Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 110831111609177221

◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Empty
MessageSujet: ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ   ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:57

Bonsoir à tous. I love you
Donc voilà, je vous présente ma galerie. Je ne suis pas vraiment une pro mais j'essaie de m'améliorer. Razz Si vous avez une commande à passer, je peux toujours vous aider. I love you Le titre du sujet fait référence à mon pseudo qui est .silly love, si vous êtes sur bazzart, j'ai le même pseudo. I love you
Je mets juste les vavas parce que les gifs prennent trop de place et buggent tous nos pc. Razz

david henrie
Spoiler:

megan fox
Spoiler:

emma watson
Spoiler:

annalyne mccord
Spoiler:

blake lively
Spoiler:

bethany galeotti
Spoiler:

darren criss
Spoiler:

katy perry
Spoiler:

minka kelly
Spoiler:

shenae grimes
Spoiler:

sophia bush
Spoiler:

Dernière édition par H. Sienna-Kirsten Jones le Sam 10 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 715586Alymichalka06

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

MessageSujet: Re: ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ   ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:34

J'aime beaucoup ce que tu fais ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 2176505670
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

MessageSujet: Re: ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ   ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:35

Magnifique *O*
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Pretty Young Thing : ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 110831111609177221

MessageSujet: Re: ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ   ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:51

Merci à vous deux. ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 364988687 ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 3297381365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ   ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:40

Han mais haaaaan! Comment n'ais-je pu passer ici avant. Shame on me. Bah moi je suis juste une grande fan inconditionnelle! *o*
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

MessageSujet: Re: ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ   ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:41

Oh, c'est trop gentil. Tu vas me faire rougir ! ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 4131452259 Merci beaucoup. ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 3297381365 ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 3869482491

un petit stock de miranda kerr. :)

Spoiler:
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

MessageSujet: Re: ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ   ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:36

Rien à dire, magnifique. Comme d'hab. *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ   ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:53

OhMonDieu ! *O*
Déjà Miranda est un canon, mais en plus toi quoi.. C'est trop beaaaaaaaaaaaaaaau ! I love you
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

MessageSujet: Re: ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ   ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:21

J. Alexis Nichols a écrit:
    Rien à dire, magnifique. Comme d'hab. *o*

T'es trop chou toi, merci. I love you

A. Dakota Jefferson a écrit:
OhMonDieu ! *O*
Déjà Miranda est un canon, mais en plus toi quoi.. C'est trop beaaaaaaaaaaaaaaau ! I love you

Merci ma belle. ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 364988687 ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ 1224822932
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ   ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ Icon_minitime

◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1