Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Baek
Alex Baek

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:47

Alex Baek

Nom: Baek
Prénom(s): Alex
Nationalité: Coréen
Date et lieu de naissance: 10 Septembre, Seoul
Âge: dix-huit ans
Statut: célibataire
Etudes / Métier: étudiant en photographie
Groupe: senior

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Parait que je suis quelqu’un de compliqué et assez mystérieux, les gens arrive pas à vraiment à savoir comment je suis. Ils arrivent pas à voir si je les apprécie vraiment ou bien si je ne traine qu’avec eux juste pour parvenir à mes fins, ils se questionnent tous mais reste tout de même à mes côtés, aller savoir pourquoi. Ils doivent aimer ça se faire manipuler ou alors ils sont tellement cons qu’ils ne s’en rendent même pas compte, pardon je suis un peu trop franc. Je suis franc et hypocrite et alors qu’est-ce que ça peut vous faire, quoi ça vous perturbe parce que au final vous ne savez toujours pas comment réagir avec moi ? Désolé d’être quelqu’un de complexe pour vous alors. La plupart des gens qui ne me connaissent pas réellement me prenne pour quelqu’un qui regarde tout le monde de haut, qui crie sur tout les toits être riche, mais je ne suis pas réellement comme ça, non c’est juste une apparence que je me donne pour que les gens s’intéresse ne serait-ce un peu à moi, mais au final vous savez j’en ai rien à foutre d’être riche même si je dois l’avouer j’ai une très belle vie grâce à tout cet argent et non je ne me vante pas c’est juste que les gens juge bien trop vite une personne.

Parait que je suis un gros salop avec les filles, je ne comprend vraiment pas pourquoi, c’est pas comme si je passais une nuit avec elle et que le lendemain je la laisse en plan, c’est pas comme si je sortais une semaine avec elle et qu’après j’allais voir ailleurs… ah ben si en fait c’est ça, mais je ne vois pas ce qui a de salop la dedans c’est tout à fait normal, je leur ai jamais dis que je comptais vivre une magnifique histoire d’amour avec elle. D’ailleurs l’amour ça ne sert pas réellement à grand-chose, je n’ai jamais aimé quelqu’un même si j’ai souvent prétendu le contraire au près de toutes les filles qui ont eu la chance de rester une semaine ou deux avec moi, ouais ça dure pas plus longtemps et si c’est le cas et bien c’est parce que je commence réellement à ressentir quelque chose mais bon depuis aller le collège ce genre de truc ne m’est pas arrivé. Enfin bien que peut-être vous allez penser que je suis un menteur je sais qu’au fond si j’aime vraiment une fille, je peux changer enfin tout dépend si je suis avec la fille en question ou pas.

Même si peut-être qu’on dirait pas comme ça, je suis quand même quelqu’un de très sociable, si c’est vrai, je peux aller parler avec n’importe qui après je ne vais pas dire la même chose à tel ou tel personne. Je peux aller voir quelqu’un juste pour lui donner mon avis sur la posture qu’il a, sur sa tenue vestimentaire et j’en passe ouais juste pour ça, parfois de bon lien comme parfois de mauvaise mais sérieusement je m’en fous, les gens peuvent me détester ça ne me touchera point du tout au contraire . Il m’arrive aussi parfois d’avoir des élans de tendresse, si vous pouvez me voir d’un coup partir faire un câlin à x mais bon je ne vais pas aller voir n’importe qui hein, ça ce ne sont que les personnes qui m’entoure réellement qui peuvent avoir l’opportunité d’avoir un câlin de ma part, si ça vous arrive et bien soyez fière.

Avec mes proches je ne suis pas le même, je suis plus cool, plus drôle aussi en fait mon image de gars arrogant ou autre disparait totalement. Certains vous le diront je peux être très drôle, mais ce qui m’entoure aussi n’arrive toujours pas à vraiment savoir qui je suis réellement et si quelqu’un me connait par cœur et sait quand je me sers de quelqu’un ou pas, qui essaie de me stopper quand ça part un peu trop loin et bien c’est juste ma meilleure amie. Pourquoi pas meilleur ami ? Tout simplement parce que je ne traine pas trop avec la gente masculine, pourquoi ? Franchement je ne sais pas moi-même.

Autre chose à savoir je suis quelqu’un de très maladroit, je casse souvent quelque chose sur mon passage, bien sûr je ne le fais pas exprès quoique des fois… non je rigole.

Qui a dit que les asiatiques n’étaient pas grand ? Ca en choquera peut-être plus qu’un mais peut-être que ouais les chinois, japonais sont petits, les coréens eux son grand et ouais enfin bref tout ça pour dire que je fais un mètre soixante dix huit, que je pèse 58kg, que j’ai un corps parfait et de magnifiques abdos sisi je vous jure. Il m’arrive de me faire quelques colorations parfois, il n’y a pas très longtemps j’étais encore roux mais en ce moment je suis retourné au bruns. Parait que je peux être encore plus joli qu’une fille, enfin moi je dis ça je dis rien.



une petite page d'histoire
« Alex tu sais c’était pas une blague quand papa et moi on te disait qu’on aller partir vivre aux Etats-Unis , on y va vraiment et dans un mois » Je n’avais que sept ans quand d’un jour à l’autre mes parents décidèrent de partir vivre là-bas, je ne comprenais pas vraiment la raison de ce déménagement si soudain. Ma mère m’avait expliqué que mon père avait été gradé et qu’il devait partir travailler dans une grande entreprise à LIMA, LIMA pour moi c’était totalement inconnu vous me direz a part NEW YORK LOS ANGELES et d’autres villes connus je ne connaissais rien aux Etats-Unis en même temps à sept ans c’était tout à fait normal non. Enfin je dus dire au revoir aux quelques amis que j’avais et au revoir à mon pays, je ne savais même pas si un jour je retourne chez moi en Corée. Quand je suis arrivé là-bas tout d’abord toutes les personnes autour de moi m’on de suite surnommé le Chinois, pourquoi le chinois j’ai une tête de chinois ? Non je crois pas non, mais les gens là-bas et comme tout ceux qui ne sont pas asiatiques d’ailleurs appelleront une personne asiatique chinois sans même savoir d’où il vient. Personne n’a vraiment essayer d’être mon ami, de plus personne ne m’aidait alors que je ne comprenais strictement rien à tout leur blabla, j’étais perdu, oui cette période de ma vie a été dure pour moi, je n’étais plus le petit garçon joyeux et énergétique que l’ont avait put apercevoir dans les cours de récré à Seoul, non mon arrivée à LIMA m’a totalement changé.

Il m’aura fallu un an pour maîtriser l’anglais, j’ai encore un très gros accent mais on arrive à me comprendre c’est l’essentielle, de toute façon je n’avais toujours pas autant d’amis, j’avais peut-être la peste ou bien alors un gosse asiatique ça leur faisais peur, ils sont vraiment cons. Oui j’ai longuement eu une mauvaise image des américains, je l’ai encore un tout petit peu, mais ce n’est pas de ma faute. Enfin passons ce n’est pas l’essentielle. J’ai pensé que je passerais toute ma scolarité au moins à l’école primaire solitaire sans adresser la parole à personne, ni même à un de mes camarades de classe, je n’aimais pas le regard qu’il avait tous de moi et je ne savais pas non plus ce qu’il pouvait bien pensé de moi. De plus je crois bien que pour me faire encore plus détesté je snobé toute personne qui venait gentiment me parler, en fait je me braquer juste de peur qu’au final on se foute encore de moi, alors ouais je faisais le petit chieur qui avait tout ce qu’il voulait et se vanter de tout, je le suis d’ailleurs toujours et j’aime ça. Au final il n’y a eu qu’une personne qui a essayé de me comprendre, qui malgré toutes les fois ou je pouvais l’insulter ou l’envoyer chier revenait vers moi et insister, elle n’a jamais lâchée l’affaire, j’avais beau l’ignorer la bousculer et j’en passe, elle restait là à mes côtés. Au fil du temps nous avons finalement étaient de très bon amis. C’est grâce à elle si finalement j’ai réussi à mieux m’intégrer dans l’école, on restait tout le temps ensemble et beaucoup de gens n’arrivaient pas à comprendre pourquoi elle restait avec un garçon comme moi, faut dire qu’on était un peu deux opposés.

Au collège je restais encore avec cette fille, je continuais toujours à agir comme je le faisais déjà à l’école primaire et je commençais déjà prendre gout à la manipulation. Malgré toutes les conneries que je pouvais faire November restait toujours avec moi, c’est durant nos années passées ensemble au collège que j’ai finalement penser ressentir quelque chose pour elle mais finalement je l’ai elle aussi laissé tomber. Il est vrai que je ressentais quelque chose pour elle mais, je ne sais pourquoi au final je n’ai plus voulu sortir avec elle, depuis ce jour elle ne m’a plus jamais adressé la parole. Elle était la seule que j’avais réellement aimer à qui j’étais allé demander d’être avec moi. Toutes les filles après elles ne sont rien du tout, elles me font juste passer le temps. Je crois que j’ai brisé le cœur de beaucoup de fille, mais ce n’est pas de ma faute je crois qu’il y en a beaucoup qui n’ont pas comprit que moi les histoires d’amour et d’eau fraiche ça ne me faisait rien, je trouve les gens tellement idiots quand ils sont amoureux. L’amour ne sert pas à grand-chose, juste à détruire des milliers de gens.

Et sinon si je vous parlez un peu de ce que je suis passionné ? J’aime tout d’abord la photographie, vous pourrez me voir très souvent avec mon magnifique appareil photo, je l’ai toujours sur moi, j’aime prendre tout et n’importe quoi en photo, j’aime prendre les gens sans même qu’ils aient le temps de se rendre compte que je viens de les prendre en photos et j’en passe. Cette passion je la partage avec ma mère, elle était une grande mannequin et aimait elle aussi énormément la photographie enfant quand elle s’occupait de moi et bien elle me prenait souvent en photo et plus tard m’a apprit plusieurs techniques et voila ou j’en suis maintenant, j’aimerais devenir en grand photographe. J’aime aussi énormément la danse et le chant, puis bien évidement la mode, je vais très attention à ce que je porte, oui je suis un peu superficiel si vous voulez. J’aime énormément voyager et dés que je suis en vacance, je pars un peu partout dans le monde. Pour terminer on m’appel encore et toujours le chinois, mais bon je m’y suis habitué…


on m'a dit que ...
je devais me présenter: je m'appel Jade, dans les rp' j'utilise le pseudo de RUTHLESSDEED ou bien Zuki enfin je traîne plus sur les rp' asiatique donc c'est normal que mon pseudo ne vous dises rien~
je devais dire comment j'avais attérit ici: sur un topsite je crois, d'accord ça fait même pas deux heures que je l'ai trouvé et je me souviens déjà plus de l'endroit où je l'ai trouvé... excusez ma mémoire de poisson rouge, merci
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess. Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: comme je suis une geek je serais là everyday mais je répondrais au rp seulement durant le weekend ou bien le mercredi
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: le design est très jolie


Dernière édition par Alex Baek le Dim 27 Nov - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon C. McLewinksy
Sheldon C. McLewinksy

♛ Messages : 26
♛ Où va ton cœur ? : si tu savais
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011

Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:54

bienvenue sur le forum I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over 364988687

EDIT : contente de voir que le header te plait (oui il est de moi :p et ca fait plaisir de voir des commentaires comme ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:29

Bienvenue I love you
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:22

WELCOME I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over 981630123
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:52

Bienvenuue ! I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over 364988687
Merci de t'être inscrite, et puis bonne chance pour ta fiche ! I love you Si tu as des questions hésite pas à nous les poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:14

BEAST *__* Je t'aime déjà Razz
Welcome parmi nous I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Alex Baek
Alex Baek

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:55

    MERCI tout le monde 8D
    je continue ma fiche demain normalement, elle sera terminée dans le weekend ^-^

    sheldon de rien, j'aime vraiment le header il tue *-*
    c'est normal d'être content, moi dans des moments comme ça je me sentirais trop puissant quoi -out-

    hannah waaah tu connais BEAST? 'o' C'est bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:30

J'adore la k-pop :) je suis allée au SMTOWN en juin dernier à Paris *__* J'aimerai aller au Musikbank pour les BEAST mais c'est un peu cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:34

Bienevnue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jael C. Feathertone
Jael C. Feathertone

♛ Messages : 17
♛ Où va ton cœur ? : Contre le sien... si seulement c'était possible u_u
♛ Arrivé à Lima : 21/11/2011
♛ Pretty Young Thing : ...


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:36

Aaaaaaaaaaaaaaaah HyunSeung, toi je t'aime déja aussi, we are BEAST *come on come on hey!*
Oh ba enfin quelqu'un qui ose prendre un coréen =D ♥♥
Bienvenue et hwaiting pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:41

Bienvenue sur sur TALT ! I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over 981630123 I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Alex Baek
Alex Baek

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:43

    OMFG KATE suivit d'AMBER je peux mourir maintenant -out- *O*

    MERCI vous 3 ^-^

    jael moi aussi je t'aime déjà parce que t'as AMBER et que c'est la vie cette meuf,
    puis les coréens c'est le bien les gens ne s'en sont pas encore rendu compte mais ils s'en rendront compte quand ils domineront le monde muahahaha -out- bref je viendrais te réclamer un lien entre asiatique on doit se soutenir sisi -bam-

Revenir en haut Aller en bas
Rosy A. Cameron
Rosy A. Cameron

♛ Messages : 43
♛ Arrivé à Lima : 26/11/2011

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:59

    BEAST I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over 2603259518 I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over 2837247228

    Bienvenuee :DD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Baek
Alex Baek

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:33

    KAYA *O* fuckoff tu m'as donnée envie de terminer skins -bam-
    Sinon merci 8D encore quelqu'un qu'aime les BEAST 'o' je suis choqué de voir autant de gens aimer et connaitre sur un forum non asiatique -bam-

    caractère terminé 8D aller l'histoire arrive plus tard dans la journée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Baek
Alex Baek

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:53

    Je m'excuse pour le double post, mais je pense avoir terminé ma fiche et j'ai aussi enfin ajouté le code ^-^

    désolé mon histoire est pas terrible u.u
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:01

    biiienvenue à toi! je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Empty
MessageSujet: Re: I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over   I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals  Ϟ alex. over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm on a hunt,hunt, hunt for your chemicals Ϟ alex. over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-