Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer

Partagez | 
 

 OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Olivia Stein-Lacroix
G. Olivia Stein-Lacroix

♛ Messages : 12
♛ Arrivé à Lima : 17/11/2011
♛ Pretty Young Thing : OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 517589lea7


OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:40

gabrielle olivia stein-lacroix

Nom : Stein-Lacroix.
Prénoms : Gabrielle Olivia, ce dernier est son prénom usuel.
Nationalité : franco-américaine.
Date et lieu de naissance : 12 juin 1995, Paris.
Âge : 16 ans.
Statut : célibataire.
Etudes / Métier : deuxième année de lycée.
Groupe : Nouveaux.

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Olivia déteste qu'on la traite différemment à cause de son handicap. C'est vrai qu'on peut avoir tendance à penser qu'elle est fragile parce qu'elle est aveugle mais c'est une battante. Elle ne s'arrête jamais avant d'avoir atteint son but. Ça peut faire peur, des fois, tant elle est têtue → Pippa, sa mère.

Depuis sa naissance, nous avons pris grand soin d'Olivia. Mais elle s'est faite toute seule. Elle est toujours passée outre son handicap. Rien ne l'arrête. En vérité, ce sont plutôt les autres qui lui mettent des bâtons dans les roues. → François, son père.

On a grandit ensemble alors Oli', un peu que je la connais ! Elle est très possessive, une vraie furie ! Quand on touche à ses affaires, attention, il faut savoir courir vite. Autrement, c'est une fille gentille et généreuse. Elle n'aime pas être juste considérée comme une aveugle. Quand on était gamines, elle passait son temps à dire qu'elle aussi, elle pouvait voir. Avec son coeur. → Anne, une amie d'enfance.

Elle est très fière. Elle ne se plaint pas, ne s'apitoie pas sur son sort. C'en est choquant, parfois. Elle peut être très violente, verbalement parlant, avec ceux qui la rabaissent ou la réduisent seulement à son handicap. → Jane, une camarade.

La première fois que je l'ai vu, je n'ai pas immédiatement compris qu'elle était aveugle. J'veux dire.. c'est une jolie fille ! Elle a l'air normal, elle sourit, elle parle, elle s'habille comme tout le monde. Même ses yeux avaient l'air.. non, ils n'étaient pas normaux. Quand j'ai croisé son regard, j'ai compris qu'il y avait quelque chose, que cette toute petite nana — sérieux, elle mesure combien, un mètre vingt les bras levés ? — était différente. → Caleb, un camarade de classe.


une petite page d'histoire
Bien avant la naissance de leur fille, Pippa et François Stein-Lacroix savent qu'elle sera aveugle. Le diagnostic tombe alors que la jeune américaine, alors âgée de vingt-deux ans, est enceinte de cinq mois. Il est trop tard pour une interruption de grossesse et, quand bien même, le couple est résolu à élever cet enfant, coûte que coûte. Lorsqu'elle naît, à Paris, un douze juin, Olivia est donc attendue de pied ferme.
Les premières années de la petite sont les plus dures, tant pour elle que pour ses parents. Il leur faut, à tous, prendre leurs marques. C'est durant cette période que la gamine se forge la carapace dont elle est aujourd'hui entourée. C'est elle qui pousse le couple Stein-Lacroix à surmonter ses problèmes. Ils décident de quitter Paris en 2003 lorsque François est engagé à prendre des parts dans l'un des plus importants cabinet d'avocats de l'Ohio. Déjà bilingue, la fillette n'a aucun mal à s'intégrer. Son magnétisme naturel et sa bonne humeur inaltérable font le reste. Passionnée de musique, elle apprend le piano, malgré son handicap et ravit bientôt son professeur et ses parents par ses excellents résultats.
A l'âge de quinze ans, elle émet le voeu d'intégrer un lycée normal après des années passées dans une école d'aveugles. Si ils sont réticents dans un premier temps, ils finissent cependant par accepter, sous condition qu’elle reçoive l’aide d’un camarade. Bien que peu encline à dépendre de quelqu’un, Olivia cède. Il faut savoir faire des compromis, surtout lorsqu’ils s’avèrent être aussi charmants que Caleb Matthews.


on m'a dit que ...
Julia, ou plutôt Ju', ou encore BLEDINA, j'ai bientôt seize ans (a).
par hasard, ha ha -out- non, en fait, il était dans mes favoris Rolling Eyes
ok by sexy Jess.
trois à quatre connexions par semaine.
god save the puckleberry (a)


Dernière édition par G. Olivia Stein-Lacroix le Jeu 17 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:35

Hey bienvenue miss I love you

Très bon choix d'avatar OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
G. Olivia Stein-Lacroix
G. Olivia Stein-Lacroix

♛ Messages : 12
♛ Arrivé à Lima : 17/11/2011
♛ Pretty Young Thing : OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 517589lea7


OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:28

meeeeerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:48

    dans tes favoris, carrément! *o*
    bienvenue à toi! inutile de préciser que c'est un excellent choix d'avatar! I love you
    en revanche ton code n'est pas le bon (:
Revenir en haut Aller en bas
G. Olivia Stein-Lacroix
G. Olivia Stein-Lacroix

♛ Messages : 12
♛ Arrivé à Lima : 17/11/2011
♛ Pretty Young Thing : OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 517589lea7


OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:55

bah ouaip, j'me suis inscrite à moment donné j'crois même, mais j'avais pas dû finir ma fiche (a) hell yeah, je viens de comprendre le truc avec les italiques *o* -je suis un boulet, bonjouuuuuuuuur !-
bref, j'espère qu'au niveau de l'histoire, ça va.. j'ai énormément raccourci et bon, bah, elle est aveugle quoi → [] voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:33

Bienvenue OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:01

    validée jolie jeune fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Olivia Stein-Lacroix
G. Olivia Stein-Lacroix

♛ Messages : 12
♛ Arrivé à Lima : 17/11/2011
♛ Pretty Young Thing : OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 517589lea7


OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:39

merci OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 2785204920 I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:06

bienvenuuuue ! OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 2422905824
bon, je pense que j'ai pas besoin de dire que ton avatar est juste AMAZING OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? 1509565560

sinon, j'adore ton histoire, un perso aveugle j'avais jamais vu, j'aimeee ! + Lea, ça donne un truc qui gère tout ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ▲ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-