Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 baubar? bobar? baubard? bobard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:41

baubar? bobar? baubard? bobard. 318941_165184180226709_100002053858855_328571_4273078_n
Lindsay Zoé Wyatt

« 17ans ☞ 19 Septembre 1994 à Seattle ☞ Américaine ☞ marie couche toi là ☞ nouveaux »


looser like me?


A ≮ Aimable
B ≮ Belle
C ≮ Chiante
D ≮ Douce
E ≮ Etourdie
F ≮ Franche
G ≮ Géniale (a)
H ≮ Hiboux (sous entendu chouette)
I ≮ Irrésistible
J ≮ Joyeuse
K ≮ K(C)ompliquée
L ≮ Lourde
M ≮ Maternelle sans le vouloir
N ≮ Naturel
O ≮ Obstinée
P ≮ Polie
Q ≮ x
R ≮ Rare
S ≮ Stable
T ≮ Timide
U ≮ Unique
V ≮ Vraie
W ≮ x
X ≮ x
Y ≮ Yoyo dans ses décisions
Z ≮ Zoé

baubar? bobar? baubard? bobard. Tumblr_ll5swsHobR1qght87o1_500


It's A love story


« Tu vas descendre oui ?! Ca va faire une heure qu'on t'attend avec ton père ! » Vous pensez que la patient à déjà tuer ? J'ai plusieurs théories la dessus parce que c'est vrai qu'attendre c'est pas la mer à boire. Il suffit de s'assoir, de prendre un magasine, de se passionner pour un article et d'oublier l'heure qu'il est ainsi la personne que vous attendez peut prendre son temps sans que vous la pressiez. Sachez ô braves amis impatients qu'en hurlant sur le retardataire vous ne faites qu'empirer les choses. Étant à la place de ce dernier à chaque fois je peux vous l'assurer. Par exemple, quand on me presse et bien j'ai tendance à stresser et du coup être plus lente dans mes gestes ou alors à prendre tout mon temps pour bien faire chier les gens. Enfin comprenez bien que moi, ça me passionne de mettre les personnes à bout alors c'est pas contre vous. « J'arrive maman, j'arrive ! » Ça c'est faux. Afin de rendre l'attente plus tolérable il faut faire croire qu'on arrive réellement. Bref, je ne vais pas vous donner des cours, j'ai une histoire à raconter. Je suis née à Seattle un jour d'été. D'ailleurs à ce propos j'aimerais bien comprendre un jour pourquoi tout le monde me disait que j'étais née en automne ! C'est archi faux puisque l'été ne se termine que le 21. J'ai grandis en compagnie de ma mère et de mon père ainsi que de mes 6 frères et sœurs. Moi, j'étais l'ainée. Vous ignorez surement à quel point il est dur d'être la plus grande dans une famille de 9. Mes parents étaient toujours là à me solliciter, dès mon plus jeune âge. Quand j'avais 13ans je ne sortais pas avec mes copines mais je gardais les 4 monstres (parce qu'ils n'étaient que 4 à cette époque). Dans l'ordre il y a moi, 16 ans ; Andrew, 15 ans ; Rachel et Parker, 13 ans ; Jackie 12 ans et les deux derniers Tim et Nicolas âgés de 9 ans. Je n'ai jamais connu le calme et la chance d'être fille unique. Pendant que mes amis se plaignaient de ne pas trouver de baby sitting moi je me plaignais d'en avoir trop à faire pour rien du tout. On pourrait croire que j'ai la fibre maternelle du coup et que je veux des tonnes d'enfant. Pourtant il n'y a pas plus faux. Quand j'avais 15ans, j'ai couché pour la première fois. Je ne l'aimais pas, lui non plus, on a fait ça juste pour le fun, histoire de perdre notre virginité qui ne représentait rien pour nous. Sauf que je suis tombée enceinte. Quand je l'ai compris il était trop tard pour avorter et j'ai du tout dire à mes parents. Vous savez, jamais je n'ai rencontré pire croyants qu'eux. Alors quand ils ont su pour ma grossesse ça a été le drame. Moi j'étais jeune et stupide, je m'en foutais royalement d'avoir un gosse dans le bide ou pas. On a du déménager ce qui m'a valu les foudres de tous mes frères et sœurs qui devaient quitter leurs amis à cause de moi. J'ai vécu à San Francisco le temps d'accoucher. Pendant toute ma grossesse on m'a enfermé dans ma chambre, il ne fallait surtout pas qu'on sache que j'étais enceinte. J'ai accouché un 15 Mai 2009 d'un petit garçon nommé Simon. Je ne sais pas pourquoi mais à sa naissance il y a eu comme un déclic en moi. J'ai vu mes parents le tenir et s'amadouer devant malgré le fait qu'il venait de sortir de moi, leur fille de 15ans et je me suis dis qu'ils étaient les véritables parents de cet enfant. Après avoir compris ça je n'avais qu'une idée en tête, partir. Quand ils m'ont annoncé quelques semaines plus tard qu'ils comptaient repartir à Seattle, dans notre maison jusqu'à présent louée et faire croire à nos voisins que ma mère avait eu un nouvel enfant j'ai décidé que c'était le moment de partir. En quittant ma famille j'ai aussi quitté mon fils sans regret. Je ne l'aimais pas plus que les gosses qui avaient fait de ma vie un enfer. Je ne le considérais même pas comme mon enfant. J'ai laissé un mot tard dans la nuit sur un carton tout juste fermé et j'ai passé la porte. Je ne savais pas où aller alors j'ai conduis sans m'arrêter. Je me suis alors souvenue d'une tante que mes parents ne fréquentaient plus. J'étais allée chez elle une fois et une dispute avait éclaté entre elle et ma mère. Je pouvais être sûre que là bas ils ne me retrouveraient pas. C'est donc à Lima que je me retrouvais et où j'allais enfin pouvoir vivre ma vie d'ado normale.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est une certaine personne j'ai un certain âge et je viens d'un coin appellé un certain endroit ! J'ai choisi de prendre comme avatar : une fille que vous connaissez tous ou presque car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à un certain petit poney. je trouve que le forum est : certainement très beau. Le code du forum est je ne le donnerais certainement pas. Je crois bien que ma fiche est : terminée




Dernière édition par L. Zoé Wyatt le Lun 29 Aoû - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : baubar? bobar? baubard? bobard. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:45

sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:48

    Muahahahah rooo allez c'était drôle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:57

Oh non pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:58

    Tu veux du méchant avec Zoé ? XD Bah si moi encore et toujours (a) Dois-je ressortir ce que tu m'as avoué sur twitter ? Rolling Eyes Je suis ton modèle ne l'oublies pas ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:30

Pas elle *crie de désespor*
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:33

SUPER COUILLE *O* Je t'aime, même en Léa, je t'aime à la folie!
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
C. Aileen York
C. Aileen York

♛ Messages : 58
♛ Où va ton cœur ? : vers dieu.
♛ Arrivé à Lima : 15/08/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:09

    LEEEEEAAAAAAA *o*
    SUPEEEER CHLOOOOCHLOOOO! tu as vu Julien et moi on est les plus gentils! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:13

    Cameron : Quel dommage que je devienne une chagasse pour finalement ne pas coucher avec toi ... Ah bah ouais mais fallait pas crier aussi fort de désespoir hein ! xD
    Super Ovaire : Pourquoi même en Léa ? XD Moi aussi je t'aime I love you et merci : )
    Super Ririne : DIANNNNNNNNNNNNNNNA *o* Bon bah inutile de préciser que de toute façon on aura un lien de la mort hein ! Oui j'ai vu : D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : baubar? bobar? baubard? bobard. 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:48

J'ai pas dis rebienvenue encore alors :

Rebienvenue baubar? bobar? baubard? bobard. 3297381365 baubar? bobar? baubard? bobard. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:55

    Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:00

Rewelcome, très bon choix de célébrité (:
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : baubar? bobar? baubard? bobard. 48531143


baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:19

Julien il déteste Lea Razz

Mais OMG LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *__________________________________________*
Rebienvenue Chloé I love you Je te valide hein Razz Tu connais la musique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : baubar? bobar? baubard? bobard. Es3-249b892


baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:37

ReBienvenue Chloé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:20

    Ah oui j'avais oublié ! xD
    Oui Lea *O*
    Merci les filles I love you et oui je connais par coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


baubar? bobar? baubard? bobard. Empty
MessageSujet: Re: baubar? bobar? baubard? bobard.   baubar? bobar? baubard? bobard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baubar? bobar? baubard? bobard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-