Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Empty
MessageSujet: Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA   Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:37

Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Tumblr_li8kk9JTKm1qdva0do1_500
Summer is over, but I'm still a lover ♥
ILLYA&RYAN

code © mythic curse



L'heure du lunch venait de sonner et tous les élèves s'étaient précipiter vers la sortie, à croire qu'il se hâtait de quitter mon cours. Pour certains c'était bien le cas, je le voyais à leurs notes, mais pour d'autre c'était juste l'envie de manger qui prenait le dessus. Enfin, certains élèves, eux, prenaient leur temps pour quitter, parfois venant me voir au bureau pour que je répondre à une question. Aujourd'hui, pas de questions, de simples au revoir de la part de mes plus fid`les élèves et ûis, la classe finit par se vider. Je ramassai mes affaires et mit le tout dans mon sac pour ensuite quitter la classe, en saluant la technienne de laboratoire.Je passai dans les couloirs qui s'étaient vite vidé, voyant à quelques reprises des élèves ou professeurs qui prenaient leur temps et j'atteignit finalement mon bureau. Je sortis ma clé de ma poche arrière, la rentrai dans la serrure et j'entrai dans mon bon vieux bureau qui m'attendais. Je déposai mon sac dans un coin, puis je m'assis sur ma chaise, repensant à l'été qui venait de passer à toute allure. Ça avait été un été plutôt mouvementé, mais vraiment amusant, dommage que les cours devaient reprendre. Je recommancais à penser comme un ado de 16 ans, mais c'était bien vrai. Ce n'était pas tous les professeurs qui s'empressait de reprendre les cours, même si c'est ce que pensaient la plupart des élèves... Bien que j'adore mon travail, j'étais bien en vacances, sur le bord de la plage, aux côtés de jolies demoiselles... Mais bref, tout devait se terminer un jour ! L'école venait de commencer et déjà je reprenais peu à peu mes vielles habitudes, me lever tôt pour me coucher tard, revoir mes collègues, passer des soirées à corriger, bon ça, ce n'était pas encore arrivé, mais ça ne devrait pas tarder... Enfin, je sortis de toutes ces pensées, lorsque mon ventre me fit signe qu'il était bien temps d'aller déjeûner. Je pris mon lunch et sortit de mon bureau, fermant à clé la porte. Je rejoignis mes collègues, tous assis dans la fameuse salle des profs et je pris place auc côtés d'Illya, une charmante amie et collègue. Bien que nous sommes revenus à l'école depuis quelques jours, je n'avais pas encore eu la chance de raparler à Illya, et encore moins de voir son état... Eh, oui, la prof de danse du lycée c'était retrouvé avec une jambe cassée, le comble pour une danseuse. Je regardai ça d'un oeil plutôt perplexe, compatif, ça devait être très dûr pour la femme...

Tout en sortant mon sandwich de mon sac, je regardai Illya en lui souriant..


RYAN « Hey Illya ! Contente de te revoir ! Mais dit moi, qu'est-ce qu'il t'es arrivé .. ? Ça l'air plutôt sérieux ... »

Je pris une grande bouchée de mon lunch, la savourant pleinement. Pauvre Illya, pensais-je...


Dernière édition par Ryan W. Davis le Dim 11 Sep - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Empty
MessageSujet: Re: Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA   Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:14


« Summer is over but I'm still a lover »



La rentrée, quelle création démoniaque, abandonner l'été alors qu'il n'est pas fini pour travailler. Je pense qu'on devrait attendre que les temps froid approche pour reprendre les cours, je ne suis pas une râleuse ! C'est juste que je ne peux pas donner mes cours de façon normal à cause d'une blessure peu avant la rentrée. Je n'ai donc pas eue le temps de préparer assez de schéma ou d'explications par écrit pour mes élèves. Ce qui explique que j'ai fait des cours de complètes improvisation, surtout avec les premières années qui n'avait pas eu mes cours avant. Le dernier cours de la journée avant le déjeuner commençait, heureusement c'était des dernière année. J'expliquais à l'oral les pas à faire pour les nouveaux qui étaient à Jefferson et connaissent les noms des pas puis je les laissait entre eux se rappeler des mouvements.

Je pris ensuite à part ceux de McKinley pour faire des croquis des mouvement avec le nom des pas, certains pas était assez compliqué à schématiser et ils ne le comprenaient pas forcément. Heureusement malgré les rivalités des nouveaux élèves vinrent aider les anciens et ils ont tous collaborés ensemble. A la fin du cours j'étais très fier d'eux pour ce travail d'équipe remarquable, la sonnerie retentit et je les félicitais avant de chercher un truc à manger à la cafétéria.

Avec ma petite salade j'allais me trouver une table dans la salle des profs où je pouvais être tranquille sans qu'on me demande pourquoi j'étais en fauteuil roulant. Ryan un charmant collègue et bon danseur - ce qui me rappelais que je ne pouvais pas danser - vint s'asseoir avec moi et observait ma jambe. Après avoir sorti son sandwich il me posait la question le sourire aux lèvres.


RYAN « Hey Illya ! Contente de te revoir ! Mais dit moi, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Ça l'air plutôt sérieux ... »

J'étais aussi assez heureuse de le revoir, c'était un des rares collègue qui pouvait supporter ma gaminerie et mes conneries à longueur de journée. La plupart des professeurs voyaient d'un mauvais oeil l'amitié que j'avais avec mes élèves. Que pouvais-je y faire, je ne peux pas ignorer les jumeaux Eastwood alors que je les connais depuis mes 16 ans. Si j'étais amis avec eux pourquoi ne le serais-je pas avec les autres ?


ILLYA « Je suis aussi contente de voir. Oui, c'est sérieux, c'est une rupture du tendon d’Achille... Mais je surmonterais ça et je pourrais de nouveau danser après donc, ce n'est pas un gros problème ! Sinon, comment vas-tu ? »

J'ouvris doucement la boîte contenant mon repas et mis de la vinaigrette dessus en attendant les réponses de Ryan. En l'écoutant parler je commençais tranquillement à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Empty
MessageSujet: Re: Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA   Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:18

Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Tumblr_li8kk9JTKm1qdva0do1_500
Summer is over, but I'm still a lover ♥
ILLYA&RYAN

code © mythic curse


Mangeant ma bouchée du repas vite fait que j'avais préparé à la dernière minute ce matin, je regardais Illya. Elle était une collègue merveilleuse et probablement la deuxième des plus jugée dans les professeurs, venant après moi. Sa realtion avec les jumeaux faisait parler et que dire de ces rumeurs m'entourant, concernant mes relations privilégiées avec mes élèves de la gente féminine.. Bref, je savais que je pouvais compter sur elle pour ne pas avoir de préjugées ou quoi que ce soit, ce que j'appréciais beaucoup. Et là, elle semblait s'être fait une belle entorse, d'après mes connaissances en médecine, qui était plutôt grandes, sans trop me vanter..

ILLYA « Je suis aussi contente de voir. Oui, c'est sérieux, c'est une rupture du tendon d’Achille... Mais je surmonterais ça et je pourrais de nouveau danser après donc, ce n'est pas un gros problème ! Sinon, comment vas-tu ? »

La pauvre était mal en point, d'après ce que j'avais constaté et pour une danseuse comme elle, ça devait être incroyablement chiant triste et ennuyeux. Je pouvais la comprendre, étant moi-même un danseur caché. Au lycée, je dansais tous les jours, mais lors d'une partie de football disputée avec l'une des équipes les plus féroces de la ligue, je m'étais blessé. Cette blessure avait été assez grave pour m'empêcher de pratiquer le foot, en plus de la danse pendant plus de deux mois. Et cette douleur, cette frustration que devait sentir Illya à présent, je l'avais senti et je la comprenais mieux que n'importe qui. Cependant, comme personne ici était au courant de cette partie de moi-même, que je trouvais assez embarrassante, je ne pouvais pas compatir avec Illya, ce que j'aurais bien aimé faire par contre... Bref, j'évita donc le sujet et passa alors à la deuxième partie de sa phrase.
RYAN « Ah, c'est vraiment .. triste pour toi. Désolé.. Te connaissant, je sais que tu vas surmonter cette étape, tu es une femme très forte tu sais. Et je suis là si tu as besoin d'aide ou de parler... Bref, de mon côté je vais bien, même très bien. Ces vacances étaient superbes, la place était toujours ensoleillée, sans parler de toutes les belles filles en bikini... haha »

Je lâchai un petit sourire en coin, pour détendre un peu l'atmosphère. Avec les filles que j'aime bien, c'est toujours comme ça. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Voilà que je racontais que je côtoyais plein de jolies filles à la femme que j'aimais bien, plus que bien même. Elle ne le savait pas et d'après moi, j'avais encore des progrès`s à faire avant qu'elle ne me prenne au sérieux, car à ce jour, tout ce qu'elle connaissait de moi, c'était le mec qui couchait avec à peu près toutes les filles de l'école...

Je posai ma main sur la sienne, et je la regardai dans les yeux, faisant mon possible pour sortir enfin quelque chose qui a de l'allure...

RYAN « Enfin, ce que je voulais dire c'est que j'ai eu un bel été.. C'est sûr qu'il aurait été encore meilleur si on se serait vu plus souvent... »

Je venais de m'aventurer dans quelque chose de trépident, pas très sûr... Mais au moins, j'arrivais enfin à lui montrer un autre côté un peu plus charmant que celui qu'elle connaissait de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Empty
MessageSujet: Re: Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA   Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:47


« Summer is over but I'm still a lover »



Le gout de la nourriture de la cafétéria du lycée n'avait pas du tout changé en 2 mois, infect. Je me demandais quelle était leur secret pour transformer une salade normal en une chose acide et immangeable. Si je n'avais pas horriblement faim j'aurais déjà jeté cette chose à la poubelle, mais à la place j'en avais repris une bouchée en le regardant. Ryan avait de très beau yeux et un sourire contagieux. Enfin il rompit le silence et répondit à ma question.

RYAN « Ah, c'est vraiment .. triste pour toi. Désolé.. Te connaissant, je sais que tu vas surmonter cette étape, tu es une femme très forte tu sais. Et je suis là si tu as besoin d'aide ou de parler... Bref, de mon côté je vais bien, même très bien. Ces vacances étaient superbes, la place était toujours ensoleillée, sans parler de toutes les belles filles en bikini... haha »

Bizarrement il ne m'avait pas parler du fait qu'il compatissait au manque de danse. Bon en même temps j'avais pas eu le temps de lui dire que j'étais au courant de son petit secret. J'étais assez heureuse qu'il me soutiennent et me propose de l'aide, cela me fit décocher un petit sourire. Mais pas la suite, sa faisait un peu mal mais je gardais le sourire au lèvres comme si de rien n'était. Je bus une gorgé d'eau afin de me rafraîchir puis lui répondit. Lui aussi souriait, son fameux sourire en coin.


ILLYA « C'est vrai qu'il n'y avait pas mal de belles filles en bikini, et des hommes. Les deux ensembles c'était une oeuvre d'art à mon avis. »

Oui c'était vrai, je jouais des deux côtés, que ce soit un homme ou une femme, les deux m'attiraient. Entres les formes musclé et fermes des hommes et les formes fines et douces des femmes, c'est dur de choisir. Les deux sont si différents mais si parfait à leur manière, donc je n'ai pas fais de choix, j'ai choisis les deux. Ce qui fait que je peux avoir beaucoup plus de conquêtes qu'une personne qui est hétéro ou gay, il y a deux fois plus de choix aussi. Et malgré la réaction des américains, je suis fière de ma sexualité et le montre, comme une provocation oui. Ryan me tirais de mes pensées en posant sa main sur la mienne et en me regardant dans les yeux.


RYAN « Enfin, ce que je voulais dire c'est que j'ai eu un bel été.. C'est sûr qu'il aurait été encore meilleur si on se serait vu plus souvent... »

Je ne m'attendais vraiment pas à ça, surtout qu'il avait vraiment l'air sérieux. Cela m'avait beaucoup perturbé mais je réussis à me ressaisir en espérant que ça ne c'étais pas lus sur mon visage. Puis je me repris et répondis.


ILLYA « Il fallait venir à Ibiza, cela aurait fais un mois à se côtoyer déjà. Le reste du temps je suis allé voir ma famille ! Puis deux mois c'est pas long, au pire je me rattraperais en te faisant plein de câlin quand c'est possible »

Je me mis à rire car j'étais à moitié sérieuse, mais si il veut je lui ferais quand mêmes pleins de câlins si il les demande. L'été avais était bien, mais j'aurais apprécié de le voir aussi, mais cela n'étais pas arrivé. Une prochaine fois surement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Empty
MessageSujet: Re: Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA   Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:15

Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Tumblr_li8kk9JTKm1qdva0do1_500
Summer is over, but I'm still a lover ♥
ILLYA&RYAN

code © mythic curse



ILLYA « C'est vrai qu'il n'y avait pas mal de belles filles en bikini, et des hommes. Les deux ensembles c'était une oeuvre d'art à mon avis. »

Illya n'était pas une femme discrète et qui cachait ses sentiments, ce que j'appréciais vraiment. Son attirance partagée entre les garçons et les filles n'étaient plus un secret et j'aimais bien qu'une personne soit ouverte comme ça. De ces jours, on voyait beaucoup de personne se cacher des autres de peurs de se faire juger ou quoi que ce soit, ce que je trouvais vraiment innaceptable. Une personne ne peut pas changer, c'est donc inutiles de faire toutes ces remarques. Mais malheureusement,au lycée, c'est comme ça. Les ados se croient plus fort en abaissant les autres... Bref, je n'avais jamais eu de préjugés, merci à mes parents, et je comptais bien être comme cela pour le restant de mes jours. De plus, cette partie en moi avait su me faire remarquer auprès des autres, ce que j'aimais bien.

Cependant, je me sentais un peu coupable et mal à l'aise de raconter tout ça à Illya, mes conquêtes ne l'intéressait sûrement pas... En plus, elle était une femme pour qui je ressentais des choses dont je n'avais jamais vraiment ressentis pour une autre et je ne voudrais pas tout gâcher la belle realtion que nous entretenions jusqu'à présent en disant ces paroles... J'avais toujours été comique et pas très sérieux, racontant à tout bout de champs mes exploits, mais là, je voulais prouver à Illya que je savais être plus sérieux et attentionner, peut-être qu'elle aimerait... ? Je posai ma main sur la sienne, posant mon regard sur le sien et lui dit vraiment ce que je pensais... C'est vrai que mon été aurait été cent fois meilleur avec elle. Je ne savais pas comment elle allait réagir vis-à-vis ce nouveau comportement que j'adoptais, mais j'espérais bien qu'elle apprécie...

ILLYA « Il fallait venir à Ibiza, cela aurait fais un mois à se côtoyer déjà. Le reste du temps je suis allé voir ma famille ! Puis deux mois c'est pas long, au pire je me rattraperais en te faisant plein de câlin quand c'est possible »

Je ne pu m'empêcher de sourire face à cette remarque, c'était tout Illya ça. Je ne savais plus trop quoi faire, ni dire, mais je finis par enlever ma main de sur la sienne,question de détendre l'atmopshère un peu... Mais je pensais toujours à cette offre et je sourais toujours, ce que c'était alèchant. Sérieuse ou pas, j'allais lui dire ce que j'en pensais !

RYAN « Pourquoi Ibiza ? Je me contente d'une piscine moi ! Mais c'est vrai que j'aurais dû y faire un tour... juste pour te voir et recevoir un de ces câlins. Tu sais que je ne peux pas refuser cette offre, je ne refuse jamais de câlins, surtout de ta part ! Cependant, tu me connais.... J'ai tendance à avoir les mains baladeuses. Ça te pose un problème .. ? »

Sur ce, je lâchai un fpetit rire et pris une gorgée du si fabuleux café de la salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Empty
MessageSujet: Re: Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA   Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:30


« Summer is over but I'm still a lover »



J'avais était très franche sur ce coup, en insinuant clairement que je jouais des deux côtés, ce qui gêne la plupart des gens. Pas lui, il était comme moi, direct et sincère. En fait on avait des caractères qui se ressemblait dans de nombreux points. C'était vraiment intéressant d'avoir quelqu'un qui pouvait me comprendre, surtout très rare. Puis il était devenu sérieux et en posant sa main il créait une ambiance assez romantique... Ce qu'il m'avait dit m'avait un peu bouleversé et surtout surprise. Je ne tardais pas à répondre tranquillement en lui proposant des câlins. Un sourire se formait immédiatement sur son visage puis il retira sa main avant de me lâcher, toujours le sourire au lèvres.

RYAN « Pourquoi Ibiza ? Je me contente d'une piscine moi ! Mais c'est vrai que j'aurais dû y faire un tour... juste pour te voir et recevoir un de ces câlins. Tu sais que je ne peux pas refuser cette offre, je ne refuse jamais de câlins, surtout de ta part ! Cependant, tu me connais.... J'ai tendance à avoir les mains baladeuses. Ça te pose un problème .. ? »

Je me mis à rire à sa remarque, je n'étais pas surprise qu'il ai les mains baladeuse. C'était dans sa nature, comme dans la mienne. Il buvait tranquillement son café pendant que je sortais un chewing-gum que je mis immédiatement dans ma bouche. Finalement je rouvris la bouche après avoir mâcher mon bonbon pendant plusieurs minutes, pour commencer à répondre à ses questions.


ILLYA « Parce que Ibiza c'est Muy Caliente, surtout ses habitants. Toi des mains baladeuses ? Je suis très choquée, je ne m'en était point rendu compte. Tu me fais hésiter maintenant. »

Ibiza m'avait vraiment fait du bien cet été, les beaux espagnol et espagnoles, c'était très relaxant. Surtout avec ce qui c'étais passée avant ces vacances, la mort d'Ezra m'avait beaucoup touchée, pour ne plus y penser j'avais fait une "thérapie". C'est à dire le sang alcoolisé tout le temps, les bouteilles d'alcool ou les flasques dans mes poche et mes sacs. Je buvais surement une gorgée toutes les 10 minutes, je m'étais éclaté à fond. Bon maintenant j'en voyais les conséquence, si je n'avais pas bu deux bouteilles de vodka avant un spectacle je serais pas en fauteuil roulant maintenant. Mais j'arrivais à être de nouveau heureuse avec ça, bon sans la danse mais j'avais ralentis niveau alcool grâce à cet accident. Bon après je pouvais plus danser et cela me rendait mélancolique, mais mes amis était là, je pense que Ryan le saura aussi, je souris à nouveau.


ILLYA « Cela ne me pose aucun problème, c'est peut être même le contraire. Sinon, qu'as-tu fais de ton été ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Empty
MessageSujet: Re: Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA   Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer is over, but I'm still a lover ♥ ILLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-