Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO! 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO! Empty
MessageSujet: BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO!   BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:33

BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO! Tumblr_lt64dsJGi21qhmfaho2_500

BATTLE OF ONE
se battre pour être numero un !
forum ouvert le 18octobre2011






Serez-vous assez forts pour supporter la pression? On se représente Los Angeles comme la ville rêvée; Hollywood Boulevard, des palmiers, des villas de stars & les tapis rouges. Derrière cette vie rêvée, enviée par carrément tout le monde se cache l’envers du décor. Après tout, peut-être que les revues à potins nous cachent quelque chose, des petits détails croustillants ? La lutte acharnée pour apparaître dans le Billboard, les flashes incessants des paparazzis en furie, qui veulent à tout prix capturer chaque infime détail de votre vie privée. Les étoiles montantes prêtes à tout pour rester sous le feu des projecteurs! Êtes-vous prêts au scandale pour la gloire et la renommée? Parce qu’on se souviendra toujours de Britney & sa fameuse tête rasée, Lindsay & ses désintox, Rihanna & Chris… On est prêt à tout pour ne pas tomber dans l’oubli, pour ne pas devenir de simples fantômes. Tomber dans l’ombre devient votre pire cauchemar! D’un autre côté, il y a ces groupies en furie, les photographes ainsi que ces fameux blogueurs, on les oublie ceux-là! Ils vivent quand même tous dans le même bateau, la lutte, la guerre pour être le plus reconnu, le meilleur blogueur, la meilleure photographe, la groupie numéro un! Le milieu du show business est un perpétuel champ de bataille! Saurez-vous vous distinguer dans la mêlée ? Jusqu’où être-vous prêt à aller pour ne pas perdre cette notoriété si difficilement gagnée ?


Venez nombreux c'est un nouveau forum, et je vous attends !

http://battleofone.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO! 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO!   BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO! Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:20

CHANGEMENT DE CONTEXTE !!!

Etudiantes, étudiants, professeurs, je suis heureux de vous accueillir en ces lieux. Je me présente, Mr Nobody, le nouveau directeur de UCLA, l'université autrefois côté de Los Angeles. Comme vous avez pu le remarquer, le bâtiment a été entièrement réaménagé pour vous et pour un enseignement favorable. Autrefois cette université permettait aux élèves de repartir avec des diplômes afin de briller en tant que parfaits avocats mais désormais, elle bénéficiera à de petits prodiges que vous êtes. Ici, nous n'étudions pas l'histoire ou seulement l'histoire de l'art ! Dîtes au revoir à vos calculatrices, à vos stylos plumes ! Pas de dissertations dans cette université ! Vous aurez seulement besoin de votre talent ! La talent ne s'apprend pas. Sachez que l'on ne devient pas chanteur, on ne devient pas acteur et si vous êtes ici c'est que nous croyons en vous. En votre talent qui ne demande qu'à être exploité. En revanche, ce n'est pas parce que vous avez été acceptés dans cette université que vous deviendrez les stars de demain. Peu d'entre vous percerons dans ce milieu de chiens galeux alors que plus de la moitié restera dans l'ombre à tout jamais. C'est à vous de tout donner pour vous créer une place dans ce monde de fous !

Mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul et afin de vous découvrir en tant que célébrités j'ai fait appel aux meilleurs. Et qui sont-ils si ce n'est les stars de l'année elles même ? Vous connaissez tous Jared Leto, mais si il passe à la pub en ce moment ! Ian Somerhalder , le plus sexy des vampires ! Adèle à la voix magique ! Ashley Green, l'actrice mannequin plus élégante que jamais, et plein d'autres.. Ce sont eux qui vous enseigneront tout ce que vous avez à savoir de ce milieu qui vous est totalement inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
 

BATTLE OF ONE ! Viens etre le numéro...UNO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» Design numero 6 : donnez votre avis !
» Design numero 5 : donnez votre avis !
» Je viens ou pas ?
» Viens dans mon lit je te dirai si on est ami!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-