Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Try to be a Star ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Try to be a Star ♣ Empty
MessageSujet: Try to be a Star ♣   Try to be a Star ♣ Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:10



Try to be a Star ♣ MMOvd

"Bonjour, je suis la présidente de l'Académie ICAS, plus connue sous Institut Cannois des Arts du Spectacle ! Bienvenus à Cannes ! Vous avez la chance de faire votre entrée dans le monde du show-business dans l'un des berceaux du cinéma, mais également dans l'une des plus belles régions de France ! Partout dans les rues, vous verrez une Ferrari, ou encore une Lamborghini, au mieux une Limousine aux vitres teintées. Bientôt, vous aussi, vous aurez un droit à cela, sans avoir peur de vous faire voler votre Ipod, ou votre téléphone portable. Dans cette académie artistique, nous vous apprendrons comment gérer les mauvais côtés de la notoriété, ainsi que les bons côtés. Votre but dans cette académie est de réussir à percer dans le "milieu", c'est pour cela que vous vous êtes inscrits ici, après tout ! Trêve de bavardages, il est temps de retirer votre dossier d'inscription à la Vie scolaire, et qui sait, peut-être même obtenir une bourse d'entrée ! Je tiens à vous rappeler que nous sommes une école internationale ! Bien à vous, jeunes futurs lauréats !"

Nous sommes heureux de vous accueillir au sein de notre Académie ! Vous avez la chance d'être ici, car nous sommes l'institut le plus réputé d'Europe, et nous avons la chance de nous trouver entre la mer et la montagne, dans un climat presque tropical. Cannes est la ville du Septième Art, le cinéma. Qui n'a jamais entendu parler du fameux Festival de Cannes, ou encore des NRJ Music Awards ? Vous êtes ici pour devenir les idoles des générations actuelles et futures, les Brangelina, les futurs Justin Timberlake et j'en passe, les new generation ! Je vous fais entièrement confiance, mais ne nous décevez pas !

Contexte rédigé par Stitch & Gigi
Toute reproduction sera sanctionnée (c)

Equipe administrative : Leah E. Sinclair, Mlle. Alexia Monroe (fondatrice), Ryan P. Hyeon
Revenir en haut Aller en bas
 

Try to be a Star ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYE-LYNN ☜❤☞ i want nothing but to be a star
» Bhlory Jules BERRY ♪ 'Cause you shook that room like a star, now ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-