Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 JRF | C'est l'histoire de la vie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Empty
MessageSujet: JRF | C'est l'histoire de la vie (a)   JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:10

Jordane, ROSE , FLETCHER

Nom:
Prénom(s):
Nationalité:
Date et lieu de naissance:
Âge:
Statut:
Etudes / Métier:
Groupe:

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Physique: Jordane est une beauté naturelle. Elle sait qu’elle est jolie et y joue souvent avec la séduction. Elle est blonde ou chataine foncé, enfin ça dépend beaucoup de son humeur et de comment elle se sent, elle adore ses cheveux & adore les changés sans pour autant changé sa couleur, car elle est blonde et adore l'être. La plus part du temps elle laisse ses cheveux vagué ou alors lisse, ils sont rarement attaché. Jordane à les yeux vert & noisette, et cela fait souvent craqué les garçons. Elle s’habille comme elle le sens là plus part du temps, elle ne suit pas la mode même si elle à très bon goût elle préfère s’habiller selon son humeur et cela la réussi très bien. Elle aime bien s'arranger comme toute les filles, elle peux parraitre superficiel à première vu, mais elle est loin de l'être.

Caractère : Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.
Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose.


une petite page d'histoire
Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


on m'a dit que ...
je devais me présenter:
je devais dire comment j'avais attérit ici:
je devais trouver le mot de passe:
je devais dire combien de jours je serais sur le forum:
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs:


Dernière édition par Jordane R. Fletcher le Sam 1 Oct - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Empty
MessageSujet: Re: JRF | C'est l'histoire de la vie (a)   JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:35

Welcome!! Bon courage pour ta fiche!
Merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Empty
MessageSujet: Re: JRF | C'est l'histoire de la vie (a)   JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:52

Merci beaucoup JRF | C'est l'histoire de la vie (a) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Empty
MessageSujet: Re: JRF | C'est l'histoire de la vie (a)   JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:12

Bienvenue JRF | C'est l'histoire de la vie (a) 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Empty
MessageSujet: Re: JRF | C'est l'histoire de la vie (a)   JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:16

Merci beaucoup JRF | C'est l'histoire de la vie (a) 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : JRF | C'est l'histoire de la vie (a) HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Empty
MessageSujet: Re: JRF | C'est l'histoire de la vie (a)   JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:46

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JRF | C'est l'histoire de la vie (a) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Empty
MessageSujet: Re: JRF | C'est l'histoire de la vie (a)   JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Empty
MessageSujet: Re: JRF | C'est l'histoire de la vie (a)   JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:19

Bienvenue sur OS JRF | C'est l'histoire de la vie (a) 981630123 JRF | C'est l'histoire de la vie (a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Empty
MessageSujet: Re: JRF | C'est l'histoire de la vie (a)   JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:52

Merci à vosu tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Empty
MessageSujet: Re: JRF | C'est l'histoire de la vie (a)   JRF | C'est l'histoire de la vie (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JRF | C'est l'histoire de la vie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-