Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:24

IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. 886224lhs4
Ivy Gabrielle Turner

«22 ans ☞ 15 mars 1989 à Lima ☞ Américaine ☞ Amoureuse ☞ Habitants ☞ RESTE A LIMA »


looser like me?


Ivy est une jeune fille heureuse de vivre même après toute les étapes qu'elle a traversé. Elle est toujours souriante et rigole tous le temps pour tout et n'importe quoi. C'est une fille qui c'est endurcit avec le temps et elle est devenue forte, quand elle était dans des périodes difficiles personnes ne s'en rendait compte à part les personne qui la connaissait vraiment. Elle déteste pleurer devant les autres même si elle est très sensible elle se retient comme elle peut. Et il y a une chose c'est que le malheur des personnes dont elle est proche lui font mal, des fois elle a envie de pleurer pour d'autre personne. Elle n'a d'ailleurs jamais comprit pourquoi. C'est une fille très généreuse et toujours là pour tous le monde. Et puis il faut aussi savoir qu'Ivy aime énormément aller à des fêtes et ce depuis qu'elle a été au lycée. Ivy est une personne très têtue et quand elle a quelque chose en tête elle y va jusqu'au bout, elle est alors aussi déterminé. Elle peut être chiante aussi et d'ailleurs son frère le lui dit souvent. Il y a surement d'autre chose à dire sur Ivy mais cela sont les plus importantes.

IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. 364009Aria5


It's A love story


C'est le quinze mars mille neuf cent quatre-vingt neuf à Lima que l'histoire d'Ivy commença. La petite fille était née dans l'une des familles les plus aisés de la ville, le père étant un grand agent immobilier. Ivy n'était pas la première de la famille, elle avait un grand frère qui lui avait déjà trois ans. Sa mère elle ne travaillait pas et passer toute ses journées à s'occuper de ses enfants. Elle aimait beaucoup ça et été fière d'être mère au foyer. Ivy était chouchouter par tous le monde et elle était le plus grand bonheur de son grand frère qui adorait s'occuper d'elle malgré son très jeune âge.
Ivy grandissait très vite et bientôt se fut les rentrées d'abord en maternelle puis en primaire, tous ce passait toujours aussi bien dans sa vie et son grand frère était la pour la protéger à l'école. Vous pourriez surement croire qu'Ivy était une petite fille capricieuse parce que tous le monde s'occupent d'elle et bien non, c'était une petite fille très gentille et obéissante.
Mais comme on dit tous à une fin, et bien la vie bien belle de la petite Ivy devint de moins en moins belle. Elle avait alors dix ans quand sa mère devint alcoolique, au début Ivy ne comprenait pas bien ce qui arrivait. Elle voyait sa mère dans des états bizarre et se demandait où était passé la maman qu'elle avait avant, celle qui était toujours heureuse et là pour elle. Et puis elle grandit et son père lui expliqua alors tous et elle apprit que sa mère avant eu une enfance très difficile et qu'elle vivait trop dans le passé. Toute la famille voulait aider sa mère à guérir et à sortir de cette épouvantable maladie, car c'était belle et bien une maladie. Elle aimait très fort sa mère et espérait un jour la revoir comme elle était avant. Mais son état s'empirer et d'années en années elle buvait de plus en plus. Elle avait beau faire des cure de désintoxication quand elle revenait elle replonger dans la semaine. Petit à petit Ivy commençait à détester la personne qu'était devenue sa mère parce qu'elle était méchante et négative. Elle était toujours entrain de dire des choses qui faisait mal à Ivy, mais celle-ci ne montrait pas que tout cela lui faisait mal et elle rester forte. Le père de Ivy était un homme très patient mais à présent il ne pouvait plus vivre comme ça et il savait très bien que cela n'était pas bon pour ses enfants, c'est pourquoi il voulut divorcer. Sauf que Madame Turner ne supporta pas cette annonce et un soir alors que Ivy rentré des cours et avait quinze ans elle apprit le suicide de sa mère. Toute la famille fut affecté par cette nouvelle car même si Madame Turner leur avait fait du mal pendant ses cinq longue années ils l'aimaient.
Pendant ses années là Ivy c'était découvert une passion pour la photographie, c'était un moyen pour elle d'oublier tout ce qu'il se passait autour d'elle.
Ivy est à présent âgée de vingt-deux ans, elle pense encore souvent à tout ce qu'elle a vécue il y a quelques années. Mais elle ne veut pas vivre dans le passé comme le faisait sa mère alors elle essaye de plus pensée au présent. Et elle est à présent une petite photographe et espères percer dans ce métier qu'y lui plaît tellement.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Célia j'ai 15 ans et bientôt 16 :) et je viens d'un coin appellé L'Alsace ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Lucy Kate Hale ♥ car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce au fait que je le connaissais depuis un moment. je trouve que le forum est : magnifique et super actif. Le code du forum est Looser Like Me. Je crois bien que ma fiche est : terminé



Dernière édition par Ivy G. Turner le Dim 14 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:01

Bienvenue ! : )
LKH a du succès xD Deux dans les mêmes 24h XDD
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose n'hésites surtout pas ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:15

Merci. IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. 457042253 Et je penses avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:11

LUCY HALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
L'une de mes actrices favorites !

Fan d'Ezria ?

Je t'aime déjà toi !

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:47

Merci. IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. 2176505670
Oui complètement fan ils sont justes trop mignon ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:07

OMFG !

Tu vas être coupine toi ! Je suis raide dingue de Z & Pookie Bear ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:11

RE BIENVENUUUEEEE ! I love you
LUCY *O*
Et en plus t'es Alsacienne *________________________* Haut Rhin ou Bas Rhin ? Razz

Bref, je te valide donc, amuses toi bien parmi nous ! IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:44

YAHOU A FRIEND ! IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. 1404963286
Merci Chace. I love you Tu es aussi Alsacien ? :) Je suis du Haut-Rhin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:49

Oui je suis alsacienne, du Haut Rhin aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:50

Héhé c'est bizarre de voir quelqu'un d'autre venir de la même région. IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:53

Bienvenue IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. 364988687 ♥️
Lucy *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:56

Shay. I love you
Merci, il nous faudra un super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:17

Oh oui *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.   IVY GABRIELLE TURNER IS HERE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IVY GABRIELLE TURNER IS HERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-