◮ salut t'es canon. Empty
MessageSujet: Re: (m) lachowski ◮ salut t'es canon.   (m) lachowski ◮ salut t'es canon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) lachowski ◮ salut t'es canon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-