Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Little Bad Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:15

Johanne, Rubyne, Abott

Nom: Abott
Prénom(s): Johanne Rubyne
Nationalité: Américaine
Date et lieu de naissance: 11 Décembre 1985 à Paris
Âge: 25 ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier: Résidente en chirurgie
Groupe: Nouveaux

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

☆ MY FUCKING NATURE

Ϟ Rebelle Ϟ Franche Ϟ Déterminée Ϟ Jalouse Ϟ Possessive Ϟ Intelligente Ϟ Drôle Ϟ Acharnée du travail Ϟ A l'écoute Ϟ Ambitieuse Ϟ Passionnée Ϟ Gourmande Ϟ Fêtarde Ϟ

Je suis une jeune femme plutôt rebelle, j'ai un fort caractère et ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis franche et je dis toujours ce que je pense que ça fasse mal ou pas, après tout il n'y a que la vérité qui blesse. J'ai aussi un gros problème avec l'autorité, je ne supporte pas que l'on me donne des ordres. D'une nature déterminée quand je veux quelque chose je m'arrange toujours pour l'obtenir, peut importe les moyens que je doit employés pour cela. Je suis extrêmement jalouse & possessive, j'aime que ce qui est à moi reste à moi, & si cela n'arrive pas je peux très vite rentrer dans une colère noire. Je suis aussi intelligente, douce, attentionnée, câline, fidèle, sincère, ambitieuse, passionnée. Sous mes airs de rebelle se cache un coeur énorme & une grande fragilité. Je peut tout donnée en amour comme en amitié et je déteste l'infidélité. Si tu me trahi, sache que tu t'en mordra les doigts. Je n'accorde pas ma confiance facilement alors une fois que tu l'a gagnée arrange toi pour la garder.

☆ THIS IS ME

Physiquement comment je suis ? Je suis une bombe bien évidemment ! Non je plaisante, quoique ! Je suis blonde aux yeux clairs. Je mesure 1m66 et je pése 50 kilos. J'ai la peau claire. Toujours maquillée, je tiens à prendre soin de moi qu'importe mon humeur ou les endroits où je me trouve. Côté vestimentaire, je porte souvent des jeans et des petits hauts plutôt sympas, accompagnés d'une paire de converses. Mais j'aime aussi être élégante, c'est pour cela que je porte dés que j'en ai l'occasion de jolies robes et des chaussures à talons.



une petite page d'histoire
Vous savez je n'aime pas parler de moi, de ma vie, en plus je vous assure qu'elle n'a vraiment rien d’intéressante, mais apparemment je n'est pas le choix.
Je suis venue au monde un certains 11 Décembre de l'année 1985, à Paris. En temps normale lorsqu'un nouveau né vient au monde, il est placé dans les bras de sa mère, et bien pas moi. Car ma mère qui n'avait que 16 ans à l'époque est morte en me mettant au monde. Je suis donc orpheline de mère et de père aussi, car ce connard n'ayant pas assumer la grossesse de ma mère est parti avant terme. J'ai donc été placée à la DASS. J'y suis restée 3 ans au total avant d'être adoptée par une charmante famille amèricaine bourgeoise en visite à Paris à cette époque là. Inutile de vous dire que pour moi même si ils n'ont pas étaient mes géniteurs, ils sont mes véritables parents étant donné que je n'ai pas connu les autres. Dans cette famille, il y'avait déjà 3 enfants, des triplés, j'étais donc la dernière de la fratrie. Et manque de chance pour moi ce n’était que des garçons. Ils m'ont tous enfin presque tous bien acceptée. Un des trois, William ne m'aimait pas & je ne savait pas pourquoi. Mon enfance c'est plutôt bien passée, malgré mon fort caractère, j'étais quand même une petite fille douce et gentille. Si l'enfance à été pour moi une bonne époque, je pense que je ne peut pas en dire autant de l'adolescence. En effet vers mes 15 ans, les relations avec William devenaient de plus en plus houleuses. Nous avions souvent de nombreuses altercations, James et Paul étaient souvent forcés de nous séparer. Un soir d'hiver, le pire se produisit. J'étais seule dans ma chambre entrain d'écouter de la musique quand quelqu'un frappa à la porte, je suis allait ouvrir, c'était William. Sur le coups j'avais eu envie de refermer la porte, mais il m'empêcha de le faire. Il me prit par le bras et m’entraîna dans le salon. Il me tendit un verre rempli d'alcool en me prétextant qu'on allaient trinquer à la fin de nos embrouilles, à notre réconciliation. J'eue du mal à y croire au début mais je me laissa tenter par la tequila & trois verres plus tard, William s'approcha de moi & commença à m'embrasser, ivre je me laissa faire. Puis il m’entraîna dans sa chambre ou il commença à me déshabiller, j'essayais de me débattre mais en vain. Il m'allongea sur le lit & commença à me violer. Je vous passes les détails bien sur, mais vous pouvez bien imaginer. Ce viol je n'en ai jamais parlé même pas à mes deux autres frères. J'ai sombrer peu à peu dans la dépression enchaînant tout d'abord les tentatives de suicide, puis ensuite j'ai sombrer dans l'alcool. J'ai mis longtemps à sortir de la dépression & quand j'ai réussi à en sortir, j'ai rencontrée un homme, le seul qui était au courant pour l'histoire du viol, le seul qui ne me brusquait pas & qui comprenait que suite au viol, je n'étais pas encore prête à avoir de rapport sexuel, puis cette chienne de vie à décider de nous séparer & j'ai décidé de venir ici à Los Angeles, ville qui m'a toujours fait rêver, pour enfin changé de vie & essayé d'oublier le passé. Mais c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire, car je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à oublier cet homme qui m'a rendu heureuse pendant plusieurs mois. Depuis lui je n'est pas eu d'histoire d'amour, et d'ailleurs l'amour me fait peur maintenant, je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert. Je me remet petit à petit du viol que j'ai subit il y'a 10 ans maintenant. Mais je n'arrive pas à aller, où encore à me laisser approcher par un garçon. Je suis devenue timide avec ces derniers.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: J'suis le petit lutin vert des bois
je devais dire comment j'avais attérit ici: Par partenariat
je devais trouver le mot de passe: Ok by Hannah :)
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: Tous les jours mon poulet
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Forum super sympa


Dernière édition par Johanne R. Abott le Dim 25 Sep - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:19

Hello belle Clémence! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Little Bad Girl 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:36

Merciiiii (:
Taylor Little Bad Girl 2083016424
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Little Bad Girl Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:58

Bienvenue Little Bad Girl 364988687 Little Bad Girl 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:57

Welcoooooooooooome Little Bad Girl 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:03

Merci & au passage j'ai terminée ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:10

code bon et fiche validée Little Bad Girl 364988687

Bon jeu parmi nous Little Bad Girl 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:13

Mercii (: Par contre comment j'fais pour mettre un code dans la partie citation du profil ça marche pas et j'suis assez naze pour ses choses là (:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:03

il faut simplement mettre les [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:44

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:47

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:28

Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Little Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Little Bad Girl   Little Bad Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Bad Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CASSIOPEA ♣ a girl like the others ?
» Trycia - A Little Girl In A Big Town
» Trycia - A Little Girl In A Big Town
» Hannah ♣ Sexiest blondie girl
» RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-