Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yasmine - Ce rêve bleu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Empty
MessageSujet: Yasmine - Ce rêve bleu ♥   Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:54

Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Tumblr_ljppflWssp1qbdvhvo1_500
Yasmine Shandra KHAN

«26 ans ☞ Né le 2 janvier 1985 à San Francisco ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Professeur ☞ RESTE A LIMA »


looser like me?


Yasmine elle est belle et elle s'en fout. Enfin c'est pas qu'elle s'en fout mais elle surjoue pas. Elle aime pas trop se mettre en avant. Elle s'habille simplement, d'ailleurs elle ne claque pas beaucoup d'argent en vêtements et n'est pas fan des virées shopping qui durent des heures et des heures. Elle ne se maquille que très peu. Par contre elle prend beaucoup soin de sa peau. Elle passe ½ heure matin et soir dans ma salle de bain rien que pour s'occuper de son visage. Elle adore aussi ses cheveux et en prend presque autant soin. Sinon elle est très discrète. En fait pendant son adolescence elle avait tendance à trop ouvrir sa bouche et à cause de ça elle s'est attiré pas mal d'ennuis, notamment avec les autres filles qui en plus étaient jalouses à cause de son physique. Pendant la fac elle s'est calmé et heureusement pour elle.

Elle est très protectrice envers ses proches. Beaucoup trop d'ailleurs, une vraie mère poule. Elle est aussi assez étouffante en amour. Elle est très radine par contre, c'est surement pour compenser son côté fourmi qu'elle donne tellement d'amour. Son rapport à l'argent est assez bizarre, en fait si elle dépense si peu c'est parce qu'elle a connue la pauvreté dans sa jeunesse. Elle adore l'Europe et les langues étrangères, elle essaie d'en apprendre un maximum et pour le moment c'est plutôt bien parti puisqu'elle parle l'anglais, l'espagnol, l'allemand très bien ainsi que de bonnes bases de russe et d'italien. Elle est toujours à la recherche de son âme sœur car oui elle crois au prince charmant. Elle est sentimentale mais ne le montre pas tout de suite.

Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Bond-23-freida-pinto-is-bond-girl


It's A love story


Je suis née à San Francisco, ville en pente où il faut juste être fou pour faire du vélo. Mes parents n'étaient pas très très riche du coup j'habitais dans une banlieue sans vue sur le Golden Gate. J'ai toujours été attirée par les voyages, les pays étrangers et surtout les langues étrangères. Mon père est d'origine pakistanaise et je l'entendais souvent parler arabe au téléphone. Malheureusement je n'ai pas encore pu l'apprendre. A l'école j'ai choisi d'apprendre l'espagnol, parce que la plupart des jeunes apprenaient ça. Enfin apprenaient est un grand mot puisque dans ma banlieue les ¾ des gens étaient mexicains et le parlait couramment. Je suis très rapidement devenue bilingue. Deux ans plus tard j'ai du en choisir une autre. J'ai pris allemand parce que j'adore la culture européenne et au fond de moi je rêvais d'y aller un jour. Un rêve que mes parents ne pouvaient pas me payer malheureusement. J'ai eu du mal à apprendre l'allemand mais je me suis accrochée.

A 18 ans j'ai eu mon diplôme, sans mention mais je peux vous dire que mes parents étaient super fiers. Au moins je pourrais continuer des études. Je partis à Berkeley pour continuer dans ma passion à savoir les langues. Des petits copains j'en ai eu mais jamais plus de 4 mois. Mais pour moi à l'époque c'était pas le plus important. A Berkeley je perfectionna mon allemand et appris le russe et l'italien. Pour me payer mes études je bossai comme interprète à droite à gauche. J'étais pas très très bien payée mais ça me plaisait alors je m'en fichais un peu. Après 5 ans à Berkeley je me paya le voyage en Europe dont j'avais toujours rêvé. J'y ai passé 6 mois en immersion totale, c'était excellent. En revenant je me suis posée un peu à New-York.

A New-York je vivais dans un appart miteux, la grande majorité de mes économies étaient partie dans mon voyage. Aucun établissement n'avait besoin de prof d'espagnol ou d'une autre langue que je parlais couramment, j'ai réussi à trouver une place comme entraineuse des cheerleadeuses. Je pensais mais c'est vraiment fun. En plus les filles étaient cool mais on m'a mit à la porte quand une fille renommée dans le milieu est venue dans le coin. J'ai alors quitté New-York à 25 ans. Sans avoir trouvé l'amour non plus.

En me baladant à travers les États-Unis pour rejoindre San Francisco le hasard à voulu que je tombe en panne de moteur un dimanche veille de jour férié dans un petit bled nommé Lima. J'ai du dormir à l'hôtel là bas le temps que le garage rouvre. C'est en me baladant et au fil des rencontres que j'ai appris que leur lycée cherchait une entraineuse pour leurs cheerleadeuses et aussi une prof d'espagnol à mi-temps. Le rêve total. Pour une fois le hasard avait tourné en ma faveur.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Emma j'ai 18 ans et je viens d'un coin appellé BRETAGNE ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Freida Pinto car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à mon envie de DC. je trouve que le forum est : moche et ennuyant à mort, et les membres sont tous idiots Yasmine - Ce rêve bleu ♥ 3297381365. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : finie


Dernière édition par Yasmine S. Khan le Mar 23 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Yasmine - Ce rêve bleu ♥ 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - Ce rêve bleu ♥   Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:57

FREIDA *O*
Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - Ce rêve bleu ♥   Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:03

Collègue pire que sexy Yasmine - Ce rêve bleu ♥ 2603259518

merci à toi futur meilleur ami Yasmine - Ce rêve bleu ♥ 981630123
Revenir en haut Aller en bas
C. Aileen York
C. Aileen York

♛ Messages : 58
♛ Où va ton cœur ? : vers dieu.
♛ Arrivé à Lima : 15/08/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - Ce rêve bleu ♥   Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:09

    HOLA SEGNORITA! Re bienvenue. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - Ce rêve bleu ♥   Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:01

Gracias miss Yasmine - Ce rêve bleu ♥ 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - Ce rêve bleu ♥   Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:04

Tout est OK je te valide super coupine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - Ce rêve bleu ♥   Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:05

Merci beaucoup super champion Yasmine - Ce rêve bleu ♥ 3297381365
T'as lu vite ma fiche dis donc Yasmine - Ce rêve bleu ♥ 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - Ce rêve bleu ♥   Yasmine - Ce rêve bleu ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasmine - Ce rêve bleu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jules ♦ Fais de ta vie un rêve..Qui peut me vendre du rêve ?
» ❝ Les vendeurs de rêve ❞
» 'Ma vie est un rêve et vous m'aimez pour ça'
» jayzee ♣ une erreur de jeunesse peut souvent devenir un rêve de vieillesse .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-