Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:05

Kyle Malone Ainsworth

Nom: Ainsworth
Prénom(s): Kyle Malone
Nationalité: Irlandais et américain
Date et lieu de naissance: 15 septembre 1982
Âge: vingt neuf ans
Statut: marié
Etudes / Métier: pédiatre
Groupe: Habitants

une petite page d'histoire


Suis je obligé de parler de mon caractère ? Non sérieusement je vais en faire fuir plus d'un(e) ... Bon d'accord! En réalité j'ai plus qualités que de défauts, je ne mens pas je vous le promet ! Demandez à ma femme ! Je suis un garçon très gentil, sociable et qui a toujours le sourire aux lèvres. Je suis un homme très calme et à l'écoute des autres; toujours de bon conseil on peut facilement se confier à moi ! Je suis très attachant et j'adore les calins ! Je ne suis pas du genre timide, je parle facilement aux gens, j'aime rencontrer du monde..Je trouve les gens très intéressant.. Je suis un homme curieux, persévérant ! Mon principal défaut, car oui il faut bien y venir un jour, je suis assez tetu, en faite je le suis beaucoup...j'aime avoir raison et meme quand j'ai tord, non je veux avoir raison ! Sinon je suis assez maladroit...je perds toujours mes affaires et fait toujours tout tomber...




celle ou celui qui se trouve beau, ment.
«Monsieur...» «Appelle moi Malone Klay» «Monsieur Malone, pourquoi vous avez voulu être pédiatre ?» Je regardais klay, ce petit garçon que dix ans dont je m'occupais depuis sa naissance; Suite à sa question je me mis à repenser à des souvenirs bien douloureux de mon enfance. Je lui fis un très léger sourire et décide alors de lui expliquer, comme je le pouvais, pourquoi j'avais choisi ce métier. « Quand j'étais jeune, que j'avais environ ton age, ma petite soeur était gravement malade. Son pédiatre n'avait jamais rien remarqué d'anormal Un jour celle ci n'allait vraiment pas bien, mes parents n'étaient pas là, j'étais seul et je ne savais pas quoi faire..Je l'a emmené à l'hôpital et les médecins m'ont alors annoncé qu'elle avait une maladie très rare..Il était trop tard pour faire quoi que ce soit ! Je tenais énormément à ma soeur, c'était ma petite princesse...et sa mort fut un choc! Depuis ce jour je me suis promis d'aider comme je les enfants à grandir comme il faut et à les guérir...et me voilà pédiatre ! » la consultation prit fin et je l'accompagne lui et sa mère en direction du hall d'entrée. Je regarde autour de moi et entend: Prêt pour un déjeuné petit frère ? je vis Charli se lever de sa chaise et venir en ma direction. J'étais heureux de le voir. Depuis qu'il m'avait appelé pour être à ses cotés lors de sa maladie nous nous étions fortement rapprocher. On est devenu très complice et pour ne plus m'éloigner de lui j'avais même décidé de venir vivre à Lima. Quand j'étais petit Chuck avait toujours été un modèle pour moi. Je faisais tout comme lui et quand il fut chassé par mes parents mon monde s'était écroulé. Je n'avais eu aucune possibilité de le voir pendant longtemps.
Ma vie est ici à présent, à Lima, avec Chuck mais aussi avec celle qui partage ma vie depuis trois ans déjà. Beth. Celle ci à bien voulu tout quitter pour me suivre et refaire une toute nouvelle vie. Elle sait que c'est important pour moi la famille et surtout Chucky !


on m'a dit que ...
je devais me présenter: estelle
je devais dire comment j'avais attérit ici: heu... demande à mon voisin !
je devais trouver le mot de passe: Un certain Jules va passer et le valider xD
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: sept sur sept normalement ! OH YEAH
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: ADMINS SUCKS ! Non je vous aime !


Dernière édition par K. Malone Ainsworth le Lun 5 Sep - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:25

welcome, bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:29

Bienvenue hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:33

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
C. Aileen York
C. Aileen York

♛ Messages : 58
♛ Où va ton cœur ? : vers dieu.
♛ Arrivé à Lima : 15/08/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:12

    ADMINS SUCKS? xD C'est pas comme si t'étais admin quoi. xD Oui je viens lire les fiches de présentation à 4h du matin mais je le vie bien. Bon je crois que j'ai oublié un truc. Ah oui! MOOOOOOOOOON AMOOOOOOUUUUUUUUR! *o* Oui voilà, c'est mieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:21

MON FRÈRE *O*
Jvoudrais pas dire mais les Ainsworth ils gèrent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:48

SEXY AUSTIN hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. 2176505670
Bienvenue sur TALT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:57

Bienvenue beau-gosse hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:33

austin hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. 1509565560 (j'adore lesgifs de sophia et austin que tu as mis hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. 239769179 )
Bienvenue et bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:45

Oui moi aussi j'aime le gif que j'ai mis Cool

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:39

Bon bah je vais pas te dire Bienvenue evidemment xD J'avais prévu de faire original mais j'ai du mal mdr Donc bah je suis content que tu sois là, vraiment!
29 piges! T'es pire qu'un fossile xDDD
Mais bon, garde moi un lien, et un bon STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:02

Moi je m'aime tellement que je me dis bienvenue Cool
Sérieux mec tu as trouvé que ca ? xD
bien sur que je te garde un putain de lien !
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:37

Oh moi je croyais que ça devait rester secret, je passe pour une nouille xD
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:55

Tu connais la sortie Melo' ! :p

Sinon, REBIENVENUUUUUUEEE *O* Bonne Chance pour ta fiche (certains membres du staff devraient prendre exemple, on fait touuujouuuurs sa fiche (a))
Euh sinon, si je me met pas à genoux et que j'implore pas il se passera quoi ? hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. 4148890816

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:57

    Ne faisant plus partie du Staff, je ne me sens absolument pas visée par la remarque de Maëlle. Et je peux repartir à mes passionnantes occupations. xD
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:47

VALIIDDDEEE hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Empty
MessageSujet: Re: hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.   hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hey mec je suis un dieu alors mets toi à genoux et implore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-