Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ashton kutcher ϟ i love you i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) ashton kutcher ϟ i love you i do. 110831111609177221


(m) ashton kutcher ϟ i love you i do. Empty
MessageSujet: (m) ashton kutcher ϟ i love you i do.   (m) ashton kutcher ϟ i love you i do. Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:10

une histoire s'écrit à deux ...


aaron pacey-jules smith

♛ AGE: 27 ans ♛ ORIGINE: Américaine ♛ STATUT CIVIL: Fiancé ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix ♛ GROUPE: Au choix

Sienna et Pacey se connaissent depuis toujours, ils ont passé leur vie ensemble. Ils sont nés tous les deux à Springfield et ont emménagés ensemble à Lima. Tout comme Kirsten, il n'a pas eu la vie facile mais il avait toujours la jeune femme pour le soutenir. Au début, ils étaient juste de très bons amis. Au lieu de traîner avec les filles de sa classe, elle préférait rester avec Aaron. Ils se sont tout de suite très bien entendus. Ils étaient vraiment inséparables. A l'époque encore, on les voyait comme un couple. Ca les faisait bien rire quand on leur disait ça. Un couple ? Impossible, on est juste amis ! C'est ce qu'ils disaient tout le temps aux gens. Et pourtant, plus les années passaient, plus on pouvait se poser des questions. Ils allaient toujours dans les mêmes écoles, hors de question qu'on les sépare. Les parents de Sienna et la grand mère de Pacey trouvaient ça normal avec le temps. Jules, n'ayant pas eu la vie facile, Sienna était toujours là pour l'écouter. A quatorze ans, ce fut à Pacey d'aider la jeune femme puisqu'elle souffrira beaucoup de la mort de sa grand-mère et développera quelques mois plus tard des troubles obsessionnels compulsifs à cause de cet évènement. A cause de cela, Sienna va perdre ses amies, qui la traiteront de folle au passage. Il n'y avait que Pacey qui était au petit soin avec elle. Ensuite, ils vont sortir ensemble pendant plus de trois ans. Au début, ils ne faisaient que nier l'évidence puis ils avaient tous les deux compris qu'ils étaient faits pour être ensemble. C'était à peu près la même relation sauf que leur lien était devenu beaucoup plus fort. Tout allait bien quand Aaron a commencé à se lasser de cette relation et à avoir des vues sur une autre fille. Sienna ne s'en est pas remise, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle commettra une tentative de suicide entre autre. Elle ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient plus ensemble, surtout qu'elle pensait que tout allait bien entre eux. Sienna était à l'époque très fragile et Aaron a voulu s'évader en quelque sorte. Il n'a pas seulement rompu avec elle mais il a vraiment pris du recul avec elle, il l'évitait en quelque sorte.

« Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ça ? » silence radio. « J'ai vraiment eu peur .. Écoute, je sais que ce n'est pas facile entre nous mais je suis encore ton meilleur ami. » Ca y est, j'éclate. Mon meilleur ami ? Et il était où quand j'avais besoin de quelqu'un ? Est-ce qu'il était là pour me défendre contre les gens de notre lycée ? Non, il ne méritait plus ce titre de meilleur ami. Il ne mérite même pas de faire partie de ma vie. Et dire que je lui ai donné mon coeur. « Mon meilleur ami ? Tu dois te fouttre de moi ! Où étais-tu pendant tout ce temps ! Ce n'est parce que tu .. parce que tu étais là ce jour-là et que tu m'as aidé que je dois te pardonner tout ce que tu as fait ! » « Ecoute, si c'est pour ce qui s'est passé entre nous .. Je suis désolé, je pensais que tu étais passée à autre chose. » « Ça n'a rien à voir avec ça! Le fait est que tu m'as abandonné en tant qu'amis et je ne pourrais pas te le pardonner. Maintenant, au revoir! »

Finalement, une année après, Sienna a enfin réussi à lui pardonner et tout était presque redevenu comme avant. Ils étaient juste amis mais elle ne voulait plus ressortir avec lui, elle ne voulait pas revivre ça. Et pourtant .. « Sienna-Kirsten Hope Jones, me feriez-vous l'honneur de venir habiter avec moi à Lima ? » Ils se sonnaissaient depuis 22 ans maintenant, ils avaient 24 ans, ils ont passé leur vies ensemble. Vous ne trouvez pas qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? C'est alors que Sienna accepta d'aller vivre avec lui à Lima. Cela fait trois ans maintenant qu'ils y vivent et elle est maintenant sa fiancée. Seulement, Pacey a retrouvé la trace de ses parents récemment et depuis, il a beaucoup changé. Sienna ne sait plus où elle en est, surtout qu'il se peut qu'elle attende un heureux évènement et que ça risquerait de faire rompre leur couple ..

♠️ J'ai choisi un nom pour ce personnage mais vous pouvez très bien me demander le changer. S'il me plaît, vous pourrez appeler votre personnage comme vous le voudrez - ne vous en faîtes pas, je ne suis pas très difficile. Razz -
♠️ L'histoire du perso' est assez libre, je vous demanderais juste de ne rien changer au lien qu'ont sienna et pacey, et de bien préciser qu'il a grandi à springfield vu que c'est aussi là que sienna a vécu. :) ♠️J'ai mis que Pacey avait 27 ans mais si vous voulez rendre plus vieux de quelques années, il y a pas de soucis. - maximum 29 ans ♠️ Ashton Kutcher n'est pas du tout négociable, désolée. :)
un petit mot du créateur


Bonsoir. I love you
Tout d'abord, merci à tous ceux qui s’intéresseront à mon scénario. :) Il est très important pour l'histoire de sienna. J'ai essayé de rendre le lien de Pacey et Sienna le plus intéressant possible donc j'espère qu'il vous plaira. J'ai préféré laisser l'histoire de Pacey libre parce que je sais que ça gène certains d'imposer une histoire toute faite. Mais si vous manquez d'idée pour son histoire, je me ferais un plaisir de vous aider. :) En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum donc je ne suis pas tellement exigeante mais je n'ai pas envie que vous soyez inactif non plus ! Si vous êtes actifs et que vous rp au moins deux fois par semaine, c'est bon pour moi (: Si vous avez des questions sur le personnage, ma boite mp vous sera toujours ouverte ! Un grand merci à la personne qui prendra mon scénario. I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ashton kutcher ϟ i love you i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-