Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Absence pendant les cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Absence pendant les cours... Empty
MessageSujet: Absence pendant les cours...   Absence pendant les cours... Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:09

Bonsoir à vous.

Premier jour de cour enfin la rentrée et j'ai vite compris que le niveau avait changé, seconde pro veut dire Tp, Stage, de nouveaux cours et pas le teps pour l'ordi. Debout à 5H30 et je démarre a 6H30, 30 minutes de voiture pour arriver à la gare, mon train à 7h10 et j'arrive au bahut à 7h20. Je reprend le train à 17H56 pour arriver à 18h06, 15 minutes de marche et ensuite 30 minutes de voiture. Donc 18H50 environs ensuite mes chevaux et après mes devoirs et la douche. Je dois me coucher tôt et gérer un maximum donc je ne vois pas vraiment la place pour l'ordinateur. Sachant que le mercredi aprem j'aurais souvent cours ou en stage. Donc la conclusion soit j’arrête les Rpg, soit je diminue un maximum les comptes. Donc je préfère supprimer Matthew L. Adams. Je garde seulement Calvin M. Sanchez c'est avec lui que j'aurais le plus d'inspiration de toute façon. Donc voilà, je verrais par la suite si je pourrais venir sur l'ordinateur ce que j'en doute très fort malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence pendant les cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-