Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Lucas <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lucas <3 Empty
MessageSujet: Lucas <3   Lucas <3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:23

Lucas <3 Tumblr_lfejfgCiw41qboiilo1_500
Lucas Pedro Gomez

« 18 ANS ☞ 31 MAI 1993, QUINTANAR ☞ ESPAGNOL ☞ SOLITARY HEART ☞ ANCIEN ☞ PARTI A IBIZA »


looser like me?


Lucas est un cancre. Mais un gentil cancre. Le genre de gueule d'ange en fond de classe, souvent perdu dans ses pensées mais qui ne met pas son coeur dans les mathémathiques. Lucas est plus artistique. Du football américain à la danse en passant par le chant et la boxe il a de nombreux amis même si il paraît souvent trop gentil par rapport à eux. Malgré ses airs angéliques, notre blondinet est un fêtard. Entre drogue, alcool et sexe, il est comme tous les adolescents de son âge. Lucas est un garçon patient et plutôt calme... généralement. Car il peut se révéler excessivement fou en présence de ses amis. Timide aux premiers abords, c'est un jeune homme charismatique et amusant qui préfère se faire des potes plutôt que des ennemis. Pour ce qui est des filles, Lucas est réservé. Pourtant belles gueule, il a un mal fou à les aborder. Et quand il y arrive enfin, il bégaye tant que sa voix se brise sous les éclats de rire moqueurs de la "charmante" demoiselle.

Lucas <3 Tumblr_lfgsi6BGLF1qfb1pm


It's A love story


Quintanar est un petit village espagnol, non loin de Madrid. Lucas est l'ainé d'une fratrie de trois enfants né de trois pères différents. Juan, 7 ans ; Alexandra 12 ans et Lucas 18 ans. Ce dernier est un grand frère aimant et un peu trop mature pour son âge. En effet, sa mère étant seule avec trois enfants, Lucas étant le seul entre Juan et lui à avoir des poils dans le caleçon, il s'est toujours senti obligé de les protéger. Ils déménagèrent aux Etat-Unis lorsque Juan n'était pas encore né. Pourquoi ? Pour la simple et mauvaise raison que la mère de Lucas est persuadé que le rêve américain existe. D'après lucas, la seule à l'avoir réalisé, c'est Oprah Winfrey. Mais lui ? Il n'est pas noir et n'a pas de seins. En résumé, il a réalisé le spanish dream mais n'ira pas plus loin.Il pensait cela, avant d'arriver à Mckinley. Amoureux de ce bahut de riche et ayant obtenu une bourse grâce à ces talents sportifs, Lucas a repris espoir. Il doit réussir. Il doit devenir quelqu'un, pour prouver à sa mère qu'il n'est pas un salaud. Qu'il n'est pas comme son père. Mais pour cela, il doit ignorer la tension qui règne depuis que Jefferson s'est incrusté dans leur petit monde...


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Jonathan j'ai 17 ans et je viens d'un coin appellé Paris ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Hunter Parrish car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à ma pitite amie qui est déjà dessus :). je trouve que le forum est : zouli coumme un coeur. Le code du forum est Ok by sexy Jerem'. Je crois bien que ma fiche est : terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas <3   Lucas <3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:16

bienvenue sur le forum Jonathan
putain Jonathan quoi, je vais te kiffé rien que pour ton prénom ! tu comprends pas pourquoi mais tout les autres comprendront xD
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas <3   Lucas <3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:34

Lucas *O* Lucas <3 364988687 Bienvenue Lucas <3 364988687
Si tu as quoi que ce soit t'hésites pas hein Lucas <3 364988687
Para, oui, on a tous compris pour Jonathan xDD Même sans voir ton post, je me suis dit Para, elle va kiffer!
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas <3   Lucas <3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:39

welcome back, validé, have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas <3   Lucas <3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:00

Niaaaaaaaaaaaaa de retour voilà qui est mieux Lucas <3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas <3   Lucas <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-