Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie et ses drôles de dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:27

Charlie West Ainsworth

Nom: Ainsworth
Prénom(s): Charlie West
Nationalité: Irlandaise & Américaine
Date et lieu de naissance: Le 15 septembre 1979
Âge: trente et un ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier: Flic
Groupe: Habitants

une petite page d'histoire

Commençons par ce qu'on voit en premier chez moi c'est à dire mon physique. Non parce qu'on a beau dire que c'est l'intérieur qui compte, si un moche est sympa les filles en ont rien à foutre hein ! Heureusement pour moi, je suis pas trop laid et pas trop con. Y'a un truc qui étrangement fait craquer les filles chez moi, c'est mes cheveux gris. J'en ai pas énormément non plus mais un peu quand même ... Perso jm'en fiche complètement, c'est à cause du stress et puis c'est pas trop hideux donc ça passe. Bref, autrement j'ai un visage banal, cherchez pas quelque chose d’exceptionnel chez moi vous trouverez rien. Je sais faire le mec super sérieux, j'arrive même à me faire peur parfois c'est fou ! En fringue, je suis toujours en jean et en tee shirt avec une paire de basket quand je suis pas en service et que donc je ne porte pas mon uniforme.
Parlons de mon "intérieur" maintenant. Si le mot est entre guillemets c'est parce que je compte pas vous décrire mon chez moi. Bref, je suis un être humain normal avec des sentiments. Y'a pas grand chose à dire, je suis sensible parfois, sur la défensive, je sais argumenter, j'ai un humour qui passe ou qui casse et je suis sérieux. Quand je suis en couple, je préfère être posé et bien plutôt qu'un genre de relation qui va durer 2 semaines. Il m'arrive de coucher pour un soir seulement mais bon, je préfère tout de même le vrai amour qui dur une vie. D'ailleurs je suis actuellement à la recherche de la fille qui serait ce vrai amour donc si jamais vous êtes intéresser, on sait jamais ...


celle ou celui qui se trouve beau, ment.
Vous savez ce que c'est d'être riche ? De savoir que tout ce que vous voulez avoir, vous pouvez l'obtenir dans les heures qui suivent ? Moi oui. Dans ce pays il n'est pas rare de croiser des enfants de riches hommes d'affaires ou de parents fortunés pour je ne sais quelle raison. Mais l'argent ne fait pas le bonheur et ne protège pas des catastrophes, c'est connu. Quand j'étais encore un gosse, ma sœur est morte. Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, m'en voulez pas mais j'ai encore du mal avec ça ... Mon frère et moi c'est à ce moment là qu'on a commencé à s'éloigner. Faut dire que moi, j'ai mal tourné. Je volais des voitures parfois ou braquais des supérettes avec des copains. On prenait les flingues en plastiques du frère d'un de mes potes et on y allait au feeling. J'ai un casier judiciaire ouais ... j'ignore encore comment j'ai pu trouver un poste de flic avec ça. Et oui, à présent je suis de l'autre côté de la frontière. Avant je haïssais les policiers et maintenant j'en suis un ! Le déclic qui m'a fait tout arrêter c'est quand mes parents m'ont viré de chez eux. Ils ne m'ont rien laissé, sauf 1$ pour faire bien. J'ai du me débrouiller tout seul à partir de là et il était hors de question de continuer à m'attirer des ennuis. J'ai vécu dans la rue un petit temps avant de trouver du boulot dans un café/snack miteux sur l'autoroute. J'avais 21ans, c'était il y a dix ans mais j'ai l'impression qu'en faite c'était hier. Le patron m'a pris sous son aile. Il me considérait comme son fils. Grâce à lui, j'ai appris à cuisiner (bon rien d’exceptionnelle non plus mais c'est déjà ça !) et surtout j'ai pu faire ma formation pour devenir agent de police. A 23ans je suis devenu l'un des leurs et j'ai quitté mon patron ainsi que mon lieu de travail. On m'a directement muté à Lima où je suis depuis l’obtention de mon diplôme. J'ai appris par mon médecin que j'étais atteint d'un cancer de type 1 il y a peu. Oh je vais m'en sortir bien sur ! Mais pour ça il faut que je me fasse opérer et il y a toujours des risques. Comme j'ignore ce qu'il va se passer, j'ai décidé d'appeler mon frère Malone afin de reprendre contact. Je ne l'avais pas vu depuis dix ans faut dire. L'opération est passée et je suis toujours en vie, dans un mois je reprendrais mon boulot. Mon frère est resté du début à la fin. J'ignore ce qu'il compte faire à présent mais je suis heureux de l'avoir appeler ...


on m'a dit que ...
je devais me présenter: OUR DEALth / Chloé / Cuicui
je devais dire comment j'avais attérit ici: La question qu'il faut pas poser xD jme souviens plus x )
je devais trouver le mot de passe: mais j'ai pas cherché, la flemme
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: Tout le temps (appelez moi geek)
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Ils savent déjà que je les aime non ?


Dernière édition par Charlie W. Ainsworth le Sam 3 Sep - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Charlie et ses drôles de dames  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:37

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:01

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Charlie et ses drôles de dames  1509565560
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Charlie et ses drôles de dames  854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:20

Bienvenue Charlie et ses drôles de dames  364988687 Charlie et ses drôles de dames  3297381365
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:46

    Merciiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:13

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:29

    merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:26

Re-bienvenue le beau-gosse ! Charlie et ses drôles de dames  1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:10

MON FRERE *o*
Revenir en haut Aller en bas
C. Aileen York
C. Aileen York

♛ Messages : 58
♛ Où va ton cœur ? : vers dieu.
♛ Arrivé à Lima : 15/08/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:06

    J'hallucine, au pire la meuf elle se souhaite elle-même la bienvenue! xD T'avais peur que personne le fasse avoue! (puis votre nom de famille il est nul, j'arrive pas à le prononcer Rolling Eyes) Mais je t'aime Super Chlochlo! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:23

Ad' : Merci I love you
Malone (comme dans FBI *sors*) : Mon frère *o* Famille de bg Cool
Aileen : En plus oui c'est ça xD Comme d'habitude j'ai pas vraiment de bienvenue bah jme le fais comme ça je suis sûre d'en avoir au moins un XD Et ouais j'ai du mal aussi à le prononcer mais je kiff *o* Moi aussi je t'aime super ririne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:52

    J'en étais sûr! :p
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:26

RE BIENVENUE x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:57

Merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Charlie et ses drôles de dames    Charlie et ses drôles de dames  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie et ses drôles de dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-