Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:34

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Tumblr_lmdxmeO07x1qk3ev6o1_500

Les cours avaient reprit depuis deux jours que nous étions déjà submergé de devoirs. Je n'aimais pas bosser à la maison car j'étais toujours tenté par la télévision, donc je décidais d'aller à la bibliothèque. Je me promenais dans les allées à la recherche du livres sur les sciences, quand je l'eu enfin trouvé je me suis assise sur un fauteuil et commençais à prendre des notes.



Dernière édition par A. Maelie Kostas le Mer 31 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:14

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Tumblr_lllvllN7aq1qgjm6r

Les cours avaient repris, cette année, j'avais décidé d'être plus sérieuse dans mon travail, l'année précédente je m'étais laissée aller. J'avais décidé de me rendre à la bibliothèque afin d'approfondir mes recherches. Je tentais de trouver une table libre, je remarquais qu'un élève venait de partir je m'empressais de prendre la table où je m'installais, sortant de quoi écrire ainsi qu'une feuille, je commençais à noter de trois mots, je me levais en direction d'une étagère afin de trouver un livre, je remarquais alors au loin Anita... oui oui Anita, je ne pus m'empêcher de la fixer, chose que pourtant je ne fais jamais avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:39

Je travaillais tranquillement, prenant des notes, griffonnant, déchirant, recommençant tout ça avec une patience et un calme des plus admirable. J'étais très studieuse. J'arrêtais un instant et levais les yeux pour parcourir du regard cette endroit où de nombreux étudiants travaillaient seuls ou en groupe. Je sentais qu'on me regardais avec insistance et j'avais raison, Maxylia était là elle aussi et me dévisageait comme elle sait si bien le faire. Je la regardais avec mépris puis me replongeais dans mes devoirs. Il ne fallait pas que je me laisse distraire car même si j'avais envie de lui dire deux mots, je ne me le permettrais pas ici même.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:47

Je ne cessais de la regarder, à vrai dire mon visage n'exprimait aucune émotion, je restais de marbre, je remarquais qu'elle levait les yeux et qu'elle réussit à me voir, je ne détournais pas le regard, je soupirais un instant commençant à m'avancer jusqu'à sa table, je prenais une chaise à une table et je la mettais autour de la table où Anita travaillait puis je m’asseyais.

« Tu l'aimes vraiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:49

Je tournais les pages de mon bouquin à la recherche de formules. Je notais tout dans mon bloc note. Sans que je ne l'a vois arrivé Maxylia s'était levée et était venue s'installé à la même table que moi. « Tu l'aimes vraiment ? ». Quel question ! Noah je l'aime, je l'adore, je l’idolâtre que par sa personnalité, sa beauté ! Il était déjà tout ça et bien d'autres choses avant que je rentre en prison. Je levais la tête puis posais mon stylo sur la table.


« Oui ! Et puis d'ailleurs comment oses-tu me poser cette question ?! »
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:59

« Oui ! Et puis d'ailleurs comment oses-tu me poser cette question ?! »

Je la fixais du regard, je n'avais à l'instant qu'une seule envie me jeter sur elle, l'étrangler, pourquoi pas lui arracher les yeux. Mais je tentais de rester calme, me contentant de faire tourner mon stylo avec mes mains.

« Tu es la pire des garces, la preuve même tu as été en prison... tu n'es pas une personne fréquentable, tu n'es pas faite pour Noah ! A part le faire souffrir tu sais faire quelque chose de bien pour lui ? »

Peut-être que venir la voir était une très mauvaise idée, mais j'en avais eu très envie dès que je l'avais eu, cela faisait bien du temps que je ne l'avais pas vu, jamais je n'avais réussi à m'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:31

Je commençais à être légèrement nerveuse, je n'avais qu'une envie c'était de lui foutre une bonne claque et puis m'en allée. Quel culot ! Oser me demander si j'aimais vraiment Noah. Au lieu de lui répondre par la violence j'attrapais mon bic et jouais avec. « Tu es la pire des garces, la preuve même tu as été en prison... tu n'es pas une personne fréquentable, tu n'es pas faite pour Noah ! A part le faire souffrir tu sais faire quelque chose de bien pour lui ? ». Allez encore une phrase de trop et celle qui aurait très bien pu faire déborder le vase, seulement je décidais de garder mon sang froid et d'agir en adulte.

« Tu te crois plus forte en m'insultant de la sorte ?! Je n'ai pas de compte à te rendre petite Maxylia, Noah & moi avons parlé et tu n'es certainement pas en droit de juger car tu ne sais pas, tu ne sais rien de ce qui s'est passé »
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:18

« Tu te crois plus forte en m'insultant de la sorte ?! Je n'ai pas de compte à te rendre petite Maxylia, Noah & moi avons parlé et tu n'es certainement pas en droit de juger car tu ne sais pas, tu ne sais rien de ce qui s'est passé »
Un jeune étudiant commença à soupire et à nous regarder, pour nous dire qu'il fallait nous taire, je n'allais pas me taire je comptais bien continuer à parler. A croire que la bibliothèque ce n'est vraiment pas fait pour moi.
« Je ne t'insulte pas, je ne fais que dire la vérité ! Je ne sais peut-être pas ce que vous vous êtes dit, mais crois-tu vraiment faire son bonheur ? L'aimer comme il en a besoin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:16

Nous étions dans un endroit où il devait régner le calme et au lieu de ça on était limite en train de parler à voix haute sans prêter attention et surtout respecter les étudiants qui bossaient. D'ailleurs il y en avait un qui commençait à nous lancer des vilains regards ainsi que plusieurs soufflements afin de nous montrer qu'il en avait marre de nos discussions. « Je ne t'insulte pas, je ne fais que dire la vérité ! Je ne sais peut-être pas ce que vous vous êtes dit, mais crois-tu vraiment faire son bonheur ? L'aimer comme il en a besoin ? »

« Si tu m'insulte ! Bref ! Oui je le pense et certainement que lui aussi puisqu'on s'est remit ensemble » Dis-je avec un énorme sourire.

Voilà c'est fait, elle ne saurait plus quoi dire sans doute. J'aurais la paix et je pourrais enfin bosser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:41

« Si tu m'insulte ! Bref ! Oui je le pense et certainement que lui aussi puisqu'on s'est remit ensemble » Noah ne m'avait absolument rien dit, je venais d’apprendre qu'ils s'étaient remis ensembles par cette espèce de garce, à cet instant même j'avais eu l'impression que tout c'était écroulé autour de moi.
« Tant mieux pour vous ! Pas la peine de m'inviter à votre futur mariage, je n'ai pas du tout l'envie d'être de la partie, même si il y aurait peu de chance que je sois invitée. »
Devais-je pleurer ? Je ne sais pas du tout, mais à par de la colère c'est tout ce que j'exprimais, pas envers Anita, mais envers Noah...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:41

« Tant mieux pour vous ! Pas la peine de m'inviter à votre futur mariage, je n'ai pas du tout l'envie d'être de la partie, même si il y aurait peu de chance que je sois invitée. »

« Oooooh comme c'est dommage j'aurais tellement voulu que tu sois ma damoiselle d'honneur » Dis-je en faisant une moue. « Toute façon je ne suis pas certaine que Noah t'aurais invité, t'imagine ? Quel horreur ! »

Je l'a narguais et alors ? C'était elle qui était venue me chercher misère ! Je ne savais pas s'il y'aurait un mariage, il n'en ai pas question pour le moment car nous venons à peine de nous remettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:53

« Oooooh comme c'est dommage j'aurais tellement voulu que tu sois ma damoiselle d'honneur » Je me contrôlais afin de ne pas me mettre à crier, heureusement qu'on était à la bibliothèque et pas en pleine rue, car en pleine rue, je l'aurai déjà frappé depuis longtemps.
« Toute façon je ne suis pas certaine que Noah t'aurais invité, t'imagine ? Quel horreur ! » Je la dévisageais avec dégoût, je la détestais de plus en plus !
« De toute façon pour moi Noah était comme les autres, le mec avec qui je passais du bon temps ! D'ailleurs tu pourras lui dire, qu'il n'est pas obligé de venir me revoir ! Et... qu'il ne tente pas de m'appeler, car je suis débordée avec mes valises en ce moment. »
Ce que je venais de dire me déchirer le coeur, jamais je n'avais pensé ça de Noah, mais je savais très bien mentir et je l'avais dis comme si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:06

Maxylia était nerveuse je savais que si nous n'étions pas ici dans cet endroit, elle m'aurait déjà sauté dessus. Elle me regardait avec un air de dégoût, je remarquait aussi à quel point elle me détestait et elle avait raison de me détester ! Parce que au moins y'avait une chose de réciproque entre nous deux. « De toute façon pour moi Noah était comme les autres, le mec avec qui je passais du bon temps ! D'ailleurs tu pourras lui dire, qu'il n'est pas obligé de venir me revoir ! Et... qu'il ne tente pas de m'appeler, car je suis débordée avec mes valises en ce moment. »

« Je suis contente de savoir que enfin tu avoues sans le savoir être la pire des garces tu vois on est pareil toute les deux »

Si je disais ça c'est parce qu'elle m'avoue que Noah était juste un garçon comme ça comme tout les autres, elle s'est servit de lui en autre terme. Ensuite elle m'a insulter de garce plus tôt donc il m'a sembler bien de lui rendre l’appareil. Moi, je ne suis pas une garce, j'ai juste dis ça pour qu'elle se sente moins vexée.

« Tu pars ? C'est franchement cool, bon vent ! »
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:17

« Je suis contente de savoir que enfin tu avoues sans le savoir être la pire des garces tu vois on est pareil toute les deux »
Même si ce que je venais de dire était faux, dans le fond elle n'avait peut-être pas tord ? Oui je suis presque en train de lui donner raison, mais de nombreuse fois je m'amusais avec les hommes, le faire croire des choses alors qu'en réalité je ne les aimais pas, mais aussi combien de fois j'ai humilié des filles en public pour leur faire honte et cela m'amusais. Je ne préférais pas prétexter à ce qu'elle venait de dire. « Tu pars ? C'est franchement cool, bon vent ! »
« De toute façon même ci je serai restée tu n'aurais pas eu à t’inquiéter pour ton Noah chéri, je ne touche jamais au petit jouet des garces ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:46

« De toute façon même ci je serai restée tu n'aurais pas eu à t’inquiéter pour ton Noah chéri, je ne touche jamais au petit jouet des garces ! »

J'attrapais mes affaires et me levais en prenant soin de ranger ma chaise sous la table.

« Oh tu sais ce qu'on dit dans ces cas là ? Tant mieux pour moi alors » Dis-je en clignant de l'oeil.

Bon j'avoue je n'arrêtais pas de me l'a jouer fine et tout en l'a narguant mais j'adorais ce petit jeu, je m'amusais beaucoup.

« Bon allez ciao j'ai du boulot à faire ... Ah et n'oublie pas lorsque les jouets sont perdu inutile de pleurer ce serait bête de gâcher une belle garce dans ton genre car on en fait plus des pareils »

Sur ces mots je m'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:09


« Bon allez ciao j'ai du boulot à faire ... Ah et n'oublie pas lorsque les jouets sont perdu inutile de pleurer ce serait bête de gâcher une belle garce dans ton genre car on en fait plus des pareils »

Juste avant qu'elle parte je décidais de dire : « Ne t'inquiètes pas, je ne pleure pas les mecs dans son genre et généralement j'évite de pleurer tout court, il n'y que les faibles qui pleure ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:52

« Ne t'inquiètes pas, je ne pleure pas les mecs dans son genre et généralement j'évite de pleurer tout court, il n'y que les faibles qui pleure ! » Criait-elle.

Tout en marchant à pas rapide j'entendais ce qu'elle disait, je me contentais de pousser un long soupir d'exaspération et continuais de partir en direction de ma villa.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Empty
MessageSujet: Re: Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia   Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuuut , y'a des gens qui bossent ici ! - pv Maxylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formspring/ O. Maxylia
» la tentation y resisteras-tu? feat Maxylia
» 'un café bien noir s'vous plait' ϟ Maxylia & Lukaël
» ☀ la mort nous sourit à tous, la seule façon d'aller à sa rencontre c'est de lui sourire ; MAXYLIA
» ☀ Sing, sing together ; MAXYLIA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-