Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEFFERSON → if we never meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:39

JEFFERSON → if we never meet again Tumblr_l8wwbdxExH1qdubemo1_r1_500


Dernière édition par Jason J. Jefferson le Dim 7 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:39

JEFFERSON → if we never meet again 341414LeaIc4JEFFERSON → if we never meet again 582556LeaIc2
Justine K. Eastwood

underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
JEFFERSON → if we never meet again D2vabJEFFERSON → if we never meet again 959160bed_time
prénom p. nom

underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco


Dernière édition par Jason J. Jefferson le Lun 8 Aoû - 4:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:39

JEFFERSON → if we never meet again Chord-chord-overstreet-17591862-100-100JEFFERSON → if we never meet again Chord-3-chord-overstreet-20101781-100-100
A. Jeremiah Logroove

underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
JEFFERSON → if we never meet again 11052204485915878JEFFERSON → if we never meet again 1tph5x
prénom p. nom

underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JEFFERSON → if we never meet again 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:50

Je veux un lien avec mes autres comptes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33

    Bah trouve! xD
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JEFFERSON → if we never meet again 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:03

On fait un marché, t'en trouve un j'en trouve deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:12

Je trouve pour Juju! (a)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JEFFERSON → if we never meet again 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:57

Non non non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:41

Roooh, zut! xD Bon bah je trouve pour Adriel, j'ai déjà une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:27

Cory, alias mon mari What a Face
J'exige trop un méga lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:16

    EMMA! *o* Que veux-tu exactement? I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:46

Un lien positif Razz
Tu saurais me décrire un peu Jason au niveau du caractère, et me dire s'il y a un événement marquant de sa vie ? Peut-être que ça me donnerait une idée précise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:49

Oui, je suis un peu à la ramasse. (a) Alors, Jason est un gars plutôt gentil, qui ne se prend pas vraiment la tête ou très rarement. Il est footballeur donc assez populaire mais n'en joue pas. Il vit sa petite vie sans trop se préoccuper de ce que les autres pensent. Il a un petit côté je-m'en-foutiste mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas à l'écoute de ses amis. Bien au contraire, il est là pour eux. Et là il est dans sa période où il est "secrétement" amoureux de sa meilleure amie alias Justine, si ça peut te donner une idée, vu que j'ai vu que tu avais un bon lien avec elle. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:02

Et après il va sortir avec moi ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:57

OOOOH mon lien avec Juuu' m'a donné une idée pour notre lien What a Face

Bon, déjà, tu es mon frère de coeur t'as pas le choix ! JEFFERSON → if we never meet again 457042253
Voilà le topo : ils se sont connus au lycée. Bonnie était seule, nostalgique. Jason, n'ayant rien à faire, l'avait remarqué et alla s'asseoir à côté d'elle. Au début, elle était un peu méfiante. Il était populaire, elle ne l'était pas tellement à part grâce à sa soeur. Après un certain temps, elle avait baissé sa garde. Il avait réussi à détruire l'image qu'elle s'était faite de lui : le BG qui est en plus footballeur,que tout le monde connaît et qui a chopé la grosse tête à cause de ça. Ils sont assez vite devenus amis, surtout quand ils se revirent grâce à Justine. Une confiance s'est installé entre eux deux. Bonnie qui était du genre tout le temps nerveuse prenait du plaisir à rester avec Jason parce qu'avec son caractère, elle pouvait un peu lâcher la pression qu'elle se mettait constamment. De son côté, le jeune homme appréciait la compagnie de la brunette parce qu'elle ne cherchait pas à profiter de sa popularité, elle s'en fichait complètement. Il est alors devenu une sorte de grand frère pour elle, il la protégeait et était là pour elle quand il trouvait qu'elle n'allait pas bien. De son côté, Bonnie l'écoutait sans le juger, il pouvait tout lui dire sans avoir peur de ce qu'il pourrait dire. C'est donc comme ça qu'elle apprit qu'il était amoureux de Justine. Au départ, elle était un peu dégoûtée... bah oui, celui qu'elle considérait comme son grand frère ressentait des sentiments amoureux envers celle qu'elle considérait comme sa grande soeur ? Quand elle y pensait, ça lui faisait froid dans le dos. Puis finalement, elle se rappela que tout ça n'était pas vrai... enfin, qu'ils n'avaient pas de liens du sangs. En plus, la relation de Jason & Justine était différente puisqu'ils se considérait pas comme une famille mais simplement comme des BFF. C'est ainsi que Luna se donna pour mission d'aider le jeune homme dans sa conquête du coeur de miss Eastwood.
Avec la mort des parents de Bonnie, Jason avait pris son rôle de big brother très au sérieux. Il faisait tout pour essayer de lui rendre le sourire. Il l'avait aidé à faire ses cartons quand elle avait dû déménager chez les Bowen. Il prenait tout le temps de ses nouvelles pour s'assurer qu'elle allait bien. Sauf que malheureusement, tout cela n'a pas suffi pour l'empêcher de devenir celle qu'elle est devenue aujourd'hui. Pire qu'une garce, Bonnie est devenue folle, et pas qu'un peu. Jason n'étant pas chanceux, elle a décidé de s'acharner sur lui. En fait, si elle avait commencé cela, c'était surtout car elle n'aimait pas son omniprésence dans sa vie, elle trouvait qu'il essayait de prendre le rôle de son père, alors que ce n'était pas du tout ce qu'il essayait de faire. Pour jouer avec lui, elle toucha une corde sensible : ses aveux à propos de Justine. Oui, Luna lui fait du chantage. Elle le menace sans cesse d'aller tout dire à sa soeur de coeur, de la monter contre lui de façon à ce qu'il ne puisse jamais tenter sa chance, de le dénigrer en révélant son secret... Jason ne reconnaît plus sa petite soeur, il se mets presque à la détester. Elle n'est plus comme avant. Elle n'est plus la fille douce et compréhensive. Elle est devenue une garce aux buts négatifs et qui campe à présent le rôle d'ennemie.
Jason est persuadé que l'ancienne Bonnie est encore là, au fond de ce poison qui l'a envahi. Parfois, il essaye de la ramener à la raison, mais ça donne encore plus de plaisir à Luna quand elle lui fait du chantage. De son côté, la brunette voit ça comme un jeu. Ça l'amuse vraiment beaucoup... Mais si finalement, elle y perdait au change ? Leur relation est encore là, dans le coeur de l'adolescente, il faut juste que J' trouve comment la faire revenir. BONNE CHANCE POUR CA!

Alouuuuuurs ? Je sais, le scéna' est très long xD Si tu veux, je cherche autre chose. Si tu veux changer quelques points, dis-moi. BREF, A TOI DE JOUER JEFFERSON → if we never meet again 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:59

C'est juste parfait! Il nous faudra absolument un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : JEFFERSON → if we never meet again 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:49

L. Zoé Wyatt a écrit:
Et après il va sortir avec moi ! *sors*

Je proteste, si il le faut on se battra pour Jason JEFFERSON → if we never meet again 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:55

J'ai déjà gagné ma belle inutile de t’attirer mes foudres pour perdre au final What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:56

Un lien mon beau ? JEFFERSON → if we never meet again 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:43

    Oui! Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:53

Ben comme tu veux ça dépend de ce que tu cherches et comment est Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:38

Jason J. Jefferson a écrit:
C'est juste parfait! Il nous faudra absolument un rp.
Super JEFFERSON → if we never meet again 981630123 Quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:41

Adriane :
Jason J. Jefferson a écrit:
Oui, je suis un peu à la ramasse. (a) Alors, Jason est un gars plutôt gentil, qui ne se prend pas vraiment la tête ou très rarement. Il est footballeur donc assez populaire mais n'en joue pas. Il vit sa petite vie sans trop se préoccuper de ce que les autres pensent. Il a un petit côté je-m'en-foutiste mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas à l'écoute de ses amis. Bien au contraire, il est là pour eux. Et là il est dans sa période où il est "secrétement" amoureux de sa meilleure amie alias Justine, si ça peut te donner une idée, vu que j'ai vu que tu avais un bon lien avec elle. (:
Si ça peut te donner des idées. (:

Bonnie, si tu peux le commence, ce serait vraiment quand tu veux sinon bah.. quand j'aurais le temps. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:28

Alors alors ... Déjà c'est une cheerio et toi un footballeur donc on peut partir sur une rencontre pendant une compétition ou une fête d'après-match. Ensuite, soit il pourrait bien aimer Adriane mais elle est plutôt du genre "je fais des conneries H24..." donc à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:45

    Peut-être que Jason pourrait considérer Adriane comme sa petite sœur. Il garderai toujours un œil sur elle et la protègerai si elle en a besoin. Puis pour les conneries, il veillerait à ce qu'elle n'en fasse pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JEFFERSON → if we never meet again Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON → if we never meet again   JEFFERSON → if we never meet again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JEFFERSON → if we never meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-