Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


{U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Empty
MessageSujet: {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »    {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:45

Elena Owen

Nom: Owen
Prénom(s): Elena
Nationalité: Australienne
Date et lieu de naissance: 07/02/1989
Âge: 22 ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier: Serveuse
Groupe: Habitants

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Comment pourrions-nous décrire Elena...? Disons tout d'abord, qu'elle déteste parler d'elle. Tout comme entendre les autres lui raconter leur vie, d'ailleurs. Si vous aviez l'intention de le faire, oubliez tout de suite ou alors, assumer de vous faire rembarrer ou tout simplement ignorer. Pourtant, il est vrai qu'elle peut être une oreille attentive et donner des conseils mais ce n'est le cas que pour quelques rares personnes. Elena n'est pas le genre de femme qu'on pourrait qualifier de pleine de vie ou pétillante, non, elle est plutôt du genre totalement brisée. Même si elle veut paraitre forte avec son franc parler qui en ferait pâlir plus d'un, son fort caractère de chieuse de première et son air qui pourrait vous faire penser que cette fille est une véritable pétasse qui ne fait que prendre les gens de haut, ce n'est qu'une carapace qu'elle est parvenue à se forger au fil des années. Car oui, derrière tout cela se cache une fille malheureuse et fragile mal dans sa peau. Étonnant ? Non, pas lorsqu'on sait qu'elle s'est droguée durant des années. Bien qu'elle ait réussi à se sortir de ce gouffre sans fin , elle y a laisser tout de même beaucoup de plumes. Tout paraissait pourtant plus facile avant... Il suffisait de s'enfoncer l'aiguille dans les veines pour se sentir totalement vivante alors que cela ne fait que vous détruire à petit feu.

Confiance - Fêtarde - Indépendante - Impulsive - Sensible - Sarcastique - Déterminée


une petite page d'histoire
Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Je suis une vieille girafe un peu stupide sur les bords. Nan, sérieux...?
je devais dire comment j'avais attérit ici: En cherchant mon ami, en cherchant...
je devais trouver le mot de passe: Looser Like Me
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: En moyenne 5/7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs:


Dernière édition par Elena Owen le Sam 1 Oct - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Empty
MessageSujet: Re: {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »    {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:47

Bienvenue {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Empty
MessageSujet: Re: {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »    {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:26

    Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

{U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Empty
MessageSujet: Re: {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »    {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:33

Welcome =) Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription ^^ si tu as des questions le staff est là =) je valide ton code =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

{U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Empty
MessageSujet: Re: {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »    {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:30

Bienvenue sur OS {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   981630123 {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Empty
MessageSujet: Re: {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »    {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:33

bienvenue sister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Empty
MessageSujet: Re: {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »    {U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{U.C} « I don't like drugs but the drugs like me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-