Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:11

Cassie Amelia Jones

Nom: Jones
Prénom(s): Cassie Amelia
Nationalité: Américaine
Date et lieu de naissance: 15 Juillet 1994
Âge: 17 ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier: Lycéenne
Groupe: Nouveaux

une petite page d'histoire
Just be true to who you are

Amelia est une jeune demoiselle assez simple avec un caractère agréable à vivre. Elle est gentille mais sans se laisser marcher sur les pieds non plus. Bien au contraire, elle sait très bien se défendre quand il le faut. Elle est également généreuse et lorsqu’elle peut aider les autres, elle le fera. La demoiselle est un vrai petit rayon de soleil, toujours de bonne humeur avec un joli sourire au bout des lèvres. Elle est un peu fofolle parfois mais c’est ce qui fait son charme. La demoiselle est drôle, d’ailleurs elle réussit à faire rire les gens même lorsque leur moral est au plus bas. Une qualité que ses amies apprécient chez elle. Elle est aussi très énergique et ne tient pas cinq minutes en place, toujours obligée de faire quelque chose. Elle est très attentionnée auprès de ceux qu'elle aime. Elle est également très fidèle en amour comme en amitié. D'ailleurs, elle est digne de confiance, on peut compter sur elle et ce à n’importe quel moment. Elle a également toujours été très brillante et intelligente. C'est aussi une demoiselle forte, tout ce qu'elle a vécu la endurcit. Et surtout elle veut profiter de la vie un maximum, surtout qu'elle est passé près de la mort. Elle est très compréhensive et à l'écoute des autres. Elle est posée comme fille. Elle est également très curieuse et veut toujours tout savoir. Et en point négatif ? Oui car après tout personne n’est parfait. Elle est sincère, ce qui n’est pas négative en soit mais parfois elle est un peu trop franche, ce que les gens n’apprécient pas forcément, pas qu’elle veut être méchante, mais c’est plus fort qu’elle, lorsqu’elle pense quelque chose, elle le dit tout haut. Sinon elle est parfois trop bavarde, oui quand elle commence à parler, parfois il est dur de l’arrêter, ça c’est bien les filles.

I am beautiful no matter what they say ♪

Amelia est une jeune demoiselle plutôt belle on peut le dire. Oui c'est le genre de demoiselle, malgré elle, qui se fait remarquer par sa beauté. Le genre de jeune femme pour laquelle les garçons se retournent dans la rue lorsqu’ils la croisent. Elle est consciente de son charme mais n'en abuse pas pour autant. La demoiselle n'est ni trop grande, ni trop petite, elle est de taille moyenne et cela lui convient parfaitement. Elle est mince mais à bien sur des formes là où il le faut. Elle a un joli visage ovale et fin. Elle a d'ailleurs de beaux traits fins. Elle a un teint plutôt mat. Elle a de magnifiques yeux en amande, de couleur noisette, dans lequel on se perdrai. Elle a un nez fin et une bouche pulpeuse, et de parfaites dents blanches et alignées. La demoiselle a des cheveux bruns longs, lui arrivant aux bas du dos, de nature plutôt lisse. En somme la demoiselle n'a pas à se plaindre, elle est belle sans faire trop d'effort. D'autant plus que la jeune fille ne se prend pas trop la tête non plus, elle est tout simplement belle au naturelle.



celle ou celui qui se trouve beau, ment.
C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Tumblr_lthd8kZCnz1qip7vjo1_500
Il était une fois, toutes les histoires commencent ainsi, n’est-ce pas ? Enfin ce sont seulement celles des contes de fée. Et premièrement, les princes n’existent pas ou seulement par paquet de douze au supermarché, ensuite je ne suis pas une princesse, et ma vie est loin d’être un conte de fée. Mais bon commençons par le début. Ma conception n'était pas prévue, c'était une "erreur" en quelque sorte. Pour vous dire que ma vie est loin du conte de fée. Mais laissez-moi vous expliquer tout cela plus en détail. Ma mère avait alors à peine seize et quant à mon géniteur, -je ne trouve pas d'autres mots pour le qualifier vu que je ne l'ai jamais connu-, lui en avait dix-sept. Elle était éperdument amoureuse de ce dernier, quant à lui comme la plupart des mecs de son âge, il cherchait simplement à pouvoir se la faire. Surtout que ma mère était belle et populaire. Ce qui se fit et, finalement ma mère tomba enceinte de moi. Elle était alors si jeune, trop jeune même, elle ne voulait pas être mère enfin si un jour comme la plupart des demoiselles, mais pas maintenant. Mais le pire restait à venir, comment l'annonçait au jeune homme ou encore à ses parents. Mais tout d'abord, au jeune homme, après tout dans cette affaire, ils étaient deux. C'est ainsi qu'après les cours, la demoiselle rejoignit le jeune homme. Elle avait le cœur qui battait à cent à l’heure et son estomac étai nouée. Mais il fallait qu’elle lui dise. Et tant pis si ça se passait mal, malgré tout, elle avait l’espoir que le jeune homme le prenne bien et veule l’aider. Elle était jeune et innocente, et surtout naïve, elle pensait que le monde était un conte de fée et qu’il était son prince charmant. Elle s’avança alors vers lui avec un sourire crispé vers le jeune home : « Il faut qu’on parle… ». Le jeune homme étant en compagnie de ses amis prit la demoiselle à part : « Je t’écoute ! ». Ma mère le regarda, elle était mal à l’aise, avait toujours l’estomac noué, ne savait pas comment lui annonçait, elle prit alors une profonde aspiration et lâcha enfin : « Je suis enceinte ». S’en suivit alors un long silence, le jeune homme était surpris de cette nouvelle et réfléchissait apparemment. La jeune femme le regardait alors, attendant simplement une réponse, angoissant. Il prit alors la parole : « Tu comptes faire quoi ? », sa réponse était froide, il avait l’air ailleurs mais pas de se préoccupé de la demoiselle en tout cas. Elle le regarda avec un léger sourire : « Je, je ne sais pas, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire… ». Il se contenta simplement de répondre : « Je ne veux pas être père, je suis bien trop jeune pour ça, je ne veux pas gâcher ma vie, j’ai encore beaucoup de choses à accomplir, alors fait ce que tu as à faire ! ». Sa réaction n’était pas du tout ce qu’attendait la demoiselle mais en même temps, elle s’attendait à une telle réaction. Elle le regarda alors en colère : « Je rêve ou tu me demandes d’avorter ?! ». Il la regarda, les mains dans les poches, l’air plutôt décontracté, comme si la nouvelle ne l’infectait pas, qu’il ne se souciait en aucun de la demoiselle, ce qui était un peu le cas : « Ecoutes, je ne te demande rien, et je veux que tu en fasses de même pour moi, je ne prendrais en aucun cas la responsabilité d’un enfant, tu peux faire ce que tu veux, je ne m’en préoccupe pas, ok ? ». La demoiselle partit alors, les larmes aux yeux. Elle était désormais seule. Elle espérait que du coté de ses parents, ils seraient plus compréhensible. Ses parents le prirent d’abord mal, la sermonnant sur le fait qu’elle était inconsciente, qu’il ne la pensait pas comme cela…Mais finalement, le choc de la nouvelle s’estompa et ils décidèrent d’aider leur fille car après tout, ils l’aimaient et c’est tout ce qui importait. Heureusement pour elle, ses parents furent là pour elle afin de la soutenir pendant sa grossesse. C'est ainsi que neuf mois plus tard, en un chaud jour d'été, je vins au monde. Le 15 Juillet 1994 pour être plus précis à Lima dans l'Ohio. L’accouchement se passa bien sans complication. Et ma mère décida de m’appeler Cassie ansi que Amelia, deux prénoms qu’elle affectionnait tout particulièrement. Je commençais alors à grandir auprès d’une mère aimante ainsi que de mes grands parents qui était tout aussi aimants et attentionnés. Seulement un an plus tard, ma mère rencontra alors un jeune homme qui cette fois l’aimait réellement et ce malgré le fait qu’elle avait déjà un enfant aussi jeune. Et un après, elle tomba de nouveau enceinte, à croire que l’histoire se répétait encore et qu’elle ne connaissait pas grand-chose en matière de contraception. Cependant, cette fois-ci le jeune homme resta et ne fuya pas lorsqu’il apprit qu’il allait devenir père. Au contraire, il était heureux et aimait véritablement ma mère, et d’ailleurs, il a toujours agit avec moi comme si j’étais sa propre fille. Et donc à l’âge de deux ans, moi qui rêvait d’avoir une petite sœur, mon rêve devint réalité.

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Tumblr_lsrch753CQ1qi89wco1_500
« Emily t’as bientôt fini ? Moi aussi j’ai besoin de la salle de bain ! Alors dépêche toi je ne veux pas arriver en retard ! » Hurlai-je derrière la porte de la salle de bain tout en tapant sur la porte. Comme chaque matin, ma sœur d’à peine quatorze ans monopoliser la salle de bain pendant un long moment, je me demandais ce qui lui prenait autant de temps. Elle me répondit à travers la porte : « J’ai bientôt finit, c’est bon, pas la peine d’hurler ! », je soupirai et elle en sortit deux minutes plus tard. Je la contemplais alors de la tête au pied : « Tu sais, tu vas simplement au lycée, pas à un bal ou une fête ou je ne sais quoi ! Et d’ailleurs tu ne trouves pas que tu es bien trop maquillée ? » Elle soupira, ne répondit pas à ma question et partit. J’entrai alors dans la salle de bain afin de me préparer avant d’aller en cours. J’exaspérais ma sœur je le sais mais tout ce que je voulais pour elle c’était le meilleure et rien d’autre. Certes, il est vrai que j’avais tendance à la surprotéger mais j’étais ainsi. Et je n’aimais pas le genre de filles avec qui elle trainait, des sortes de lolitas superficielles. En tout cas, ma sœur était la personne qui compte le plus à mes yeux. Et je prenais tout simplement mon rôle de grande soeur très au sérieux. Et malgré tout quand ça n'allait pas, c'était à moi que venait se confier ma petite soeur. Je finissais de me préparer, descendit prendre un petit déjeuner en compagnie de mes parents et ma sœur avant d’entraîner ma sœur avec moi. Tous les matins en faisait le trajet ensemble dans ma voiture. On parlait de tout et de rien, on se taquinait aussi souvent mais c’est bien connu qui aime bien châtie bien.

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Tumblr_lse0uxjA9W1qc2oe7o2_500

Il faisait nuit et j’étais dans ma chambre à dormir tranquillement. Lorsqu’un bruit me réveilla, j’avais le sommeil extrêmement léger donc forcément le moindre bruit était susceptible de me réveiller. J’ouvris doucement les yeux, alluma ma lampe de chevet et vit ma sœur en face de moi. Je me frottais les yeux et la regarda : « Qu’est-ce que tu fais, je peux savoir ? », je remarquai alors qu’elle n’était pas en pyjama mais toute belle et bien habillé, elle allait sortir en faisant le mur. « Rien tu peux te rendormir ! », elle rigolait là ? « Non je ne crois pas et tu n’iras nulle part, du moins pas sans moi ! », elle me regarda en soupirant : « J’ai passé l’âge d’être chaperonnée ». Je me levais tout de même de mon lit et commença à m’habiller rapidement : « Que tu le veuilles ou non je t’accompagne et de toute façon c’est moi qui est les clés de la voiture ! », elle me fit un regard noir, apparemment elle était contrariée que sa grande sœur doivent l’accompagné à une soirée mais je m’en contre fichait pas mal. Je préférais me savoir dans les parages si jamais quelque chose devait lui arriver, je ne me le pardonnerai jamais et mes parents me remettrait la faute dessus, ça c’est sur. Je finis donc de m’habiller, pris une veste, les clés de voiture et je sortis en compagnie de ma sœur qui continuait de râler. Bien sur, on réussit à sortir sans que nos parents s’en rendent compte, de toute façon ils dormaient. Je l’accompagnais donc à cette fameuse soirée où elle devait absolument assistée. Ce fut alors la pire soirée de toute ma vie, non pas la fête qui était plutôt pas mal enfin surtout pour ma sœur. Mais ce fut plutôt lorsque l’on rentra à la maison. Effectivement, je conduisais, ma sœur à mes cotés qui avait à mon goût un peu trop bu et ne cessait de me déconcentrer. Et là je ne compris rien, soudain un camion déboula de nulle part et nous rentra dedans en plein fouet. Et alors ce fut le flou total, et lorsque je me réveillai, j’étais dans une chambre d’hôpital, ma mère à mon chevet. Elle s’était endormi sur le siège à mes cotés, elle avait l’air d’avoir beaucoup pleuré. Je m’en voulais alors, mais soudain une sorte d’angoisse me prit, ma sœur étai avec moi dans la voiture, je priais pour qu’elle aille bien mais j’avais une sorte de pressentiment que ce n’était pas le cas. Ma mère se réveilla et vit alors que j’étais éveillé : « Oh merci mon dieu, tu es réveillée, j’ai eu si peur ! » , elle me fit un bisous sur le front. Je la regardais alors, tout ce qui me préoccupait pour le moment c’était de savoir comment aller ma sœur, je murmurai alors : « Emily… », c’est tout ce que je pu dire mais ma mère compris et je vis sans visage se décomposait, je compris alors, j’avais survécu et pas elle. Des larmes coulèrent alors le long de mes joues. Ce n’était pas possible, c’était un cauchemar et j’allais me réveiller mais malheureusement c’était tout ce qu’il y avait de plus réel. Je m’en voudrais toute ma vie, j’aurais pu l’empêcher de sortir et rien de tout cela ne serait arrivé. Je me sentais coupable de sa mort. Je venais de perdre la personne la plus importante à mes yeux et je me demandais alors comment la vie pouvait être aussi cruelle. Emily avait seulement quatorze ans et demi presque quinze, et avait encore beaucoup de choses à accomplir, elle ne méritait pas de mourir. Pourquoi avais-je survécu et elle non ? J'aurais tellement aimé donner ma vie à la place de la sienne.

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Tumblr_lsaw54e1fn1qi89wco1_500
Il y a maintenant un an de cela que ma sœur est morte dans ce tragique accident, où j’ai moi survécu. Après cette accident, il a été dur pour moi de reprendre une vie normale, je m’en voulais terriblement, je me sentais coupable, après tout c’était moi qui conduisait. Je passais la plupart du temps à pleurer et ma relation avec mes parents, et notamment ma mère, était comme brisé, ils étaient distants avec moi depuis. Et cela ne m’aida pas à me sentir mieux. Eux aussi, devaient pensés que j’étais coupable. Malgré tout, petit à petit, je repris une vie normale, je me disais qu’il fallait que je sois forte plutôt que de m’apitoyer sur mon sort. Même si, bien évidemment, je n’oubliais pas ma sœur, loin de là. Et ne me sentant plus à l’aise dans ma propre maison, je décidais de partir vivre avec ma cousine Elena. C’est d’ailleurs elle qui eu l’idée. Oui, nous avons toujours était proche et elle savait que je me sentais pas bien. Je vis donc désormais avec ma cousine, et je suis mes cours, essayant d’oublier et de rependre une vie normale et tranquille. D’autant que je m’entend super bien avec ma cousine, donc vivre avec elle c’est super.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Vous me connaissez déjà alors je vous épargne les présentation Razz
je devais dire comment j'avais attérit ici: Grâce aux supers admins (a)
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess.
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: Tous les jours normalement, peut être un peu moins vu que les cours reprennent x)
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Je vous aimes ♥️ *O*


Dernière édition par C. Amelia Jones le Dim 6 Nov - 19:58, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:24

welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:54

Thank you ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:17

Re-bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:29

Merci C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:13

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:20

Merci Chloé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:54

C'est la folie en ce moment d'avoir 4 comptes? xDDD
Re bienvenue quand même ma femme *O* I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:24

Oui c'est la nouvelle mode Cool
Merci mon mari *O* I love you C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:50

Re Bienvenue Soeurette, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:51

Merci ma soeurette d'amour ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 110831111609177221


C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:13

BENSON. C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 981630123 C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 3297381365 Re-Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:36

Merci I love you C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:00

Désolée du DP, enfin même si vous m'excusez pas c'est pareil (a)
J'ai fini ma fiche (: (oui que j'ai commencé il y a un moment mais bon vous m'aimez quand même)
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:10

validée Razz

have fun.

n'oublie pas de te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Empty
MessageSujet: Re: C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]   C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Amelia Jones ► Don't judge a book by his cover. [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-