Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BUSH - you rock my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) BUSH  - you rock my world Empty
MessageSujet: (f) BUSH - you rock my world   (f) BUSH  - you rock my world Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:55

une histoire s'écrit à deux ...


Ainsworth Bethany pippa

♛ AGE: 28 ans ♛ ORIGINE: .au choix ♛ STATUT CIVIL: mariée ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: au choix ♛ GROUPE: habitants

Il y a trois ans, Malone et Beth se sont dit oui pour le meilleur comme pour le pire, durant les premiers mois ils ont vécu le meilleur mais lorsque ceux ci décidèrent de faire un enfant rien n'allait. Après des mois et des mois d’essais ils firent un test et Malone après alors qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfant. Ils décidèrent alors de voir les autres possibilité pour avoir un enfant comme l’insémination artificielle et puis un jour, après plus de deux ans à attendre...
« Malone !!! » Malone se précipitait alors dans la chambre à coucher inquiet et voit alors Bethany qui sautait sur le lit. « Qu'est ce qu'il y a ? » ; « Nous sommes enceinte ! » Malone se ru alors vers elle, heureux de cette nouvelle, et la jeune femme lui saute alors dans les bras. Ils l'avaient attendu longtemps cet enfant, c'était un cadeau tombé du ciel !
Underco.

♠️ voir en dessous.
un petit mot du créateur


♠️ Tout d'abord je remercie les personnes qui lieront mon scénario et surtout LA personne qui le prendra ! Si vous décidez de le prendre sachez que je vous aime déjà et que je pourrais vous créer un temple *o* Passons au choses sérieuses et parlons du ma Beth ! Alors tout d'abord, le prénom est négociable ! Mais l'avatar lui ne l'est pas du tout ! C'est Sophia Bush est personne d'autres !
Ensuite si vous prenez mon scénario, soyez un minimum présent car j'aime RP, j'aime faire avancer mon histoire et avoir une personne qui se connecte mais ne post pas ou ne vient que très très rarement cela ne m'intéresse pas ! J'aime faire des rp box également (f) BUSH  - you rock my world 364988687

Si vous avez des questions ma boite à mp vous est totalement ouverte !



Dernière édition par K. Malone Ainsworth le Mer 14 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BUSH  - you rock my world Empty
MessageSujet: Re: (f) BUSH - you rock my world   (f) BUSH  - you rock my world Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:47

    Coucou (f) BUSH  - you rock my world 2083016424
    Je suis là si tu veux bien de moi (f) BUSH  - you rock my world 1574669981 (f) BUSH  - you rock my world 3967998059 (f) BUSH  - you rock my world 2140677374 (f) BUSH  - you rock my world 1839924927 (f) BUSH  - you rock my world 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BUSH  - you rock my world Empty
MessageSujet: Re: (f) BUSH - you rock my world   (f) BUSH  - you rock my world Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:24

GOD !!

(f) BUSH  - you rock my world 981630123 (f) BUSH  - you rock my world 810156456 (f) BUSH  - you rock my world 891098728 (f) BUSH  - you rock my world 1224822932 (f) BUSH  - you rock my world 2176505670 (f) BUSH  - you rock my world 3869482491 (f) BUSH  - you rock my world 1744213987 (f) BUSH  - you rock my world 2811179292 (f) BUSH  - you rock my world 2422905824 (f) BUSH  - you rock my world 1468157981 (f) BUSH  - you rock my world 1509565560 (f) BUSH  - you rock my world 2083016424 (f) BUSH  - you rock my world 2561268925 (f) BUSH  - you rock my world 2603259518 (f) BUSH  - you rock my world 1602802655 (f) BUSH  - you rock my world 1574669981 (f) BUSH  - you rock my world 3967998059 (f) BUSH  - you rock my world 3380235140

Je suis désolé j'ai pas encore écrit le lien :S mais j'ai un peu de mal à expliquer ce que je désires :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) BUSH  - you rock my world Empty
MessageSujet: Re: (f) BUSH - you rock my world   (f) BUSH  - you rock my world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BUSH - you rock my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neil ☂ I gonna rock your world
» Sophia Bush - My Pretty Sister
» Ezra Lucas Bush - Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore !
» Lexie's Links ♫ To the world you may be just one person, but to one person you may be the world.
» (f) PERRY ♣ Hey sister ! Tell the World I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-