Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 debarque au lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


debarque au lycée... Empty
MessageSujet: debarque au lycée...   debarque au lycée... Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:09

debarque au lycée... Tumblr_llnsssXK2n1qidcxpo1_500

♥ Débarque au lycée... ♥

#_ La tornade Taylor fesait aujourd'hui sa rentré au lycée McKinley c'est pas pour dire qu'elle avait hate mais elle avait surtout hate de voir qu'elle genre de personne y avait, c'est a dire quel beau gosse y avait, qui elle pourait dés le premier jours mettre le grapin dessu. Et oui elle était comme sa, elle c'était préparer comme a son habitude avec un long t.shirt en guisse de fringue, des bas en guisse de pantalons, des talons de 15 cm, et biensur un soutif en dentelle noir, elle avait des pendentifs en croix avec des brillants et ces yeux était couvert de crayon noir, elle était maquiller de facon très charbonneux, elle avanca dans le lycée avec son sourir maquivelique au bref elle était de ce genre la http://www.youknowyouloveme.org/gallery/displayimage.php?album=1482&pid=144440#top_display_media oui elle pouvait choqué elle le savait elle était comme sa...#
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : debarque au lycée... Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

debarque au lycée... Empty
MessageSujet: Re: debarque au lycée...   debarque au lycée... Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:27

Pas vraiment motivé pour aller en cours, je trainais plus les pieds dans les couloirs aujourd'hui, pourquoi ? Trop de choses dans ma tête qui me décourageaient de tout ... Des problèmes avec ma famille, avec Hannah, je n'avais plus une vie d'adolescent, j'étais installé dans une routine que je ne supportais plus du tout ... Avançant dans le lycée, regardant tout autour de moi, j'ignorais les regards qui se posaient sur moi parce qu'on ne parlait que de moi et de Hannah ... J'arrivais à mon casier et l'ouvris pour prendre les affaires dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


debarque au lycée... Empty
MessageSujet: Re: debarque au lycée...   debarque au lycée... Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:47

debarque au lycée... Tumblr_llnsssXK2n1qidcxpo1_500

♥ Débarque au lycée... ♥

#_ J'était donc la a avancer dans le couloir en cherchant mon casier sous les yeux des autres lycèenns qui parlait derrière mon passage mouhaha quesque j'adorait sa oui j'était pas une salle gosse pour rien, je vit au loin un brun plutôt pas mal, et tout de suite pour ne pas changer je m'approcha de lui avec un sourir machiavélique au lèvre, je m'adossa sur les casiers et lui jeta mon beau sourir a tomber...#

"salut beau goss"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : debarque au lycée... Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

debarque au lycée... Empty
MessageSujet: Re: debarque au lycée...   debarque au lycée... Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:35

J'ouvris mon casier dans me préoccuper des personnes autour de moi, pensant à tout ce que je devais faire dans la journée, beaucoup trop de chose ... J'arquais un sourcil alors que j'entendais quelque chose qui m'était destiné ... Je tournais ma tête et découvrir une blonde, une nouvelle sûrement, qui était drôlement habiller pour aller en cours ... "Euh salut ..." Je fronçais les sourcils et la regardais de haut en bas avant de refermer mon casier une fois toutes mes affaires dans mon sac. "Je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


debarque au lycée... Empty
MessageSujet: Re: debarque au lycée...   debarque au lycée... Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:45

debarque au lycée... Tumblr_llnsssXK2n1qidcxpo1_500

♥ Débarque au lycée... ♥

#_ Je le regarda avec un sourir amusé au lèvre et passa une mains dans mes cheveux blond et long, je souria en le regardant j'adorai qu'on parle de moi et qu'on me regarde de haut en bas, je jetta un coup d'oeil autour de moi et reposa mon regard sur le jeune homme...#

"ouai sa se pourait je viens d'arriver tu me fait visiter"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

debarque au lycée... Empty
MessageSujet: Re: debarque au lycée...   debarque au lycée... Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:50

J'étais tranquillement devant mon casier entrain de prendre mes affaires de cours pour mon prochain cours et j'étais totalement dans mes pensées. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée pour ma stérilité et je m'éloignais de plus en plus de tout le monde et surtout de Ryan et pourtant dieu seul sait à quel point je l'aime. Je regardais dans la porte de mon casier les quelques photos de lui et moi que j'avais accroché puis je me regarde dans le miroir et vois derrière moi Ryan de dos avec une blonde à ses côtés qui avait l'air d'une belle, passez moi l'expression, marie couche toi là. Je ne sais pas pour qui elle se prend pour se ramener habiller comme ça au lycée et surtout pour draguer mon homme. Je restais comme ça un petit moment afin d'observer ce qu'il se trafiquait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : debarque au lycée... Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

debarque au lycée... Empty
MessageSujet: Re: debarque au lycée...   debarque au lycée... Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:59

J'arquais un sourcil, ce n'était pas vraiment mon genre de faire le gentil avec les nouveaux, pas que j'étais méchant, mais je ne voulais pas me coltiner les nouveaux et leur faire visiter le lycée, j'avais tellement plus en tête ... Je soupirais en la regardant et me grattais la tête. "Tu vas au bureau des élèves et tu demandes à avoir un parrain. Je ne suis pas sur la liste, désolé!" Pendant ce temps, je n'avais même pas remarqué que Hannah était à son casier et qu'elle nous observait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


debarque au lycée... Empty
MessageSujet: Re: debarque au lycée...   debarque au lycée... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:19

debarque au lycée... Tumblr_llnsssXK2n1qidcxpo1_500

#_ Je regarda le bo gosse avec un sourir amusé sur les lèvres aller au secretariat et demander un parrain ?? moi ?? na mais pi quoi encore un m'avait bien regarder ou quoi ?? est ce que j'avait l'aire d'étre mademoiselle tout le monde ?? na mais franchement. Je le regarda avec un sourir amusé en me mordan la lèvre...#

"justemen j'aime pas faire dans les régles Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


debarque au lycée... Empty
MessageSujet: Re: debarque au lycée...   debarque au lycée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

debarque au lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-